[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Oui, la première saison date de 2004 :wink: Alors OK ce n’est pas “vieux”, mais ce n’est pas tout récent non plus :stuck_out_tongue:

Les Code Quantum, ça me titille de me les refaire aussi, ça fait un bail, par contre pas moyen de trouver de sous-titres en FR, il va falloir les revoir en VF :confused:

je n’ai trouvé qu’en VO Code Quantum. par contre on n’est plus habitué au format, parfois cela parait long.

Quand j’ai eu ce delire j’ai aussi regardé sliders que je n’avais jamais vu. c’etait pas mal.

“Grace” a Cassin je regarde un episode de “qui veut epouser mon fils”… pas sur que je laisse en entier, pas etonnant qu’on regarde des vieilleries si on diffuse ce genre d’emission (j’ai aussi horreur de tous les trucs de chants, cuisine, surtout sous forme de concours avec des juges a la con)

roh ils ne savent meme pas parler, qui veut epouser mon begue:pfff:
Edité le 04/07/2015 à 05:51

Mer il et fou :nexath

Sliders, j’aimais bien au début, mais au bout d’un moment ça a viré au n’importe quoi :paf: Les mondes visités étaient de moins en moins cohérents et ça a tourné au Stargate du pauvre :confused:

Moi je me suis mis de côté Veronica Mars et The Fresh Prince of Bel Air quand on aura le temps cet été :miam:

Final de Penny Dreadful. Et ben. Si t’es à moitié dépressif déjà avant de regarder, tu sautes par la fenêtre à la fin de l’épisode :paf:

J’ai intérêt à lire un truc de joyeux avant de me coucher moi :paf:

la premiere saison d’utopia, c’est vraiment pas mal, mais on dirait que les anglais ne doivent pas mener leurs projets sur le long terme, plus on approche vers la fin plus ca se decoud. Neanmoins le scenario a assez bien resisté et la serie garde son originalité et son esthetisme aussi (bémol pour un espece de cri dans la musique qui au debut amuse mais devient chiant a la longue)
il y a des persos que j’aurais aimé voir vivre plus longtemps. En tout cas ce fut une bonne surprise.

Saison 2 de Arrow et saison 1 de Flash
Ca se laisse regarder, mais j’avoue avoir du mal a être vraiment passionné par l’un ou l’autre :neutre:

Par contre il y a du crossover et j’ai l’impression que ce n’est pas trop synchro en terme de diffusion sur TF1 :etonne2:

mon colloc regarde arrow, j’ai du mal a croire qu’il y ait eu plus de deux episodes, tout est tellement grotesque.
C’est vraiment un perso de comics ou un super hero ?

Non carrément pas, la saison 1 de Flash est à voir avec la saison 3 de Arrow, ils ont fait n’importe quoi :pfff: (comme d’habitude dirais-je :riva: ) Du coup y’a rien à comprendre, il va se passer des trucs dans Flash qui ne se sont pas encore produits dans Arrow, c’est du maxi-méga-spoiler-de-la-mort :paf:

:pfff:

Recommencé saison 1 de Veronica Mars, mazette que ça a vieilli au niveau de l’image. Par contre musique très bonne et histoire toujours aussi sympa. On avait chopé ça en cours de diffusion sur M6 à l’époque en français, ben là avec les épisodes dans l’ordre et en VO, c’est top :miam:

Quelqu’un a-t-il regardé Ringer ? Avec Buffy et le mec de Forever ?

Dire qu’Arrow est une série, c’est vraiment caricaturalement insultant envers toutes les autres séries :paf:
Edité le 09/07/2015 à 11:43

:o

:na: :o

Y a une deuxième saison même :jap:

Pas encore vue par contre, je ne sais pas ce qu’elle vaut.

Premier épisode de Brokenwood
Le titre et le pitch m’ont fait penser tout de suite à broadchurch et on peut trouver certaines similitudes mais le ton n’a rien à voir (plus léger).

Pour l’instant je trouve ça sympa, le personnage de l’inspecteur est plutôt original. J’essaie de voir le replay du second épisode ce week-end.

Les acteurs de Agent Carter et Agents of SHIELD se sont lancés dans un duel de dubmash lors de la Comicon :paf:

Ils sont complètement frappés :ane: (et à la fin y’a Chris Evans qui vient en renfort de Carter :o )

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Tiens j’ai vu que Strike Back Legacy (saison 5) était dispo jusqu’à l’épisode 7

Brokenwood épisode 2 : un poil en dessous du premier épisode mais sympa quand même.
Quelques éléments un peu téléphonés mais rien de violent et la manière de faire du personnage principal me plait bien.

Scream, les deux premiers épisodes (il doit y en avoir 6 en tout).

Je ne sais pas trop quoi en penser [:paysan] D’un côté, c’est sympa de ressortir un vieux slasher et de l’adapter en série, le format est plus adapté qu’un film, il y a un peu d’autodérision (“un slasher, ça va trop vite, après le premier meurtre tu enchaînes 90 minutes non-stop de massacres, en fait faudrait faire un slasher en série, pour avoir plus le temps de développer” :ane: ), tout le monde a quelque chose à se reprocher et pourrait être le tueur ; mais de l’autre, c’est du MTV pur jus : casting de beaux gosses sur toute la ligne (pas un gros, un moche ou un pauvre à l’horizon), titrage en direct des chansons qui passent dans la série (dans un gros bandeau noir bien discret qui fait presque un quart de l’écran), et hashtags incrustés pour discuter de la série en même qu’elle passe :paf: A ce demander si les gens regardent leur télé ou leur téléphone :nexath
Edité le 22/07/2015 à 22:51