Veronica Mars, fin de la première saison. Et ben ça tient en haleine tout du long. Surtout qu’en plus je ne me souvenais plus du tout du dénouement, même si j’avais déjà vu un bout de la série à l’époque ^^
Pareil, on est en train de finir V.Mars et j’avoue avoir tout oublier de la saison 1. Je me rappelais du coupable pour la 2, et quasi aucun souvenir de la 3.
Sinon, la 1ere est géniale, bonne musique, originale et pleine d’humour
La 2 est bien même s’ils ont tendance à revenir sur l’intrigue de la 1
La 3 est juste passable, le fil rouge n’est pas convainquant, d’ailleurs il y en a plusieurs et les épisodes s?enchaînent sans qu’on arrive à s’y intéresser :neutre:
Bref il était temps qu’ils arrêtent :jap:
J’en suis au quart de la huitième saison de Charmed et après en liste d’attente les Chevaliers du Zodiaque !!
J’ai de quoi m’occuper pour les vacances.
Et après dans longtemps je me refais un dessin animé, lequel je ne sais pas encore.
Les Saint seiya je les avez revus il y a 2, 3 ans…ça a beaucoup vieillis.
je m’étais retapé aussi les Goldorak et Albator…beaucoup de souvenirs…
Au tu sais ami Juluch le temps que je regarde l’ensemble des cinq saisons on se reverra pour la rentrée je pense !!
J’ai envie des Cités d’or !!
il y a un peu de temps j’ai preferé regarder Ranma 1/2 et Dogtanian (les mouskechiens ? ca passait du temps des minikeums)
Ranma est toujours debile ca se laisse voir.
J"etait content de voir Dogtanian dans l’ordre et en entier, neanmoins je cela se gate apres la seconde saison je crois -la traversée de la manche- on voit meme qu’ils ont du avoir une serieuse baisse de budget :o Ca vaut toujours le coup, mais pas toute la serie.
Albert le 4ème Mousquetaire
Fin de la saison 3 de Véronica Mars, bon c’est pas gégé, ça se traine, elle est en train de devenir une vraie fifille chiante, jalouse … et puis leur histoire de je t’aime moi non plus avec Logan ça commence à gonfler sévère.
Sinon j’ai appris qu’il y avait un film sorti l’an dernier qui ferait office d’une saison 4, on va regarder ça.
Enfin une bonne nouvelle, GoT devrait se terminer (pour la série TV) au bout de 8 saisons
Je me demande se qu’il vont bien pouvoir raconter… :ennuye:
Ils étaient partis sur 7 saisons à la base, HBO semble avoir réussi à en gratter une de plus
surtout que ça n’a plus rien à voir avec les bouquins.
La série anticipe sur la suite donné par l’auteur… j?espère que la série ne va tomber dans le grand guignol.:riva:
8 saisons ?!
Si la prochaine saison est comme la celle de cette année, je n’irais même pas jusqu’au bout de cette série…
7 saisons j’aurai été jusqu’au bout, mais là, nop ça sera sans moi.
7 ou 8 est ce que cela change beaucoup ? je crains quand meme que les heros vont vraiment devenir “intouchables” et qu’on va s’ennuyer un peu et avoir un happy end apres une dure lutte finale
les mauvais sont deja soit morts soit aneantis…
ça change que c’est une année de plus à attendre pour avoir la fin de la série, et 10h de purge en plus à regarder
father ted la vache que c’est debile, now feck off :ane:
Je m’en souviens très bien de ce dessin animé avec son arme à feu avec des tirs de spaghettis halala trop drôle. :MDR
Petite question pas directement dans le sujet du topic mais je pense que la population ici est la plus à même d’y répondre :
D’ici quelques semaines je pense me faire une session “rattrapage des séries que je n’ai pas vu du tout ou que je n’ai pas pu finir”.
Qu’est-ce qui est bien comme offre de VOD pour ce genre de chose ? Sachant que je suis sur Freebox et que j’ai un Chromecast.
Dans le critères de choix, je mettrais en haut : pas envie de m’abonner pour un an, donc un truc ou c’est possible de s’abonner pour un mois ou deux maxi ce serait pas mal (pas forcement le temps de rentabiliser les mois suivants).
je ne sais pas si il y en a mais regardes si il y a des offres promotionnels genre 3mois d’essai auquels du terme on peut resilier.
Netflix je pense
Je viens de regarder, c’est indiqué “annulable à tout moment”, et le premier mois est offert