[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

hmm dans l’article ils disent aussi que wynonna earp a une place sur le podium, ouch !

a regarder quelques extraits, hmm peut etre, pourquoi pas ca me fait penser a misfitsXsupernatural (de loin).

l’argument de dire que tout est « Cru » cela semble etre le seul moyen pour attirer l’attention de nos jours comme la surenchere gore dans les films d’horreur il y a quelques temps deja. A defaut de faire reflechir on fait du graphique. GoT nous a bien eus a mettre des nibards partout dans les premiers series :slight_smile:

Wynnona earp j’aime bien…

j’apprécie les séries décalées et avec de bons dialogues loin des stéréotype façon NCIS…

Je suis sur la saison 1 en ce moment… c’est curieux comme truc.

Alors, c’est clair, c’est pas Harry Potter.

Un chouille de Q, un peu de sang, de la magie par si par là mais c’est pas mal fait.

Et pour une fois, une série SyFy qui dure plus de 2 saisons. :laughing:

J’ai repris Le maitre du haut chateau donc Saison 3
Il y a vraiment des moyens dans cette série, et l’histoire s’enchaine bien aussi.
Même si certains trucs sont prévisibles

bonne série en effet!

Dans le même genre tu as : The Plot Against America.

Han… c’est velu… sur OCS.

Derapages sur Arte, pas super bien joué mais scenar bien foutu :slight_smile:

meme si ce n’est pas une comedie ca a l’air bien

C’est pas top pour se remonter le moral c’est clair :smiley: Mais malgré les imperfections, c’est pas mal :ok_hand:

Zomboat

Une apocalypse zombie s’abat sur Birmingham. Les sœurs Kat et Jo, ainsi que leurs improbables compagnons de voyage, Sunny et Amar, doivent prendre la fuite en bateau sur le canal.

Nouvelle série sur mes potes zombis!

Déjanté, décalé, de l’humour, de bons dialogues…bref c’est britannique et c’est good !!

Le maitre du Haut Chateau Saison 3 - Terminé
Moins spectaculaire que la saison 2 sur le final. mais bonne saison de transition vers la saison 4

Toujours sur The Magicians mais saison 3

zomboat j’en demandais pas tant, l**'homme du picardie X z nation** en angleterre, je recommande aussi meme si les zombies c’est un peu passe de mode - l’humour n’est pas le meme que les series sus cites

Le maitre du Haut Chateau S4 - moitié saison
C’est sympas, par contre, je peux anticiper les rebondissements sans soucis à l’avance.
Bon, il y a quelques incohérences surtout que nous sommes dans un monde totalitaire qui n’a pas hésiter à éliminer toute une population.

XIII j’ai eu du mal a accrocher tellement le scenario est change/simplifie… il reste tout de meme pas mal.

edit: y’a virginie ledoyen qui a plutot bien vieilli (en fait elle n’a pas l’air d’avoir vieillie du tout)

The last kingdom saison 4

Les suite des aventures d’uthred…j’ai kiffé!

Une 5 surement préparation…cette série assure bien , un vrais plaisir.

je vais attaquer (enfin) BGS, dispo sur Prime :slight_smile:

Le maitre du Haut Chateau S4 - fini
Encore très bien sauf la scène de fin, que je trouve … bof

Je vais surement tenté Battlestar Galactica

Battlestar Galactica - mini série Ep1
En fait, je me suis rendu compte que j’avais déjà vu ce film(1h34)
Ce soir je fais la seconde partie.
Déjà à l’époque, j’avais remarqué les différences avec l’original des années 80 que j’avais suivi comme un gamin de l’époque. Je me souviens encore de l’arrivée sur terre.

Par contre, je pense que je n’ai pas vu la série qui devait passer sur canal dans les années 2000.

Battlestar Galactica - mini série Ep2
Je confirme que c’était bien la mini série que j’avais vu il y a longtemps.
Et je me rappelle la frustation du fait que la série était sur canal + donc pas dispo pour moi.

Le cliffhanger est top en plus, là tu as une dernière scène pour dire, je veux voir la suite

Merci à Amazon Prime pour cela.