[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

En fait, faut se dire que la série est tellement lente, que les 4 premiers épisodes c’est le pilote :ane:

Je viens de voir que la BBC avait fait une adaptation en série des romans de Douglas Adams “Dirk Gently Détective Holistique” tout simplement intitulé Dirk Gently :clap:
Il va falloir que je mette la main dessus au plus vite :bounce:

Il n’y a que 4 episodes pour le moment, mais vu le titre qui n’est pas tout a fait un contrepet, cela pourrait etre drole.
(dirk gently, jerk dently) ; le synopsis ressemble a deadbeat un peu.

La serie n’est pas si facilement trouvable :whistle: Ca date de 2012.

Hmm la mode du sci-fi et du detective en ce moment ca devient lassant.
Edité le 29/06/2015 à 02:52

Initialement les romans ont des titres propres (“Un cheval dans la salle de bain” par exemple) et il n’y en a pas eu beaucoup.

Oui j’ai vu que j’avais “un peu” de retard sur le coup :ane: je vais regardé si la BBC a fait une sortie DVD/BR.

Par contre en terme de mode, ce n’est pas tant du détective/SF que du détective/univers normal-univers barré et jeu de mot à foison :ane: et le romans ne datent pas d’hier.

The Brink S01E01
un coup d’état au Pakistan qui pourrait déclencher une 3ème guerre mondiale.

On vit cela depuis plusieurs personnages : un attaché à l’ambassade sur place, un ministre à la maison-blanche et un pilote de F-18
Et chacun à ses petites histoires à la con :stuck_out_tongue: sur un vrai fond de crise.

Ballers S01E01
la vie des footballeurs américains en dehors du terrain.

j’ai bien accroché :slight_smile: c’est détente mais on découvre un peu la gestion économique des joueurs et les problèmes de reconversion des anciens.

j’ai eu du mal a trouver en fait. Cependant tu devrais aimer The wrong mans alors.

Je note :jap:

Voilà, terminé Sense8. Ben c’était vachement bien :slight_smile: Mais vachement spécial aussi, je comprend que ça ne puisse pas plaire à tout le monde ^^

Y’a pas beaucoup d’action, mais quand il y en a, on sent quand même la touche Matrix derrière, ça me rappelle ma jeunesse :o Mais c’est avant tout le relationnel entre les 8 perso qui est vraiment super bien foutu, même si certains sont un peu sous-utilisés (peut-être dans les prochaines saisons, s’il y en a ?), même si parfois ça fait un peu “brochure promotionnelle LGBT” (on sent qu’il y a du Larry / Lana Wachowski derrière :stuck_out_tongue: )

'fin bref, on a trouvé ça cool :oui:

Scandal S1: on découvre cette série vieille de quelques années déjà et on a grave accroché. Ça nous a fait penser à Damages (sans le côté avocat). Bref une jolie trouvaille. En plus je crois qu’il y a 4 saisons, de quoi faire :o
Edité le 01/07/2015 à 18:47

le dernier episode de top gear… au moins la serie ne s’enlisera pas et ce fut drole jusqu’au bout. Ici ca passe en boucle a la télé alors je suis un peu blasé

J’attends la diffusion de la dernière saison et effectivement je me dis que c’est peut-être mieux que ça s?arrête d’un coup :neutre:

je suis assez confus car j’avais cru lire des articles comme quoi ils remplaceraient clarkson, mais les deux (clarkson etant deja viré) ont bien fait leurs adieux.

Comme pas mal de monde je ne regardais pas cela pour les voitures mais plutot pour les voyages et les conneries :neutre:

Pendant un moment ils ont réfléchis si ils restaient sans lui et au final ils ont décidé d’être solidaire.
Je crois que c’est une femme qui a été choisie pour remplacer Clarkson d’ailleurs.
Clair que c’est pas comme Turbo cette émission :ane:
D’un coté c’est dommage que ça s?arrête au moment où on peut facilement l’émission en France, d’un autre autant rester sur des émissions de ce niveau plutôt que de voir le show se dégrader.

Ils parlaient également de monter un show concurrent ailleurs mais les moyens de la BBC font que cette émission était possible, je vois mal ITV ou Channel4 avoir les mêmes accès, fonds, soutiens … on a vu ce que Vroom-Vroom a donné à l’époque :neutre:

Attack of Titan (anime)

j’en entend parler depuis un bail, et puis il est dispo sur netflix, alors hop j’ai balancé ça et je trouve que c’est pas mal du tout (5 ep la 1ere et 2e soirée ^^)

bon, par contre ça abuse un peu trop des cliffhanger à tous les épisodes… sans compter les crises de remise en cause de psychologie a 2 balles de certains personnages que c’est récurent en plus et que ça me gonfle un peu car ça avance pas le smilblik pendant 5 min pendant que l’autre se questionne sur le sens de la vie d’une mouche qui pete a gauche ou a droite (j’exagere mais voilà)

bon sinon, c’est vraiment chouette, assez bien ficelé et j’accroche pas mal !!

Les premiers épisodes défoncent tout mais j’ai trouvé que ça s’enfonçait de plus en plus dans ce côté “psychologie a 2 balles” avec échanges de regards (avec leurs yeux démesurés) pendant 5 minutes :sarcastic:

Du coup, je trouve que ça traîne beaucoup trop et c’est dommage vu comment ça avait commencé :confused:

exactement… mais sinon la j’en suis au 23, ya quand meme quelques bons trucs, mais ca avance pas tres vite

Je crois qu’il y a un spin off basé sur un instructeur ou un truc du genre.
J’avais regardé le premier épisode sur France4 mais forcement en tombant dessus par hasard à 2h du mat ou un truc du genre j’avoue ne pas avoir été dans les meilleures conditions pour suivre plus loin :ane:

Veronica Mars :smiley: Oui je sais, c’est vieux :stuck_out_tongue: Je me souviens qu’on avait regardé sur Meuh6 à l’époque, mais je crois qu’on n’avait pas vu plus loin que la première saison (dont je ne me souviens quasiment plus en prime :paf: )

Ca fonctionne bien, l’intrigue principale avance régulièrement, elle a de la répartie, c’est cool :oui:

J’ai l’impression que cela passait hier seulement. C’est pas si vieux, j’ai du voir ca en 2004, 2005 chez un ami mais je ne me souviens plus de quoi cela parlait. - j’ai des DVD de code quantum si tu veux :o

mouais, ca fait un peu comme se mettre en couple apres une rupture et vouloir faire comme avec la copine precedente…
C’est pas une idée geniale :o tout serait comparé avec ce qu’il s’est fait avant. Les trois et surtout Clarkson sont tellement petés de thunes qu’ils n’ont pas non plus la tete sur le billot.

en effet, sur le Lieutenant Levi Rivaille