[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Ça dépend du réalisateur, y’en a 2, et des scénaristes, y’en a 4 et visiblement… il ne se sont pas concertés.

Y’a un mélange de SF, d’histoire de Q et de politique qui sont assez mal coordonnés mais dans l’ensemble, c’est regardable.

J’ai terminé la saison 2 et j’attaque la saison 3.

Visiblement… tout le monde va crever au vu de la saison 3 de Defiance mais beaucoup de rebondissements et j’aime beaucoup pour une fin de saison.

Tu parles de quelle série Maga?

Defiance.

ok

Oui, comme il n’y aura jamais de saison 4, les scénaristes liquident les protagonistes majeurs de la série les uns après les autres.

Va pas rester grand monde pour le final de la série. :stuck_out_tongue:

J’en suis à l’épisode 8 de la saison 3 et la moitié des persos ont sauté à la corde.

outre que je viens de dire que je commencais la serie et que tu spoils comme un goret, ils font chier syfy de faire cela avec les series. bon c’est pas un drame hein
znation c’etait plus brutal (je ne sais plus si je me suis arrete a l’avant dernier episode ou le dernier vu que cela n’avait plus trop de sense)

Je spoile pas… j’ai pas dit comment ils allaient tous mourir et qui va mourir dans d’atroces souffrances. :stuck_out_tongue:

Pi y’a d’autres intervenants.

Sur mon échelle du carnage :

Saison 1 : bien
Saison 2 : bof
Saison 3 : ah wouais… carrément.

Pour clôturer une saison, les scénaristes n’allaient pas faire dans la joie et la bonne humeur… vu que c’est tous des raclures. :stuck_out_tongue:

Et j’ai pas encore vu les 5 derniers épisodes mais je m’attends à tout.

j’ai vu les 5 derniers episodes ils changent radicalement le scenario pour vivre nus comme des hippies a la belle etoile et en mangeant du fromage de chevre a parler du che et de mao

Jack Ryan - saison 2 … J’ai bien aimé et la fin correspond au style Ryan.
Après, la saison idéalise les vertues démocratiques.

Bon, mainenant que voir… je suis tenté par Hitler - the rise of evil (la naissance du mal) sur amazon.

Hitler - La naissance du Mal E1 & E2
C’est vraiment bien fait. L’acteur joue super bien et l’on voit comment le pouvoir évolue et monte en puissance.

elle est passé sur arté non??

Non, sur TF1 mais censuré (la série a perdu 50 mn chez nous).

[edit] C’est La Chute qui est passé sur Arté.

Effectivement, j avais vu les deux…

Sais-tu ce qui a été censuré? car, je ne vois pas ou peut être la censure.
La serie est interdite au moins de 16ans, mais il n’y a rien de violent à part les discours mais cela c’est l’histoire.

La jeunesse d’hadolf… dans la série, elle fait passer le gamin pour un martyre, ce qui n’est pas faux ( il a juste était élevé à l’ancienne dans une famille prussienne) mais ça passer mal sur TF1… il fallait qu’il soit une ordure de 0 à sa mort.

Faut dire aussi que dans la version non censurée… les producteurs ont bien retourné le truc, histoire de dire que le gars est une victime de son histoire familiale… et, historiquement, c’est n’importe quoi… du coup, TF1 a viré tout ce chapitre.

Maintenant, je peux rien dire sur la version Amazone, je l’ai pas encore vu mais c’est surement la version de 2003 qui est sortie aux US et au Canada.

Note : sur TF1, il est passé en téléfilm alors qu’à l’origine, c’est une mini série… ceci explique cela.

@draugtor tu vas être content Viking est de retour sur Netflix et une 6 eme saison est en tournage.

En faite, la saison 5a et 5b sont déjà fini. La saison 6 a déjà eu son trailer mais pas de date de début de diffusion (fev 2020?)
Donc cela veut dire qu’ils ont prévu une saison 7 ?

Je viens de relire la news sur Allociné, alors la saison 6 est tournée et une saison 7 est confirmée titre provisoire : valhalla.

:ok_hand: