[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Star Trek Discovery

Mouais, c’est curieux comme truc, c’est bien fait, ça joue bien mais c’est loin des canons.

La Fédération, c’est limite des nazis, les Klingons… bin… ils parlent en klingons… du Netflix quoi.

Ma note : 06/10 sur mon échelle de : Picard est dans le congélateur.

Note : saison 1 et 2 dispo saison 3 à venir.

J avais bien aimé.
Bien faites

The Witcher

Je ne connais pas les livres dont s’inspire cette série, par contre je connais les jeux vidéos assez hard d’ailleurs.

premier épisode et on est dans l’ambiance, de beaux décors, de beaux combats et on sent qu’il y a des moyens pour la réalisation et se n’est pas Disney qui produit!!

je suis!!

Terminé la saison 1 de For All Mankind.

Y’a rien à jeter, c’est du tout bon.

Par contre, j’ai rien vu sur une saison 2 et c’est dommage.

Vikings, je rattrape mon retard, wow puta!n s6e4 je ne m’y attendais pas. Dans les combats, je trouvais le cleric copain de lagartha too much mais en fait ca manque un peu.
Pour certains arcs faudrait qu’ils se decident plutot que faire des pas de danse

finis la saison 1 de The Witcher…

Too much!

Bonne série, il faut bien suivre si on ne veut pas etre largué, particulièrement lors des flash back.

vivement la suite

Mr. Robot

C’est du tout bon.

4 saisons dispo à consommer sans modération.

Acteurs au top, musiques de fou, scénario aux petits oignons… un régal.

The Mandalorian saison 1 est finie.

bonne saison, et franchement j’espère que la saison 2 en automne 2020 sera aussi bonne.

Terminé la saison 3 de Mr. Robot.

J’ai plus qu’à attendre que la saison 4 sorte en VF au mois de janvier normalement.

Umbrella Academy

Mélangez les X-men et les mecs de Doom Patrol avec de gros problèmes psychiques voire psychologiques et vous obtiendrez cette série Netflix.

C’est un régal… et la musique… mouarf… rien que du bonheur.

07/10 sur mon échelle de : 7 jours avant l’apocalypse.

Note : saison 1 dispo, saison 2 à venir.

Fin de la saison 4 de Van helsing

Une 5 prévue.

YOU

J’ai trouvé la saison même meilleure que la 1ere :slight_smile:

J’ai fini Messiah aussi qui est intéressant bien qu’imparfait.

J’ai attaqué Dracula, on vend en entendre parler je pense. Excellent.

The witcher.

j regarde aussi the witcher (e2 pour l’instant) je m’attendais a du simili-GOT, et la voix du mec principale + cheveux longs + pantalon en cuir, j’ai cru que l’on allait retourner dans les 1990s et que le rebel allait debarquer sur sa harley. En fait c’est pas trop mal (je n’ai pas eu le temps de jouer au jeu)

Quelqu’un a commencé La guerre des mondes ? je viens seulement d’apprendre que cette série était en cours ^^

J’aime bien aussi Flash et Arrow.

je ne sais plus qui a regarde la version bbc et FR, aucun n’a eu de bon retour. je te conseil le FR car rien que les screenshots ca sent bon :stuck_out_tongue:

J’ai vu les 2… la version BBC est bien meilleure que la version de Canal +.

mais fallait lui dire l’inverse, histoire qu’il s’en mette plein la retine avec la version FR - tu n’as aucun patriotisme Maga