Le problème de la version Canal +… j’ais eu l’impression qu’elle n’était pas terminée.
Et comme Canal n’a pas annoncé de saison 2… c’est mal de lui donner de faux espoirs.
Le problème de la version Canal +… j’ais eu l’impression qu’elle n’était pas terminée.
Et comme Canal n’a pas annoncé de saison 2… c’est mal de lui donner de faux espoirs.
Ca va, je laisse tomber, parce que ça a déjà l’air de partir dans tous les sens s’il y a deux versions ^^
La version BBC est en 3 épisodes complets… la version Canal c’est sur la durée (2 ou 3 saisons) mais comme ils n’ont rien annoncé… bin, c’est la zone sur Canal et Bien sur BBC.
Terminé Dracula… pas mal, c’est cohérent même si l’épisode 3 est un poil WTF.
Terminé Messiah mais je me demande bien se qu’ils vont faire dans une saison 2 ?
Krypton saison 2 ep 1 et 2 … bon bin voilà… comme toutes les séries DC… ça part en couille à la saison 2.
Ok, c’est donc la version en 3 épisodes que ma femme a vu et dont elle m’a parlé ^^
Sinon il devrait bien y avoir une saison 2 pour l’autre version, ça a été annoncé sur plusieurs sites il y a deux jours
Mais il va falloir qu’ils changent de braquer sur sur Canal… pars que ça donne pas envie… c’est trop torturé du bulbe.
Alors que tout le monde connait l’histoire. ![]()
The expanse saison 4
excellente série, un bon space opéra…une saison 5 est commandée.
J’ai hâte!
mouais ou diluer un truc connu en trois saisons… yawn! ils feraient mieux de faire une saison au poil
Salvation saison 1 et 2
Série de SF plaisante mais qui ne casse pas des briques.
A regarder quand il n’y a rien le dimanche après-midi.
Creepshow
6 épisodes correct on va dire.
Parfois amusant, d’autres plus prenant et avec des fx façon 80’s…pas mal de clin d’oeils dans les épisodes.
Il était une fois…La vie
J’en suis à l’épisode 13, toujours aussi bien mais à consommer petit à petit. C’est technique et pas mal de jeune adulte devrait le voir.
C’est de la très bonne vulgarisation.
the witcher, en fait c’est pas mal comme scenario, ca ferait un bon jeu video. Les histoires annexes sont quasi mieux que la trame principale. Cest assez reussi et equilibre, meme le perso qui me semblait louche au debut tient la route
si on regarde de pres heu oui, ca sent la deche mais c’est plutot reussi visuellement, et heureusement c’est pas du repompage de GoT
(je sais bien que c’est un jeu video dont l’histoire tiendrait la route, je n’ai simplement jamais eu le temps d’y jouer ; je suis au courant pour le livre mais idem, je ne lis que les classiques d’ecole ou des biographies lorsque j’ai le temps)
Dracula
3 épisodes: les deux premiers …correcte, le dernier…inutile et mal venu.
Beaucoup d’erreur de scénarios qui sautent aux yeux et qui gâche tout.(le miroirs, le sang qui donnent les infos quand ça veut, le gars du XVe siècle qui se servir du web etc.)
Le personnage bienvenu est la nonne et certains autres persos ne sont pas exploités comme le docteur sur le bateau.
Les acteurs sont bons…dommage.
le film de Francis Coppola reste le meilleur.
J’ai peur que tu n’as pas compris certains points de la série notamment que le sang permet d’acquérir toutes les connaissances de celui qui est tué (donc il connait internet bien sûr).
Le dernier épisode n’a d’intérêt que la fin qui donne une explication originale de tous les mythes (notamment le miroir) sur les vampires. J’ai beaucoup aimé ![]()
Je ne suis pas une lumière, mais quant même…recommences la série et tu verras.
Il ya des bugs sur la connaissance par le sang, et les miroirs fonctionnent dans quels sens?,
particulièrement sur le dernier épisode.
Il n’y a rien d’anormal avec les miroirs, c’est lui qui y voit ce qu’il veut… il ne supporte pas son image tout simplement.
Sinon, j’ai pas vu de souci avec le sang.
Et la fille se voit belle? elle ne voit pas ses pieds ou ses bras quand elle marche??
Le comte quand il est dans l’eau reste intact sans sang pendant 123 ans?? alors qu’au début il est tout décrépi ?
Non franchement se sont les premiers pb liés à ces épisodes qui me viennent à l’esprit et franchement…
bon après les goûts et les couleurs…lol…pas de rancunes …![]()
Mouais… ça m’a pas dérangé ![]()
Toi t’as lu le livre de Bram Stoker…
Quand le comte est en contacte avec sa terre natale dans une boite ou un cercueil… il est en stase et du coup il ne vieillit pas et n’a pas besoin de sang.
Sur les 3 épisodes, le 1 et le 2 tiennent la route et bien fidèle au livre, l’épisode 3 et problématique car trop WTF.
Mais ça reste un bon divertissement.
Tu le verras une fois et c’est tout…LE film par contre, tu le revois bien volontiers il tiens la route.
la c’est plus …spécial.
L’épisode 1 est gothique et bien fait, le 2 c’est un huit clos ou le comte se divertit on va dire:thinking:, le trois est à ch**…a oublier surtout, totalement incohérent en scénario.
Pour ce que tu dis concernant la stase avec la terre, pourquoi alors lors du 1er épisode il est si mal en point?
il lui faut quant meme du sang pour survivre, surtout plus d’un siècle après et dans l’eau de mer…
Parce qu’il n’est pas en contacte avec sa terre natale… il boit du sang la nuit (quand il peut car tous les gens du village le fuit comme la peste) et dort dans son cercueil le jour et, du coup, il vieillit mais ne peut pas mourir.