[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

JC van Johnson est excellent…bien rigolé mais qu’elle seule saison et c’est bien dommage!

Lovecraft country

Dans l’Amérique raciste des années 1950, Atticus Black, un jeune homme de 25 ans, embarque avec son amie Letitia et son oncle George dans un road trip à la recherche de son père disparu. Sur la route, ils rencontrent des monstres fantastiques, ainsi que des monstres bien réels…

Long à se mettre en place avec des scènes franchement inutiles.

Ça commence à être intéressant que vers la fin de ce pilote.

Il y a les monstres bizarres et les monstres racistes blanc… du réchauffé.

Pour l’instant je suis mitigé et j’attend la suite de cette série pour mettre un vrais avis.

a part la partie fantastique on dirait une histoire a la code quantum

profitant d’une journee ou je n’ai fait que verifier et uploader mes cours, je regarde un truc japonais. Je ne suis pas particulierement fan, mais ca changerait.

J’aime bien les trucs un peu niais mais dans uzaki chan wa asobitai
sa poitrine c’est un peu du n’importe quoi (et au japon en plus - les scenaristes n’ont du jamais y aller :open_mouth: ) bon ca se regarde facilement et parfois je crois qu’ils ont du s’inspirer de ma vie pour certains gags.

il n’y a pas un millier d’episodes du coup je regarderai sans doute le reste, j’ai eu un peu de mal a m’adapter au style moderne (le dernier que j’ai du voir c’etait sans doute nicky larson ou elfen lied)

trailer

J’ai commencé The Expanse la semaine dernière sans vraiment savoir à quoi m’attendre et passé les deux premiers épisodes qui mettent en place le décor ça devient vraiment passionnant.

A tel point que je viens de terminé la 4eme saison ce matin :sweat_smile:

Pour ceux qui aiment la SF pure et dure, je ne peux que la conseiller.

Je me laisserai bien tenter par les bouquins si jamais je me remets un jour à lire.

1 « J'aime »

oui, tres bonne série!

Saison 5 a été tournée, bientot sur amazon!!

1 « J'aime »

Etheria

Une serie d’horreur en court métrage de 15 minutes.

épisode 1 auquel j’ai rien pigé ou presque, je verrai pour le reste de la saison.

Saison 3 de La Servante Écarlate
J’avoue avoir un peu hésité à reprendre car il faut bien reconnaitre que je n’étais pas forcément d’humeur à regarder quelque chose de trop lourd.
Fort heureusement, les premiers épisodes, sans déborder de joie et d’allégresse, loin de là, permettent de remettre les pieds dedans progressivement et la tension remonte petit à petit.

Par contre, arrivé à l’épisode 6, je pense que le curseur n’avait pas encore atteint ce niveau dans les saisons précédentes.

Donc toujours une série qui n’est pas facile mais dont la qualité ne diminue pas.

Au passage, vu que Chuck est rediffusé en ce moment, je viens seulement de réaliser que c’est la même actrice (Yvonne Strahovski) qui joue Sarah la « blondasse bombasse badass de la CIA » et Serena Joy Waterford.
Clairement pas du tout le même registre et pourtant elle est vraiment à la hauteur (comme tout le cast d’ailleurs).

Etheria, fin de cette série aux épisodes 15 mn…faut les comprendres les histoires…pfff

The Watchmen …apparemment pas de saison 2 malgré un Emmy Awards…
il faudra un autre réalisateurs…qui? bonne question

The boys saison 2…pitin j’adore!!!

the walking dead world beyond

un nouveau venu sur les zombies…premier épisode…assez bon j’attends la suite

TWD saison 10 épisode final

Les chuchoteurs c’est terminé en fanfare, 6 autre episodes à venir apparemment.

saison 11 bientot…

merci de me l’avoir rappelle, sympa la fin des chuchoteurs point trop n’en faut.
le moyen de se debarrasser de la horde, heu personne n’y avait pense en temps de paix?!
la nouvelle rencontreca m’a l’air un peu tire par les cheveux

J’ai l’impression que Negan va morfle (hypothese basee sur rien du tout)

J’ai oublié de dire que je me refais : la saison 1 et 2 : Les Têtes Brulées en HD.

coincidentalement j’allais aussi regarder :smiley:

Fin de la saison 2 de The boys qui est vraiment une tuerie!!

Une trois en préparation.

j’ai bien aimé la fin, mais le début de la saison était un peu poussif

particulièrement la fin avec le protecteur sur le toit… :stuck_out_tongue_winking_eye:

TWD World beyond

Deuxième épisode…pfff!

Franchement les dialogues et les scénarri…ça ne tiens pas vraiment debout…et pi c’est looooong…

Fin de la saison 3 de La Servante Ecarlate

Toujours aussi bien, mais toujours aussi dure même si le début de saison semblait plus soft que les précédentes.
Heureusement que chaque saison se termine sur une « bonne note ».

Dernièrement, j’ai visionné la série SEE, qui est plaisante à voir. Et en ce moment, c’est la saison 5 de The Americans.

Terminé The boys saison 2 : bof, c’est la saison 1 mais en mien bien.

Terminé Blood and Treasure saison 1 : c’est nul.

Je passe sur Star Trek Discovery saison 3 épisode 1 : pas mal.