[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Pas de terre au beau milieu de son domaine…c’est fort de café quant meme…mais bon.
faut que je me retape le livre.

DARK

Excellente série allemande autour de la disparition d’enfant qui prend vite une tournure très inattendue.

TRES REUSSI !!!

Age Of Tank - Episode 1 - La naissance d’un monstre.
Documentaire très bien fait et qui explique comment sont nés les tanks durant la WWI.
Le documentaire n’a pas de partie pris et reste neutre en donnant toutes les informations.

Comme d’habitude, c’est pas en France que nous aurions ce type de documentaire…

si t’aimes bien ce genre de choses, mark felton productions sur youtube fait des clips assez courts sur des sujets militaires divers et varies. Il est assez pointu et tatillion pour que ce soit le seul que je regarde. En plus vu le format court c’est assez pratique.

Depuis que J-One fait partie du bouquet Freebox, je me remet un peu aux anime.
du coup je me suis laissé prendre à suivre Fire Force En’en no shōbōtai en V.O.
Même si je suis pour les V.O. en général, je regarde les séries plutôt en VF (surtout si je ne parle pas la langue) parce que ça me permet de ne pas être bloqué devant l’écran à lire les sous-titre, mais ici je fait volontiers l’effort.

Pour le moment, j’arrive à suivre Van Helsing. On voit qu’il n’y a pas des masses de moyens mais l’idée est intéressante. A voir si j’accroche sur la durée.

Vikings saison 6

La saga continue et un personnage principal viens de partir…on arrive à un tournant de l’histoire des vikings dans la série

J’avoue, je regarde la série grand public Bull avec Michael Manning Weatherly, Jr. (ex Anthony DiNozzo)

j’aime bien, mais vu que j’aime l’acteur, je suis influencable :smiley:

Black Mirror série britannique qui passe à la moulinette tous les travers des réseaux sociaux, les ordis, smartphones, etc…

Pas mal. 5 saisons (2 par la BBC et 3 par Netflix).

La saison 2 de One Punch Man
:rofl:
En plus d’être beaucoup plus soigné c’est encore plus barré que la saison 1 :joy:

The Expanse (S02-E08)

je m’y mets un peu tard, mais j’aime vraiment bien
de la SF spatiale, un peu de géo-politique, un truc extra-solaire
c’est pas vilain à l’image, les FX sont bien fait et je trouve que les acteurs jouent bien sans en faire des caisses

bref pour le moment que du bon :slight_smile:

Star trek Picard

Vingt ans après sa retraite forcée, l’ amiral Picard reçoit une demande d’aide de la part d’une jeune femme poursuivie par des inconnus. Cela force l’ancien commandant de l’Enterprise à sortir de son isolement pour percer les secrets de Data qui s’est sacrifié pour lui à bord du Scimitar.

J’ai retrouvé avec plaisir Patrick Steward dans ce pilote…excellent acteur.

J’attend la suite avec impatience

Dc legends of tomorrow saison 5

2 premiers épisodes déjantés au possible, on y voit tout est n’importe quoi.

Tous les super heros des séries sont présents et les dialogues…omg!!

Rien n’est pris au sérieux et tout part dans tous les sens…waou!

Hier j’ai lancé Norsemen
Sorte de mélange entre monty-python - Kamelot dans un environnement vikings.

J’ai bien aime Norsemen je crois que ca s’aemliore au fil du temps

J’ai commencé Les secrets des chateaux anglais - saison 2
La saison 1 pas disponible

C’est excellent, car on a l’histoire d’un chateau avec ces évènements tout au long de son histoire
Création -> à aujourd’hui.

Mais pourquoi, nous ne sommes pas capable de faire la même chose en France avec tout nos chateaux, on part pour une série façon les feux de l’amour et ses + de 5000 épisode.
:sob::sob::sob:

Et Norsemen.:rofl:

Dark

Série allemande de chez Netflix… faut s’accrocher… le voyage dans le temps n’est pas à la porté de tout le monde… c’est pas Retour vers le futur.

J’ai terminé la saison 1 et j’attaque la saison 2 et la saison 3 est à venir pour cette année.

C’est du très bon… mais faut suivre ou avoir Bac + 3 en physique. :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai pas trouvé ça très compliqué mais ça devient vite pénible à regarder parce que l’intrigue n’avance finalement pas beaucoup, ils étirent le concept trop longtemps.

Un peu le même problème que Stranger Things.

Oui, mais c’est tellement prenant qu’à la longue… tu veux savoir la suite.

Note : je ne connais pas Stranger Things .

Robert Conrad est mort hier.