cool je pensais que c’etait deja termine vikings et qu’on allait peut etre avoir un spin off
defiance saison 1: bordel les intrigues improbables a deux balles - la radiation a du griller les neurones pour en arriver la. Je n’aime pas la plupart des protagonistes. Malgre tout ca a l’air addictif, les petites vieilles ont raison, les feux de l’amour a un cote addictif
la fin de la saison un on sent qu’ils n’etaient pas surs de leur avenir encore. J’en suis qu’au debut de la saison deux, ,mais je pense qu’une saison 4 m’aurait pas deplu
sinon tidying up with marie kondo, une japonaise folle du rangement, ce serait un peu interressant mais ils sont casse couilles a jouer sur le stereotype japonais, les remarques a la con (oh je me sens coupable d’avoir tant de vetements) quand la tele realite fusionne avec instagram ca donne la gerbe, je vais peut etre regarder un peu plus
J’ai vu les 2 premiers épisodes de Servant, c’est très prometteur. On peut pas se tromper, c’est du Shyamalan pur jus et c’est bien malaisant comme il faut
prince of peoria je suis tombe dessus par hasard, on dirait une serie disney ou nickolodeon des annees 90.
tous les ingrediants y sont, meme les rires enregistres, ca se laisse regarder lorsqu’on est patraque. Quelques gags sont marrants. Mention speciale au type qui s’imagine etre john cleese les muscles en plus (meme la voix y est).
Vous avez rêvé de l’immortalité, Netflix l’a fait.
J’ai terminé la saison 1, et c’est pas mauvais… ça ressemble à Blade Runner, les acteurs ne sont pas mauvais, c’est bien filmé, les FX sont bons et le scénario tient la route.
Ma note : 07/10 sur mon échelle de : Je vais changer de corps pour un plus jeune… ça facilite la vie pour monter 5 étages sans ascenseur.
Exact… Il était une fois… La vie - je continue à regarder, c’est quand même bien fait et bien expliquer.
Cela reste technique donc faut un certain age 10+ pour commencer à comprendre certaines choses.
j’aimais mieux il etait une fois les explorateurs ou les inventeurs… je n’ai pas vu la version masterise mais la derniere fois que j’ai vu il etait une fois la vie bof…
Si l’on retire le blabla pseudo politique… c’est du tout bon.
FX top niveaux pour une série (j’ai vu des films de SF actuels avec des FX beaucoup moins bons), ça joue bien quoiqu’inégal sur certains persos.
Ça sent bon la saison 5.
The Mandalorien épisode 6
On entre dans le vif du sujet et c’est pas trop tôt.
Le héro ne roule que pour sa gueule mais ça reste très soft… j’aurais aimé un bain de sang mais comme c’est estampillé Disney bin c’est tout choupinou et c’est bien dommage.
rick et morty, je suis tombe sur l’un des derniers episodes par hasard, et j’ai bien aime. Je pensais ne pas aimer apres avoir vu il y a longtemps (je suppose que c’est un peu comme la bd un peu space « fred » je n’aimais pas puis au final j’ai tout lu ).