[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Mindhunter - Saison 2 -
toujours aussi bien, et l’on voit l’infini du profilage. Et aussi que tout ne peut pas être mis dans des cases.

Série vraiment trop bien réalisée, ambiance visuelle et sonore au top. J’ai fini la 2 il y a quelques semaines et j’attends la suite avec impatience !

Bon je viens de reprendre Homeland Saison 8, on tourne quand même autour du pot… je ne suis pas sûr de la finir…

Mindhunter - Saison 2 -Fini… La suite… la suite…

Et là comme d’habitude, je me retrouve orphelin à ne pas savoir quelle série prendre.

Il y a la saison 2 de Altered Carbon, soucis, j’ai lu les livres dont le premier est déjà 2crans au dessus de la saison 1…
Ou alors, je me fais the walking dead, mais j’ai lu les BD, et donc prévoir des nuits de sommeil à chasser des zombies…

Je vais déjà finir : il était une fois la vie… à voir pour s’instruire :ok_hand:

j’ai regarde quelques episodes de il etait une fois la vie, pfff je ne trouve pas cela vraiment bien fait, le cote educatif est un peu surfait. En revanche les decouvreurs ou les explorateurs, tres bien :slight_smile: meme si le graphisme a un peu moins bien vieilli.

Renart est reste sympa, so frenchie mais dans le bon sens

Paradise Police Departement- Saison 2 - toujours aussi trash, des épisodes moyens et d’autres excellent sur les 4 premiers de la saison. Mention spécial pour le 4…

j’ai regardé la saison 2 de Altered Carbon la semaine dernière
(je n’ai pas lu les livres)

dans l’ensemble c’est pas trop mal, l’histoire est intéressante, surtout qu’on en apprend un peu plus sur les Anciens
après, LE personnage de la saison 2 pour moi, c’est Poe, qui prend une tournure très intéressante et attachante, c’est à mon avis le plus humain de tous les personnages

Castlevania

Lorsque sa femme se fait brûler vive, accusée à tort de sorcellerie, le vampire Vlad Dracula Tepes déclare qu’il prendra sa revanche sur le peuple de Wallachia. Aidé du magicien Sypha Belnades et du propre fils de Dracula, Alucard, le chasseur de démons Trevor Belmont lutte contre la terreur qu’il instaure.

3 saisons bien menées avec de belles images pour cet animé et des dialogues bien débridés.

Franchement bon!

La saison 3 d’Elite clos très très bien les intrigues, c’est vraiment une série que j’adore :slight_smile:

westworld s3e1 erf, je crois que je vais arreter, y’a un cote sympa (tout le design futuriste) mais pfff
et il manque le cote western pour lequel j’ai debute la serie

The magicians saison 5

Dernière saison pour nos magiciens déjantés…pas de 6…bien dommage…

Star trek Picard saison 1 est finex

Un régal pur et dur pour moi qui suit assez trekkies…

la saison 2 programmée! YEEESSS!

Dominion

La guerre fait rage entre les anges et les humains.

C’est curieux comme série mais regardable.

Note : 05/10 sur mon échelle de : Dieu aux abonnés absents.

2 saisons dispo pas de saison 3… et wouais c’est du SyFy.

la suite de « Légion »…

Pas encore vu Légion.

Je regarde la dernière saison de The Big Bang Theory… c’est au sommet là :smiley:

J’ai vu les 2 derniers épisodes samedi… pas mal.

Young Sheldon la semaine prochaine.

vraiment, sans etre aussi catastrophique que how i met your mother, la fin de big bang theory etait bienvenue.
young sheldon, non merci
la description de legion/dominion me fait penser a supernaturel

Rien à voir…c’est Dallas avec des morceaux de Les feux de l’amour en mode WTF. :laughing:

je viens d’essayer Dominion, mais je n’ai pas accroché… :disappointed: