Ca part un peu trop dans tous les sens: quête spirituelle, histoire de trônes peu intéressante, morts de persos principaux (ont est habitués), et fin presque spectaculaire et retour aux sources!
Une nouvelle série est prévu pour 2021 qui se passerait 100 ans plus tard…on verra bien!
oui, un peu trop de fan service… genre certains persos qui reviennent, les mechants pas si mechants… prrrt
c’est reste tres bien mais rien de tres memorable
j’essaie de regarder the strand hmm ca manque de comedie
Jessica Jones, sur Netflix. Le pitch : une détective privée hyper intelligente, méga badass et dotée de super pouvoirs résout en un temps stupéfiant les affaires sur lesquelles les flics se cassent les dents.
Terminé Raised by Wolfes saison 1 bordelique mais sympa.
Terminé Project Blue Book 2 saisons mais pas de fin, je suis tristesse.
Saison 5 de The Expanse toujours magique.
Saison 1 de WandaVision c’est pas si merdique que ça mais faut s’accrocher.
Un homme pris entre deux mondes et deux cultures. Un noble, un héros, un mercenaire, un vassal, mais aussi un homme qui aurait pu être roi. El Cid avait des siècles d’avance sur son temps et a été transcendé par sa propre légende.
5 épisodes composent cette saison 1 et franchement c’est très bien fait.
L’image, la reconstitution ,le scénario, les personnages…ça fait son taff.
Ca vaut le coup de 'y attarder sur une tranche de l’Histoire que l’on connait pas forcement.
je dois avouer que la piece m’avait saoule et je ne comprenais rien de chez rien, du coup j’etais curieux de cette serie mais le fait que ce soit espagnol m’en a dissuade (je ne suis pas fan des productions espagnoles habituellement).
une bd m’avait aide a comprendre le grand meaulnes pourquoi pas une serie pour le cid. Le grand meaulnes je me demande encore pourquoi ce livre etait au programme, il y aurait tellement mieux
desenchante, je ne sais pas pourquoi je regarde, c’est vraiment de l’humour de fumeur de joints, ca a souvent ni queue ni tete en pretextant que c’est de l’absurde
beaucoup de gags sont nuls…et pourtant je veux savoir la suite
je ne me rappelle pas vraiment de la saison deux, ca ne me gene pas trop