[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

The stand

The Stand est la vision apocalyptique de Stephen King d’un monde décimé par la peste et engagé dans une lutte élémentaire entre le bien et le mal. Le destin de l’humanité repose sur les frêles épaules de Mère Abagail, 108 ans, et d’une poignée de survivants. Leurs pires cauchemars sont incarnés par un homme au sourire mortel et aux pouvoirs indescriptibles : Randall Flagg, l’homme noir.

je connais le bouquin, du moins l’ancienne version, j’avais vu le film sortit en 94 de + de 6h.

Là…je suis déçu, je m’attendais à une autre ambiance.

les personnages sont superficiels, le méchant est sans charisme et le tout teinté de religion et d’un montage mal fichu.

J’ai vu de bons retours de cette mini série…moi j’ai pas accroché.

A voir le résumé, j’ai lu autrefois le roman sous le titre Le fléau.

C’était deux énormes pavés, il y avait pourtant de quoi faire une série. ^^

Mais d’un autre côté, Stephen King a une fâcheuse tendance à être verbeux et se perdre dans de longues digressions inutiles dans nombre de ses romans (Simetierre et Les tommyknockers, par exemple), alors bon. neutre

ça s’appelle faire du remplissage…

Les mêmes qui aiment Charmed ou Supernatural. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Superman & Lois

Les aventures du couple Superman / Lois Lane alors qu’ils tentent de mener de front une vie professionnelle agitée et une vie familiale qui l’est au moins tout autant en tant que parents…

Superman en père…pourquoi pas.

Beaucoup de dialogues, peu d’actions, un méchant, des adolescents en crises d’identité, un superman bien emmerd** en rôle de papa aimant.

Ce premier pilote est convenable, on verra pour la suite.

débris

Deux agents de deux continents différents et aux visions sur le monde opposées, doivent travailler ensemble sur l’enquête autour de l’épave d’un vaisseau spatial qui a des effets mystérieux sur l’humanité…

Très « fantastique », les acteurs jouent bien et on sent venir le complot sur les débris du vaisseaux.

une pointe de Xfiles…

Faut voir si cette série va durer dans le temps.

J’ai terminé WandaVision (Disney +)

Je recommande de voir le truc en un coup (9 épisodes, 2 h 30) sous peine de lâcher l’affaire.

For all Mankind se2ep3 (Apple TV+)

Ca avance doucement… vers la guerre.

Resident Alien se1ep3 (SyFy)

C’est c0n mais tellement drôle que ça se regarde sans modération.

resident alien c’etait un peu un bouche trou au debut ne sachant quoi regarder mais cela s’ameliore avec le temps

les deux autres series ne me disent rien

WandaVision c’est du Marvel en mini série de 25 mn par épisode… chaud si tu ne connais pas le MCU.
For all Mankind c’est une uchronie ou les Russes sont allés sur la lune avant les Américains… du tout bon.

Trailer saison 1

Trailer saison 2

Hitler - the circle of evil.
Série documentaire netflix sur les hommes qui ont gravité autour d’hitler.
De son entrée au parti nazi à sa chute.

mark felton a publie des videos sympas et sans doute plus objectif que ceux de netflix*, sur l’entourage de hitler (les maitresses et plusieurs officiers).
Le confinement n’a pas l’air de le ralentir.

je ne sais plus quel documentaire sur netflix a propos de l’indochine etait franchement ignorant et anti-francais sur le sujet.

Mayans Mc saison 3

C’est repartit pour les bikers mexicains…je suis de pret!

Je suis en train de maté Cobra Kai
C’est génial…
Bon étant un fan de la première heure de Karaté kid de 1984, cela me fait plaisir de voir les personnage 35ans plus tard…
En plus je trouve le scénario très fin dans sa construction…
Le format de 30min est interessant aussi pour le rythme.

Cobra Kai s’est vraiment très bien…
j’ai du mal à décrocher… allez encore un dernier 30min c’est pas long…
La 1ere saison se finit logiquement, la seconde est différente et c’est plutot cool.

Par contre, je ne vois pas trop comment sera la 3ieme… même si j’y arrive vite :laughing:

the one une dystopie ou tout le monde a une ame soeur, apparement base sur le genetique, le style est tres britanique et c’est assez space pour le moment, quelque chose me dit que cela ne va pas etre qu’amour joie et science

(par contre on dirait qu’ils ont une penurie d’acteurs en angleterre, y’a plein de tetes assez communes)

Invincible

Après avoir découvert que son père est le super-héros le plus puissant du monde, un ado développe lui aussi des pouvoirs et décide de suivre les traces de son géniteur.

Pas du tout pour les gosses.

C’est violent, sanglant à souhait et avec un langage peu châtié.

Ressemble un peu à « the boys ».

J’aime bien !

Black lightning saison 4

La pire.

Heureusement que 6 épisodes.

Il y en aura pas d’autres.

Dommage l’idée était bonne mais le contenu bourré de poncif, de communautarisme à la sauce USA…pas pour moi.

Bye-Bye Black lightning.

The walking dead final saison 10

Bon épisode recentré sur ce bon Negan…ça clôture la saison.

Une 11 et dernière en Août.

the walking dead y’a plus que neagan qui m’interresse

black lightening, fallait sy attendre

bobs burgers, ca devient super naze :confused: dommage il y avait de bons episodes

highlander, c’est vraiment bien fait

Wynonna Earp deuxième partie saison 4

J ai lâché l affaire…ça n à plus la pêche du début et ça sombre dans le ridicule
Dommage