[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Je t’ai dit que c’est particulier, pas que c’était bien. :laughing:

1 « J'aime »

Netflix a signé pour la saison 4 de Castlevania. :grinning:

Oui…oui…:blush:

better call saul, en reverse, j’ai commence a la saison 5 et j’en suis a la saison 3. J’avais commence a la sortie mais tout le foin avec le frangin chuck qui n’aime pas l’electricite ca me saoulait.

Ozark

Ce n’est pas évident à regarder, c’est très lent et noir mais j’ai bien aimé.

J’ai commencé la saison 3 de : the last kingdom
C’est toujours aussi bien…

Après, je verrais si j’arrive encore à résister de commencer the walking dead, vu que j’ai lu les Bd et que je risque des semaines de cauchemar zombie.

10 saisons TWD et pas toutes bien…

the last kingdom S3 ep4 - la scène de fin :heart_eyes:

Tale from the loop

Quoi dire… c’est étrange.

Série en 8 épisodes avec des dialogues à minima, pas d’action, scénario alambiqué.

C’est bien joué, de haute facture mais c’est pas pour tout le monde.

Si vous avez des envies de suicide… cette série n’est pas pour vous.

Ma note : 06/10 sur mon échelle de : mais pourquoi ?

mince j’allais regarder mais j’ai du mal avec les trucs de depressifs

je re-regarde breaking bad, wow les premieres saisons ont pas mal vieillis « graphiquement » mais une fois lance ca va.
je skip les blabla de couple des fois

Tuco est toujours aussi fou

Dans le genre série de fin du monde, il y a l’effondrement dispo sur Youtube

Le Bureau des Légendes
Saison 5 Ep 1 & 2

Très prometteur, à voir la suite.

the last kingdom S3 ep 5-6-7
et ce soir je finis la saison :heart_eyes:

Après, je ne sais pas, il y a une nouvelle série heroic fantasy avec des ados basé sur un bouquin.
L’ecuyer du roi

Ou alors un autres trucs…

Vagrant queen

La princesse orpheline Elida est contrainte de fuir sa planète natale après un coup d’état. Elle arpente les confins de la galaxie jusqu’à ce que son ami, Isaac, la retrouve et lui annonce que sa mère, Xevelyn, est toujours en vie mais aux mains du Commandant Lazaro…

Bon…c’est idiot…mais…dans le bon sens.

C’est un mélange space opéra, star war, série Z et beaucoup d’autres bidules et machin truc…

humour , dialogues rigolos, créatures issues de tous les films que l’on connait…ça ne se prends pas au sérieux et c’est intéressant du coup…j’attends la suite!

breaking bad saison 4 episode 5 je crois il y a la musique de serie vikings - ca passe assez inapercu mais il y a parfois des bonnes musiques un peu trop mexicaines pour la serie des norsemen je suppose.

Il y a des passages meme de la saison 4 ou c’est pas si bien ecrit que cela j’avais presque l’impression de regarder 24 heures chrono

the last kingdom
Fini saison 3 -> c’est très bien très très bien… Y a plus qu’à attendre la saison 4…:sob:

The Magicians saison 5 terminé…pour la série aussi.

J’ai bien aimé cette série de magiciens à des années lumières d’Harry Potter!!

Tout est cru…les scènes, le langage, les acteurs…de super dialogues qui font mouche.

Bye-Bye!!

c’est sur quelle platform?

A en croire Allocine, ça passe sur Syfy

web…:hugs: