[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

hmm je venais aussi parler de the liberators,
le style graphique… on s’y fait avec le montage ca s’oublie.
dans les combats c’est vraiment mal fait - les incoherences aie aie c’est justement le jeu video qui leur fait croire que c’est possible?!

Comme d’hab un truc americain les stereotypes sont un peu trop prononces et en plus d’etre deja gave cela fausse le realisme

neanmoins meme si je ne suis pas aussi enthousiaste que juluch, je trouve que le scenario est sympa (ca rappelle bien les douze salopards), cela vaut le coup d’oeil.

je ne sais pas si c’est vraiment un hommage, juste une reprise d’une bonne histoire (lisez au moins le wiki de sparks)

Ha non c’est moi qui devait parler de - The liberators en premier…
Moi j’ai bien aimé, c’est typé band of brother mais sans la qualité scénaristique

Le choix graphique permet surement beaucoup de chose… j’ai eu du mal à m’y faire.

sinon, j’aime toujours les histoires de soldats

ca fait un bon film, je doute que je regarde plusieurs fois.
le stereotypage et le cote moralisateur qui ici pese une tonne, joue en la defaveur de la serie. sinon c’est assez bon par moments, j’ai ete tenu en haleine quelques fois.

le style ne me derangait plus apres un episode, car c’est tellement curieux artistiquement (on a tous joue avec ca sur le telephone et cela n’a jamais donne une photo satisfaisante). c’est vraiment le plan lui meme qui est parfois bacle

Moi cela m’a fait penser de suite à Borderland…
Et c’est vrai qu’au bout d’un moment, on ne voit plus cet effet

au debut ça m’a surpris, apres je ne faisait meme plus attention

Je ne sais pas quoi regarder en ce moment. tss.gif

J’avais commencé Lovecraft country, mais je n’ai tenu que jusqu’à la moitié de la saison puis j’ai laissé tomber. paf

Puis j’ai essayé Doom Patrol, et là aussi j’ai arrêté à la moitié de la saison.

Dans les deux cas, c’est trop brouillon à mon goût et ça ne raconte au final pas grand-chose d’ntéressant. neutre

Je vais commencer Star Trek discovery, on verra ce que ça donne. ^^

j’ai bien apprécié le côté magie de Lovecraft
pour Doom Patrol à prendre au second degré: c’est loufoque avec de bons dialogues!

fargo prend des tournures singuliers mais l’histoire est tres bien. quelques surprises dans l’episode 10. Je suis un peu en suspens car du coup on ne sait vraiment pas ou l’histoire va aller, mais le cote « etrange » hmmm

dernier episode des simpsons, assez bien

TWD world beyond

fin de la saison 1 après 10 épisodes.

ça bouge vraiment les 3 derniers ou tout se met en place.

Cette série est prévue que pour deux saisons en attendant les films de la franchise.

Fargo saison 4, j’ai accroche mais aucune idee pourquoi, je n’ai rien compris a la finalite de l’histoire. Y’a une pseudo lecon de « Verite » a la fin mais tout ca pour en arriver la.
J’ai l’impression qu’on y accroche parce que la realisation et les acteurs sont soignes et la musique.
il n’y a pas vraiment d’antiheros ou de protagoniste principal malgre tous les arcs, cela a des avantages mais au final ca manque un peu vu qu’il n’y a pas de theme majeur non plus.
juste un decor…

two weeks to live, serie britannique avec la ptite de GoT, celle qui se trimballe avec the hound.
alors l’intrigue devient interressant a la sixieme et dernier episode.
Alors une fille part venger son pere, (cela vous parait familier?) et rencontre deux freres un peu nunuches qui se retrouvent embrigades a devoir l’aider.
je ne peux plus trop en dire sans spoiler, mais c’est du classique british sans l’innovation et sans personnalite.
il y a quelques gags, les personnages se retrouvent a faire du je t’aime moi non plus a chouiner sur leur existence. il y a beaucoup de previsible. tout ca mele a ce qui ressemble a du suvivalisme dans une cabane en foret (au UK?!). le fait que la petite soit cantonne dans le meme type de role mais dans un truc un peu moins bien que GoT est un peu degradant ou pas tres innovant, je ne sais pas pourquoi ils ont voulu s’en ecarter.
L’esthetisme est aussi tres date, je ne sais pas qui est leur directeur de photographie mais il devait etre fan du dernier splinter cell sur pc en 2010(?)

si il y a une saison deux je regarderai peut etre par curiosite, si il n’y en a pas cela ne me genera pas

KnightFall - Histoire de templiers sous Philippe IV le Bel. Nous avons un Guillaume de Nogaret comme conspirateur principal qui engendra la chute du temple en France

et…c’est bien?

j’ai vu des critiques pas tendre avec cette série.

Et pi cette période du moyen age vu par les américains…j’ai des doutes.

Je ne sais pas ce qui lui ai reproché. Pour le moment, j’aime bien, les intrigues se nouent et se dénouent.

En parallèle, j’ai commencé Norsemen saison 3 - Pour le moment préquelle à la saison 1 et… :rofl: :joy: :rofl: toujours WTF…

oui j’ai vu un episode de knightfall et c’etait tres hommes muscles en cuir, mais la maniere dont draugtor le presente m’a fait doute.

norsemen, des fois j’ai du mal avec certaines caricatures de personnages mais dans son ensemble on se marre assez bien

des documentaires arte sur youtube, ils sont mieux que ceux de la BBC (un peu partial parfois avec des themes moins bien choisis).

Alors Knightfall
C’est très sympas, pour le moment et non c’est pas des hommes musclé en cuir façon « Kiwi5 aime les films de gladiateurs »

Il y a des complots, un peu d’action… et l’histoire en filigramme…

quand est ce qu’on peut parler de la suite de vikings ? je ne veux pas spoiler mais … ca devient dur

The Queen’s Gambit

Le seul défaut ? Que ça dure qu’une saison.

Mon Gros coup de coeur de 2020.