[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

malkovitch???

Wouais, j’ai appris ça l’autre jour… c’est pas qu’il fait n’importe quoi… c’est qu’il a viré à droite voire même bien à droite et du coup, il est blacklisté, et il prend les rôles que l’on veut bien lui donner.

Motherland fort Salem

Dans une Amérique alternative où les sorcières ont passé un accord avec le gouvernement 300 ans plus tôt afin de ne plus être persécutées, trois jeunes femmes démarrent leur entraînement pour devenir des combattantes hors pair utilisant la magie au Fort de Salem.

premier épisode…

Le féminisme dans tout son éclat…navrant!
…avec la scène saphique au milieu que l’on voit venir à des kilomètres.

Les filles pathétiques, la grosse tete, la vierge, la rebelle…que du rechauffé.

pour l’instant rien de bien intéressant, je vais voir pour la suite.

Motherland

je me suis cogné les 10 épisodes de la saison 1.

Faut attendre la moitié pour que ça bouge un peu avec quelques rebondissements.

Encore quelques mièvrerie mais ça finis par tenir la route.

peut être que les scripts on été revu?

On verra pour la saison 2 au vu de la fin

on pourrait stereotyper les vieux, mais oui… c’etait risque comme pari de virer tant a droite (je suppose que le pays est assez divise donnait l’illusion )
en fait il n’est pas si vieux que 66 ans, et oui on dirait que les emissions britanniques le snobbent

BattleStar galactica. Saison 3 - ep12 -13
Cela se laisse regarder, petit moment de calme … pour le suite?

Reality Z

Une invasion de zombies confine les participants à une émission de téléréalité dans un studio de télévision, où ils essaient d’échapper aux hordes de morts-vivants.

Une nouvelel série sur les zombies!

Yeeesss!

Ici ça se déroule au Brésil, se qui change un peu.

C’est marrant, avec de spointes d’humour et des actions décalées de la réalité…

On y parle mal, on chie dans des poubelles, les dialogues sont idiots à souhait, et les persos bien débile…

pour l’instant j’accroche :hugs:

il faudra qu’on m’explique… j’ai vu tous les series narcos sur escobar et netflix ne m a jamais suggere narcos mexico dont j’ai appris l’existence par hasard
?! c’est plutot sympa meme si du coup j’ai regarde un peu dans le desordre

BSG - saison 3 - ep 16

Et
Les têtes brulées saison 1 - version BR restauré - sur une télé 4k, c’a donne bien

Reality Z saison 1 terminé apres 10 épisodes.

Finalement c’est pas mal.

De l’humour, de bons dialogues et une critique sociale bien cynique

Saison 2 2021 surement

Mini série de 4 Episode de 1H30 - Napoléon
C’est pas mal même si c’est plus tourné sur l’homme, la France et la famille que sur ces batailles.
la série manque clairement de moyen niveau bataille. Christian clavier est bon, et oui…

j’aimerais bien le voir ca, ce n’est pas trop biaise dans le portrait de napoleon? jecoutais des trucs d histoire britannique, certains faits etaient amusants mais ils l’ont clairement encore mauvaise tellement cest biaise et chaque occasion de le rabaisser est saisie

Là c’est une série française. Tu la trouve sur YT mais la qualité est plutot mauvaise.

:confused: avec le temps je suis un peu regardant sur la qualite de l’image

un random episode de modern family, bourdel c’est devenu lourd, il n’y a aucun gag, les protagonistes ont deja tout. Les gays c’est meme plus un gadget meme si ils adoptent. Le scenario de l’episode c’est des types de 50 ans qui demenagent un peu loin de leurs parents houf quel calvaire.
les premiers episodes c’etait assez drole car on avait un lien mais la autant mettre mickey mouse

columbo « le meutre peut nuire a la sante » pas mal comme episode. Avant je preferais derrick a colombo mais c’est sympa de voir les vieilles technologies (genre les vhs)

un podcast sur cthulu, bordel c’est bien fait, veritablement effrayant alors qu’en general … bof

Fin de saison pour Doom Patrol saison 2…

Un gros cliffhanger à la fin. :face_with_head_bandage:

Fin de saison pour Stargirl qui s’est avéré franchement bien après les lenteurs du tout début.

De bons FX et une saison 2 prévue

D’apres se qui se dit, la série va croiser surement les héros des autres séries…à voir.

Saison 4 de Wynnona Earp

Toujours les dialogues bien léchés…sans jeux de mots :sweat_smile: et des rebondissement à chaque fin d’épisode…

Beforeigners

A cause d’une faille spatio-temporelle, des « visiteurs du passé » surgissent aujourd’hui dans les rues d’Oslo. Parmi eux, des vikings combattifs. Le détective Lars est chargé de comprendre ce qui a pu permettre cet incident. Il s’associe alors à Alfhildr Enginnsdóttir, une guerrière viking…

Franchement c’est bien.

Pas mal fait, les acteurs assurent et les traits d’humour ça et là tombent très bien.
Série Norvégienne donc sous titré français.
Je recommande. :+1:

Toujours en mode Amazon mais ce coup ci côté série et il faut admettre que le catalogue est mieux fourni que côté cinéma :
The Tick saison 1 et 2
Certainement une des meilleures série depuis un bon moment.
Les univers des super-héros sont passé à la moulinette avec un traitement incroyable de tous les clichés que se soit côté bon ou mauvais (la méchante qui maitrise l’électricité mais qui du coup attire la poussière a cause de l’électricité statique :rofl: )

Ça ne se prend pas au sérieux mais les acteurs sont merveilleux et la réalisation impeccable. A voir absolument.

Good Omens saison 1
Je n’ai vu que les premiers épisodes pour l’instant mais il n’y a rien a redire, c’est juste parfait dans le ton.

Jack Ryan saison 1
Plutôt bien faite comme série même si il y a toujours moyen de trouver des biais dedans. Ça fait le boulot et je ne vais pas bouder mon plaisir, je regarderais la saison 2 sans me forcer.

Jean-Claude Van Johnson
Un pitch complètement barré et un JCVD qui se moque de lui-même. La série aurait pu être juste rigolote mais encore une fois, les moyens sont derrière malgré le côté loufoque de l’histoire c’est très bien réalisé et très bien écrit.

J’ai également regardé le premier épisode de Tales from the Loop
Plutôt pas mal, difficile de savoir si toute la série est sur le même rythme plutôt posé, du coup ce serait plus le genre de série dont je regarderais un épisode de temps en temps quand l’occasion se présente que de tout regarder à la suite.

The Gran Tour en intégralité.
Que dire de plus que c’est juste Top Gear qu’on retrouve. Moi ça me va.