[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Fin de saison 3 de Mayans MC

Ressemble beaucoup à son alter ego SOA par les situations mais franchement j’adore!

saison 4 prévue!

les aventure de sinbad le marin…oui oui c’est bien la serie des annees 90. C’est pas encore aussi kitsch que xena ou hercules. De nos jours ca fait tres jeux video, de l’histoire, les persos a la musique, j’ai l’impression que c’est du neverwinternights :slight_smile:

Je connaissais les films de 60’s…ça me faisait rêver minot.:blush:

En ce moment je suis sur Z Nation.

Des épisodes un peu inégaux, certains corrects mais d’autres WTF ?!?. ^^

Mention spéciale à un personnage qui tue des zombies avec un pied de biche et qui, éclaboussé par l’un d’eux qui explose, dit pour la prochaine apocalypse, faudra que je prévoie une combinaison…

Je ne sais pas si le clin d’oeil était voulu, mais ça fait évidemment penser à ce bon vieux Gordon Freeman. lol 1

les premières saison de Z nation est basée sur la parodie et j’ai adoré…apres…enfin tu verras.

C’est clair, je ne vais pas toujours jusqu’à la fin des séries. ^^

J’en ai commencé sans conviction (Falling skies, par exemple) mais qui m’ont suffisamment accroché pour que j’aille jusqu’au bout, certaines m’ont plu dés les premiers épisodes (Grimm) et d’autres m’ont lassé assez rapidement (Van Helsing, Wynonna Earp…). Et d’autres encore m’ont rebuté dés le premier épisode (Fear the walking dead).

C’est bien pour cette raison que je n’ai pas continué.

van helsing, j’ai assez bien accroché et la dernière saison est en diffusion, Wynnona earp, j’ai adoré les dialogues mais la dernière saison…j’ai abandonné ça s’étirait en longueur inutilement, FTWD la premiere saison est assez ch** sauf le dernier épisodes après les autres saisons ça va on va dire…comme d’hab des dialogues soulants.

tu as tort, j’ai ete decu de l’arret de Z Nation, ils commencaient a faire une trame principale assez sympa avec justement des episodes un peu plus fun entre deux, plus ca allait plus c’etait equilibre

Une série peut évoluer de deux manières, et c’est aussi en fonction de l’imagination des scénaristes : ou elle s’essouffle parce que l’idée de départ n’était pas assez solide et bien vite il n’y a plus que du remplissage, ou au contraire elle s’étoffe et s’enrichit au fil des saisons. ^^

Mais au final il n’y a jamais qu’un seul juge : le taux d’audience, c’est la seule chose qui intéresse les producteurs. tss.gif

j’etais surpris que znation n’ait pas mieux marche alors, peut etre que les zombies ca commencait a saouler (j’ai failli ne pas regarder a cause de cela)

C’est vrai que c’est à la mode, peu-être un peu trop. ^^

D’ailleurs Netflix me suggère Black Summer qui serait paraît-il une préquelle à Z Nation…déjà que je n’aime généralement pas les préquelles, pas sûr d’avoir envie de regarder une autre série sur les zombies. paf

Ce ne sont pourtant pas les bonnes sources qui manquent, j’aimerais bien qu’ils fassent une série Terre vampire, c’est une série de romans que j’ai adoré, mais malheureusement seuls les 3 premiers volumes (sur 11 à l’heure actuelle, le dernier date de 2014 donc il est probable qu’il n’y en a plus eu depuis) ont été traduits en français. kurdent

Pas mal black summer

Si vous n’avez pas regardé, jeté un oeil à la série Netflix Cobra Kai
J’ai beaucoup aimé, surtout le contraste de génération entre celles de 1980 et celle de 2000

ugh je n’aime pas cette mode de la nostalgie, autant j’aime bien le style 80-90 pour pas mal de trucs je trouve que les series se reposent trop sur le style que le fond lorsqu’elles veulent faire ce genre de mode.

hmm hmm, a enqueter…
mais j’avoue les prequelles… meme si znation ne sera peut etre pas sur les zombies, sans doute l’histoire de l’autre type qui devient bleu et la black

Non, aucun personnage commun, c’est l’histoire d’un autre groupe de survivants. ^^

Kiwi5, justement Cobra kai est une nouvelle histoire avec juste des inserts du passé vu que c’est lié aux Films Karaté Kids 1,2,3,4

Et c’est justement l’agréable surprise, vu que la différence de mentalité de la jeunesse est, je trouve, bien amené dans la série

hmm tu piques ma curiosite mais est ce que je veux vraiment voir ca?

Castelvania saison 4

Un bon animé avec de beaux combats et une assez bonne histoire.

Théoriquement la série est terminé, il se chuchote dans les couloirs, qu’une saison 5 serait possible

Croisons les doigts!

Bon, je confirme : les deux premières saisons de Z Nation tenaient la route, mais ensuite… 19022607171932975

Je suis dans la 4ème saison sur 5 alors je vais quand même aller jusqu’au bout, mais on sent clairement que les scénariste ne savaient plus quoi raconter, alors ils ont fait n’importe quoi. ^^ (et c’est probablement pour ça que la saison 6 a été annulée…ce ne serait pas la première fois que des showrunners bousillent une série)