[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

je pense qu’il fut un moment ou ils ne savent plus trop ou ils vont mais ca tenait la route

Terminé la saison 2 de La Guerre de Mondes sur Canal +, pas mal.

Les scénaristes ont pris des libertés avec l’histoire originale.

Saison 3 en production.

Pas encore vu

Franchement, la série est légère, mais au final on reste pour connaitre la suite encore et encore
En plus les retours en arrière basé sur les vrais films de Karaté Kids sont interessant car on revoir la scène et on se dit « Ha oui c’est vrai »…
Cobra Kai, je recommande et j’attends la suite

Le format est court niveau épisode, ce qui évite les longueurs

friends la reunion, qui n’est pas un episode de friends mais des gens qui blablattent de friends et remontrent des bouts d’episodes qu’on a vu un millier de fois :confused: moi je voulais savoir ce qu’est devenue rachel pas jennifer…

a part ca wow matthew perry ce qu’il a morfle (a mon avis l’alcool parce que son air, les latences pour parler houla)

Vu les deux premiers épisodes de Tchernobyl hier sur M6.
J’en avais entendu dire beaucoup de bien et je dois avouer que ça se confirme.
Alors évidemment on est dans le cadre d’une série avec une scénarisation des évènements, mais je trouve que ça reste assez sobre et que le sujet me parait traité avec respect qu’il mérite.
Très bonne surprise en ce qui me concerne, j’ai hâte de voir la fin la semaine prochaine.

Napoléon

Napoléon Bonaparte, petit militaire Corse est devenu Napoléon, Empereur des Français. Suivez sa vertigineuse ascension d’Arcole à Sainte-Hélène en passant par Austerlitz et Waterloo Jeune général sans affection en 1795, glorieux en Italie l’année suivante, Napoléon BONAPARTE part à la conquête de l’Egypte avant de prendre la tête de l’Etat en 1798. Stratége de génie, réformateur, il devient Empereur des Français en 1804. L’ascension fulgurante de l’héritier de la Révolution est inacceptable pour les monarchies voisines qui se coalisent et jurent sa perte. Pendant dix ans, Napoléon va se battre contre tous. Et pendant dix ans il leur imposera ses ambitions, ses amours, son Empire, avant de connaître la défaite et l’exil. Napoléon mourra dans la solitude en 1821. Mais son destin extraordinaire aura entraîné l’Europe dans une nouvelle ère : celle des temps modernes.

Il y a longtemps que je voulais regarder cette série consacré à Napoléon 1er Empereur des Français.

Les acteurs sont bons, même très bon…

par contre réduire la vie du personnage à 4 épisodes même de 1H30 est ridicule.

Il en manque au moins deux si se n’est quatre.

Rien n’est approfondie sauf sa relation avec Joséphine, le reste est bâclé et je regrette de le dire.

les batailles sont réduites presque à des escarmouches…manque de budget??

On passe d’une scène à l’autre sans presque de cohérence dans le temps…que c’est dommage franchement.

C’est pas mauvais mais …voilà…autant de talents gâchés… :expressionless:

Faut que je lise les romans de Max Gallo dont s’inspire la série.

Je viens de commencer la série netflix - L’ecuyer du roi (the letter for the king)
C’est de la fantasy pour ado. Le scénario est simple, mais c’est plaisant à regarder
En plus le père de l’ado c’est l’acteur qui joue Faramir et dans 300
Pour le moment, à la fin de chaque épisode, j’ai envie de regarder la suite …

@juluch13 concernant Napoleon, c’est une belle série qui manque clairement de moyen. Clavier joue là un de ces meilleurs role. Mais je suis d’accord cela reste cantonner aux intrigues derriere le front et non les batailles.

Si tu veux de napoleon épique, fais toi plaisir avec cette chaine YT, le gars a quasi fini l’ére napoléonienne : https://www.youtube.com/channel/UCqMMC5g3WBuc3LmxIgqIsRw

Fear the walking dead saison 6

Finis pour cette saison une 7 en tournage.

merci pour la chaine youtube, ou etais tu lorsque j’avais 12 ans?

GTO/great teacher onizuka, ca detend et j’aime bien ces genre de graphismes (si quelqu’un sait ou le live action peut etre vu).

les panel show anglais, pff ils feraient bien de se renouveller, meme a regarder par habitude cela devient lassant

WoW… le film date de 1999 et a été diffusé sur Canal + possible de le trouver sur Netflix mais j’ai pas cherché.

il me semble qu’il y a une serie live aussi pas juste le film

La guerre des mondes saison 2

Que c’est moouuuu!! Des dialogues métaphysiques à en plus finir, des jeux d’acteurs qui en font des tonnes, des situations grotesques, des combats si on peut appeler ça comme ça ridicules…

je me suis farci les 8 épisodes…je suis héroïque!

Parait qu’une 3 et en préparation… :expressionless:

Lupin…mouais, c’est pas mal mais sans plus. Je suis peut etre un peu decu car c’est tres loin de l’oeuvre de maurice leblanc.

Lupin III l’anime de 2019, rien a voir avec le précédent je crois ca commençait fort, et c’etait tres bien, la aussi c’est plutot style meme si ils abusent un peu trop des gros lolos. au japon j’ai vu d’un oeil le chateau de calogero (ou un titre semblable) je vais peut etre regarder.

Si tu parles d’un de films Lupin III, le titre français était le château de Cagliostro de mémoire mais le titre original n’était peut-être pas le même

oui c’est bien celui la, je ne connais pas le titre japonais (je ne parle pas japonais)

Je viens de commencer Shadow and bone - la saga Grisha.
C’est pas mal… Cela donne envie de voir les épisodes suivants.

Quelqu’un connait?

ca parle de quoi, j’attends la suite de missio exploratem

En ce moment je n’ai pas envie de commencer grand-chose…parce que j’ai vu que toutes les séries qui m’intéressaient sur Netflix avaient été stoppées après la 2ème ou 3ème saison.

Alors est-ce que ça vaut le coup de les regarder, en sachant qu’il n’y aura pas de vraie fin ? tss.gif

La semaine dernière j’ai regardé la mini série (5 épisodes) de la BBC Affaire Skripal: l’espion empoisonné (The Salisbury Poisonings).

Autant je me souviens de l’affaire de l’espion empoisoné au Polonium quelques années avant, autant je suis complètement passé à côté de cette affaire.

Personnellement, j’ai trouvé ça très bien fait et très bien joué. Il y a nécessairement de la mise en scène pour certains aspects mais ça reste tout à fait raisonnable.

Les épisodes doivent encore être sur le replay d’ARTE.