[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Quelle année cette mini série??

Je retente de voir cette dernière saison… j’avais décroché… c’est pas mal mais sacrément lent quand même.

En fait tu parles de la mini-série de 2003 qui est le pilote de la série de 2004.
Les 2 épisodes ont été inclus dans la série depuis (heureusement).
Il y a également une mini-série supplémentaire (Razor) qui raconte l’histoire du Pégasus en parallèle de l’histoire principale (je ne gâche rien avec ça, tu as assez d’info pour savoir de quoi il s’agit quand tu y arrivera)

Pour la série originale, j’avais regardé celle de 1978 et à l’époque j’attendais avec impatience que le film qui raconte l’arrivée sur Terre sorte au vidéo club (jamais vu malheureusement). Apparemment, il y a eu une suite en 1980 avec d’autres acteurs qui reprends une fois sur Terre, le Galactica doit la protéger des Cylons sans pour autant que la Terre ne le sache.

C’est les 2 premiers épisodes qui ont été montés en films en 1981 (merci TF1) et le dernier épisode sur la Terre… du grand n’importe quoi… tu rates rien.

Exact.
Donc j’attaque la série S1 ce soir

Pour la série de 1978, j’ai vu différent épisode, et le dernier et le message capté de la terre qui montre que l’on est dans les années70
Pour la série de 1980 et galactica et la terre, c’est ce que tu as dit. ils sont caché derrire la lune

Et j’ai diverse scènes toujours en tête après 40ans. Par contre j’ai pas vu la fin. donc pas déçu :slight_smile:

BSG S1
C’est très bien. assez psychologique cette série.

S1 fini
Ce soir je commence la saison 2

pareil, j’ai attaqué la saison 2

j’en avais beaucoup entendu parler et elle mérite bien tout le bruit que j’ai pu en entendre

les FX ont assez bien vieilli mine de rien, ca reste correct, et au niveau de l’histoire c’est assez interessant

The Strain

Le mythe du vampire revu et corrigé par Guillermo del Toro.

C’est bien bien mais je suis mitigé au niveau de la réalisation… ça passe du très bon au très mauvais selon le réalisateur des épisodes.

3 saisons dispo, la saison 4 à venir.

Ma note : 06/10 sur mon échelle de : c’est c0n un être humain pendant une pandémie.

BSG S2
Le début de la saison 2 est très bon. J’ai beaucoup aimé l’idée de la représentation de la carte pour la terre. Elle est excellente et logique.

Stargirl

Courtney Whitmore, une adolescente, fait sa première rentrée au lycée dans une toute nouvelle ville. Un soir, elle découvre que son beau-père cache un mystérieux sceptre aux pouvoirs étrange. Son beau-père lui révèle être S.T.R.I.P.E., un membre de la [Société de justice d’Amérique] et qu’il a été chargé par Starman de veiller sur son sceptre.

Néanmoins, il semblerait que le sceptre ait choisi Courtney comme nouveau propriétaire. Elle devient alors Stargirl, une justicière.

vu pilote…ça s’adresse plus à des ados…lycée, beau père, il lui manque papa, comprends pas sa mère, les casses c** du bahut…

Faut voir comment ça évolue

BSG S2 ep8
après l’épisode long 6&7, on pourrait s’attendre à un peu de calme.
Mais les trucs avec la journaliste et le final trop top niveau manipulation…
BSG joue quand même un cran au dessus des autres séries pour le moment.
En fait, vu que sa date des années 2000, on pourrait croire que les autres séries sont des repompés à divers niveau

Kenga Ashura

au Japon, les arènes de gladiateurs ont existé sous diverses formes à travers le monde. Dans ces arènes, les riches commerçants et commerçants engagent des gladiateurs pour combattre dans des combats à mains nues où le vainqueur prend tout. Tokita « Ashura » Ohma rejoint ces arènes et dévaste ses adversaires. Sa capacité spectaculaire à écraser ses ennemis attire l’attention des propriétaires de grandes entreprises, y compris le PDG du groupe Nogi, Nogi Hideki.

je viens de finir les deux saisons…c’est bourrin, jouissif, sanglant avec des bons dialogues et de beaux dessins…bref c’est bien bon!

3re saison en juillet cette année normalement!

Betaal

Inde britannique. Au sein d’un village reculé, un esprit vieux de deux siècles déclenche la transformation des officiers de l’armée en zombies affamés…

L’originalité c’est que c’est une mini série Indienne.

Sinon…toute l’action se passe dans le noir.

Pas mal tiré par les cheveux, quelques bons moments mais les dialogues ont une traduction de me*de et la langue originale est impossible à mieux traduire au son vu que c’est un sacré mélange.

Franchement moyen et j’ai vers la fin fait l’avance rapide.

les fx sont pas mal sans plus.

Space Force

Vu que Juluch aime bien les m3rdes… c’est cadeau, c’est pour moi.

Pas totalement débile mais c0n au possible.

10 épisodes dignes du Saturday Night Live.

Ma note : 07/10 sur mon échelle de : « nous partirons ensemble sur Mars car nous avons les mêmes goûts de chiotte. » :laughing:

Là tu me motives à le regarder :smiley:

En plus j’aime bien l’acteur qui reste très fort dans les scénario cons justement

Sinon, BSG S3 Ep1 et Ep2

Et y’a John Malkovitch qui part en vrille sur tous les épisodes… un régal. :laughing:

T’exagères maga…t’exagères… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Outerbank

*Dans les Outer Banks en Caroline du Nord, une bande d’adolescents appelée « Pogues » dont John B est déterminé à savoir ce qui s’est passé avec son père alors mystérieusement disparu et, peu à peu, avec ses amis, il découvre le trésor légendaire qu’avait commencé à chercher son père…

J’étais septiques au début et puis ça tourne Goonies avec une grosse pointe de thriller assez violent par moment.

Tous le monde joue bien ici, les acteurs assurent .

Pas mal d’incohérences et de crédibilité , quelques clichés vu que se sont des ados (meme si les acteurs ne le sont pas!)mais ça passe bien.

Une saison 2 prévue et meme peut etre 4…

je souhaite que la deuxième soit à la hauteur du premier opus.

Dc’legends of tomorrow saison 5 terminé

Des situations loufoques et des persos trash et déjantés!

saison 6 prévue!!!

bof malkovitch etait surfait et de nos jours fait tout et surtout n’importe quoi