Vu le film Véronica Mars (oui je sais c’est un film et pas une série mais comme ça vient de la série, je poste ici :o ), ben c’est pas fantastique. Ils ont réussi à caller à peu près tous les perso principaux des saisons précédentes mais mise à part ça, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent. L’intrigue est passable, la musique inexistante et les persos comme d’hab.
Amusant, la différence de voix de Logan et de Veronica: leurs voix ont évolué vers quelque chose de plus grave (la cigarette peut-être ??? )
Bref, intéressant pour les hyper fans de la série, sinon c’est juste un thriller comme on en voit tant d’autres :neutre:
6/10
Fresh Prince of Bel-Air: bon déjà ça n’a pas trop mal vieilli et tant mieux. Ensuite Will Smith s’appelle … Will Smith dans la série. C’est supposé est auto-biographique ? Bref …
Sinon j’éclate de rire assez régulièrement lors de certaines répliques ou scènes de danse (quand il danse, on dirait un mix entre Chandler de Friends et Sue de The Middle, mais il sait quand même bien danser le bougre :o ). Le couple Ashley + Will fait particulièrement rire.
Après il y a souvent une petite morale à la fin mais ça passe :neutre:
Edité le 04/08/2015 à 10:38
True Detective saison une… : Deux détectives que apparemment tout oppose, méthode d’investigation et traits de caractère, font équipe afin d’élucider une série de meurtre perpétrée en Louisiane dont la mise en scène est particulièrement macabre…
J’ai vraiment accroché cette série, l’ambiance glauque qui s’en dégage, les acteurs, et le tout filmé avec un certain esthétisme.
A voir quoi…
Edité le 04/08/2015 à 13:19
oui c’est vraiment esthetique, que ce soit la premiere ou seconde saison alors qu’ils pourraient etre des series a part entiere.
je dois avouer que j’aime mieux la seconde saison que la premiere. Encore plus etonnant j’y apprecie vince vaghn alors que c’est un acteur qui m’a generalement fait fuir.
He beh… c’est pas brillant… les effets spéciaux sont corrects, mais c’est du cliché à mort… aucune originalité. Sans parler du scénario… Ça oscille entre le bateau, le téléphoné à mort, et le ridicule…
Je passe après une demie saison.
J’ai également regardé la saison 1 de “Daredevil”
Pas mal, des hauts et des bas, un jeu parfois un peu moyen, mais ça passe, c’est assez cohérent et ça passe pas mal
@Koinkoin
j’ai aussi un FB Révo et une Chromecast, et j’ai l’abo Netflix via mon frangin (2 écrans, donc lui en Norvège moi en France, le catalogue étant localisé avec l’IP)
je trouve que c’est pas trop mal, que ça soit niveau séries ou films
c’est pas non plus super complet, mais ya de quoi regarder
Scream, ep.5&6 : c’est quoi ce bordel, ça fait 3 épisodes où y’a personne qui s’fait zigouiller :grrr: C’était pas dans le contrat ça :pfff:
:ane:
Bon sinon je pensais qu’il n’y avait que 6 épisodes, c’est apparemment passé à 9 ('fin, heureusement, parce que le 6ème n’était pas du tout une fin, ça aurait été con de finir là :ane: )
Bon et bien je viens de regarder le dernier épisode de Charmed - saison 8 et je dois dire que je me souvenais comme si c’était hier des différents sauts dans le temps et de la belle réunion de famille à la fin.
Halala une page se tourne et maintenant il est temps de débuter le visionnage Des chevaliers du zodiaque.
Dès demain soir.
