[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

J’ai commencé : Cursed : la Rebelle

C’est basé sur un livre d’héroic qui mélange allégrement : mythe arthurien, vikings, inquisition…

C’est moyen, très moyen… mais je ne comprends pas, je veux connaitre la suite donc je regarde… Y a des trucs illogique des fois avec les séries.

moi je regardais missio exploratem sur youtube mais la serie semble etre a la raie :o

1 « J'aime »

Non, juste un peu de retard dans la gestion des épisodes… le prochain est sur les rails et le suivant est déjà en boite…
Le covid et ses confinements n’ont pas aidé…

Il y a encore plein d’histoires à découvrir… :wink:

ha oui j’oublie que vous en etes encore au stade du confinement

Oui et il y a eu des soucis d’enregistrement, j’ai du refaire le prochain épisode 3 fois…

Heureusement, j’ai pu faire le suivant cette semaine sans soucis

1 « J'aime »

Fin de saison pour Falcon and the winter soldier

Mini série de 6 épisodes assez bien menées .

Bien apprécié.

C’est quoi l’histoire… tease nous un peu la série…

Je l’avais présenté il y a quelques pages si je m’abuse draugtor… :thinking: :wink:

L’association entre Falcon, le soldat de l’hiver, le nouveau captain américa et quelques vilains.

ca suit les avengers.

Invincible saison 1

Finis en 8 épisodes

Vraiment pas mal, violent, brutal, sanglant…
Une 2 sûrement

Le nouvel épisode de Missio Exploratem est sorti…
:laughing:

1 « J'aime »

youtube ne me l’a pas encore suggere alors que je suis abonne

Vu dans le quart d’heure :yum:
Ayant passe des vacances à Heraklion il t’a deux ans, je confirme que ça grimpe. Beaucoup. Très beaucoup :sweat_smile:

Abonné mais faut aussi activé la cloche pour avoir les updates directs

ah c’est donc cela, je ne suis pas abonne a grand chose en meme temps.
En tout cas cet episode etait excellent, je le recommande si d’autres ne savent pas quoi regarder en ne veut pas une nieme histoire sur hitler, goering et cie

C’est l’objectif de la chaine…
Raconter des histoires peu connue ayant pour trait l’espionnage et les missions secrête.

As tu été jusqu’au bout? car, après le générique de fin, je fais comme les marvel, je mets un teaser du prochain épisode.

non je n’ai pas vu apres le generique,

Messiah

Lorsque l’agent de la CIA Eva Geller découvre des informations sur un homme qui attire l’attention internationale suite à des actes troublant l’ordre public, elle ouvre une enquête sur ses origines. Alors que de nouveaux adeptes témoignant de ses miracles continuent de rejoindre ses rangs, les médias du monde entier commencent à se laisser séduire par cette figure charismatique. Eva Geller doit vite dénouer le mystère : est-il vraiment un être divin ou un simple escroc capable d’ébranler l’ordre mondial ?

Série qui mélange le thriller, l’espionnage et un messie…

c’est assez bien réussi, les acteurs assurent et les images sont bien faites et filmées.

Une fin qui nous laisse sur notre faim.

Pas de saison 2…christ ou pas christ??

Star trek Voyager

J’y ait mit le temps mais je me suis revu les 7 saisons à 26 épisodes!!

pas de saison 2? tu peux faire une croix dessus, dommage

Ouais…tant pis…