Je ne connais pas les livres dont s’inspire cette série, par contre je connais les jeux vidéos assez hard d’ailleurs.
premier épisode et on est dans l’ambiance, de beaux décors, de beaux combats et on sent qu’il y a des moyens pour la réalisation et se n’est pas Disney qui produit!!
Vikings, je rattrape mon retard, wow puta!n s6e4 je ne m’y attendais pas. Dans les combats, je trouvais le cleric copain de lagartha too much mais en fait ca manque un peu.
Pour certains arcs faudrait qu’ils se decident plutot que faire des pas de danse
j regarde aussi the witcher (e2 pour l’instant) je m’attendais a du simili-GOT, et la voix du mec principale + cheveux longs + pantalon en cuir, j’ai cru que l’on allait retourner dans les 1990s et que le rebel allait debarquer sur sa harley. En fait c’est pas trop mal (je n’ai pas eu le temps de jouer au jeu)