Oui, je l’avoue j’ai eu ma petite larmichette d’émotion depuis toutes ses années en visionnant le dernier épisode. ;(
j’ai fini de revoir father ted, je ne sais pas quoi regarder dans le meme genre. Y’a t il un site ou on peut retrouver des series en fonction de ceux qu’on a aimé (imdb me donne rarement satisfaction avec les listes)
ya pas de catalogue, ya des sites qui ont du faire des listings mais c’est un peu comme certains magasins de meuf, c’est classé par genre, mais ensuite ca défile et parfois tu retrouves pas la meme chose (en gros c’est le bordel organisé)
ca te propose en fonction de ce que tu regardes aussi
[quote="kiwi5"]
j'ai fini de revoir father ted, je ne sais pas quoi regarder dans le meme genre. Y'a t il un site ou on peut retrouver des series en fonction de ceux qu'on a aimé (imdb me donne rarement satisfaction avec les listes)
[/quote]
merci j’ai trouvé cette description qui a l’air pas mal
the New Statesman A British comedy that might be described as a combination of Yes, Minister and Blackadder, this is the story of A. B’Stard, a statesman in the tradition of Genghis Khan, who will stop at nothing to make himself richer and more comfortable. Arguably the most conservative member of the British Parliament, he is aided by a witless colleague, MP Piers Fletcher-Dervish.
ca promet
Vu que France 4 repasse L’attaque des Titans depuis la semaine dernière, j’ai pu suivre depuis le début cette fois ci.
Alors c’est quand même franchement adulte.
Pas seulement par la violence à l’image mais par les tourments des personnages également.
Ca peut paraitre un peu décousu par moment mais ç’est essentiellement du à la chronologie des évènements décris.
Une chose que j’apprécie de retrouver dans cette série (comme dans d’autres animés) c’est que finalement l’histoire principale n’est celle que l’on croit.
Ici, ce n’est pas la lutte contre les Titans qui importe, celle-ci n’est finalement qu’un contexte pour raconter celle des personnages.
C’est ce que l’on peut retrouver dans des séries comme Full Metal Alchemist ou Tri-gun par exemple.
[spoiler] c’est fini. Autant j’ai preferé cette saison a la premiere, autant je suis decu par le manque d’imagination pour la fin de la seconde. La pub placée pour les clopes purée, ils fument clope sur clope, a croire qu’ils s’arretent tous les deux minutes acheter un paquet. L’histoire de cul m’a un peu decu, ils auraient pu eviter, mais ca mettaient fin a des fils secondaires…
a mon avis ils ont voulu compliquer et se sont dit merde il ne reste que deux episodes pour finir l’histoire
Le son contraste aussi avec le reste, on dirait qu’ils se sont amusés avec les basses vites fait, balancé la chanteuse ici et la (bon ok …) mais quand on compare au reste, mmh - surtout les paroles de la chanson d’intro qui colle assez a l’histoire
si vous ne l’avez pas vu on passe de bons moments tout de meme. Encore une fois je suis epaté par Vince Vaughn que je ne supporte pas habituellement. Sans spoiler ca tranche un peu avec ce qu’on voit d’habitude
[/spoiler]
The New Statesman,
c’est assez sympa en effet mais cela a assez mal vieilli, tant au niveau de l’humour employé que les costumes. A moins d’avoir vu des trucs similaires cela m’etonnerait qu’on aime.
Le rapprochement avec Black Adder, c’est un peu limite :o ( )
Edité le 11/08/2015 à 00:31
Quand Famas cherche quelque chose il la toujours c’est un fait !! :bounce:
Famas se souvient il y a un certain temps lors du premier visionnage des épisodes des chevaliers du Zodiaque, les pistes musicales qui sont toujours restées dans sa mémoire.
Quel plaisir d’avoir trouvé l’ensemble des albums du Sanctuaire et des autres dont je n’en suis pas encore la mais bon.
Allez dès cette aprème je poursuis vers l’épisode 40 avec la musique de Sacrifice, Famas se souvient de cette beauté musicale, c’est pour lui la plus belle et la plus puissante des épisodes.
En parlant de ça, je suis en train de me mater Saint Seiya - Soul of Gold, ça se déroule chronologiquement entre / pendant Inferno et Elysion (les derniers chapitres de la saga Hades), et se focus sur les Gold Saints (les meilleurs :sol: )
C’est pas mal du tout, même s’il y a trop de personnages à gérer (et encore, je ne les ai pas encore tous vu là où j’en suis ^^ ) et que du coup ça passe rapidement sur un peu tout le monde sans trop approfondir.
En fait c’est un peu le contraire de Dragon Ball Super (… qui n’est pas super :o ) où il ne se passe rien :paf: :ane: