[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Pour ma part, j’en suis toujours au premier chapitre avec en ce moment la découverte des Chevaliers d’or, notamment le vieux maitre des cinq montagnes qui donna le dernier défi de l’apprentissage de son disciple contre celui du cancer.

La réincarnation d’Athéna s’est prise une flèche d’or en plein coeur, la suite très prochainement … avec la découverte de la première maison des douze signes du Zodiaque !! :clap:

Ce soir on a regardé le pilote de Lucifer, et honnêtement, c’est bien sympa :smiley:

Donc notre cher Lucifer en a eu marre des Enfers et a décidé de venir prendre des vacances à durée indéterminée sur Terre, à Los Angeles en particulier, où il a ouvert un night club. Sa vie est plutôt cool, jusqu’au jour où une de ses amies se fait descendre dans ses bras. Il décide alors de faire équipe (ou plutôt il s’impose :stuck_out_tongue: ) avec la flic chargée de l’enquête.

En fait c’est un duo qui me rappelle un peu celui de Castle / Beckett, en moins politiquement correct (ouais, c’est le Diable après tout, il ne mâche pas ses mots :o ). C’est plutôt drôle, après ça a l’air d’être une série façon “enquête de la semaine” classique, malgré qu’on devrait avoir en arrière plan la menace d’une guerre entre les anges et les démons.

Bref, on a vraiment bien aimé, maintenant, dommage qu’il faille attendre 2016 pour la suite :frowning:

On a aussi commencé Mr Robot, dans un autre domaine. Ca rappelle un peu Matrix mais un Matrix où Neo aurait pris la pilule bleue et serait resté Mr Anderson sans les super-pouvoirs :o

On a donc un hacker nerd un peu autiste et camé qui bosse pour une boîte de sécurité informatique, qui se fait recruter par un groupe d’“hacktivistes” qui veulent faire tomber la vilaine Grande Société Méchante qui contrôle le monde. C’est plutôt pessimiste comme ton, mais surtout, on ne sait jamais vraiment si ce qu’il voit (notamment les Men in Black qui le surveillent) sont réels ou issue de son imagination maladive.
Assez rare pour être noté, ils utilisent vraiment les ordinateurs :o ie, les commandes qu’ils tapent sont des vraies commandes Unix, avec des trucs “réalistes” (ou du moins je le pense, je ne suis pas assez calé en archi réseau pour tout piger ce qu’ils font :ane: ), pas comme les 3/4 des séries où ils se contentent de taper à toute vitesse sur leur clavier (parfois à deux en même temps :whistle: ) pour “contourner le pare-feu et introduire un virus tueur de virus magique qui va tout faire le ménage en 3s” :o

Faut voir sur la longueur, l’ambiance est quand même assez spéciale.

Le problème avec toi Cassin, c’est que tu aimes tout :o …

:paf:

Sinon je garde en tête les noms de séries :wink:

Manhattan: on a essayé, c’est pas mal fait mais c’est pas notre came, tant pis :neutre:

Fresh Prince of Bel-Air: on termine la saison 4 et franchement ça a beaucoup baissé en intensité et en rigolade. Y a des épisodes où l’on se fait vraiment chier. Il reste quelques phrases par ci par là qui relèvent le niveau. Mais passé les 2 premières saisons, il n’y a pas grand chose à conserver :neutre:

Je suis bon public :stuck_out_tongue:

Après, c’est quand même beaucoup des séries courtes de 10-12 épisodes (on commence à en voir beaucoup plus que des séries classiques en 22-24 épisodes d’ailleurs), donc passe bien :smiley:

Quoi, quand dans Les Experts ils tracent des adresses IP qui ont toutes un premier digit supérieur à 255 c’est pas crédibles ? :ane:

Pour moi la palme revient à un épisode de JAG :

• il utilise un système d’exploitation hyper moderne, c’est Linux
    plan sur l’écran : c’est le bureau de Win95 :MDR

Je ne sais pas si c’était dans la version d’origine ou si c’est un changement ou doublage par contre :paf:

Les plus forts c’est ceux de NCIS :sol:

absolument rien… quelques episodes de 8 out of 10 cats ici et la

Cépafo :ane:

Toujours en cous de visionnage des Chevaliers du Zodiaque avec l’entrée du temple du chevalier d’or de la vierge et c’est marrant comment je me souviens de la destruction de Iki, le phénix contre le chevalier de la vierge.

Aujourd’hui je redécouvre que le chevalier du Cygne est sorti de son long sommeil du bloc de glace éternelle.

La suite ce soir bien sur … J’en suis a l’épisode 60 et quelque…

Tapes toi Asgard et Poséidon après… :wink:

Puis Hadès et enfin Soul of Gold :ane:

(tu peux t’épargner Omega par contre :o )

Ne t’inquiète pas ami Juluch tu sais que quand je visionne quelque chose c’est tout je fais pas les choses à moitié.

Rappelle-toi les Terminator, Les Exorcistes, Les Harry Potter, Les Stars Wars …

J’en suis à la moitié la j’avance bien … :wink:

Tu regardes en vostfr?

Je regarderais quand même, je préfère tout clôturé.

Non Juluch.

Tu veux mettre des clôtures tout autour :etonne2:

En vostfr les traductions sont meilleurs et il y a pas la censure des gros mots!! :paf:

PEGASUS RYU SEI KEN !

:stuck_out_tongue:

Nan, je regarde l’ensemble de la saga pour tout voir.

Oui, c’est vrai Juluch mais j’ai pas trop envie de chercher sur internet les saisons en VOST …

American Horror Story S01
je viens de me faire la saison A cette semaine, merci Netflix :slight_smile:

ben j’ai carrément accroché, même si le style n’est pas mon préféré, l’intrigue entre tous les personnages, l’histoire de la maison et tout, j’ai carrément bien aimé !

bref, du bon !

bon on va voir ce que la saison 2 dans l’asyle donne, on m’a dit que c’etait la 1ere saison la mieux

Après les Terminator c’est rapide, y en a que 2 :neutre: