outre que je viens de dire que je commencais la serie et que tu spoils comme un goret, ils font chier syfy de faire cela avec les series. bon c’est pas un drame hein
znation c’etait plus brutal (je ne sais plus si je me suis arrete a l’avant dernier episode ou le dernier vu que cela n’avait plus trop de sense)
j’ai vu les 5 derniers episodes ils changent radicalement le scenario pour vivre nus comme des hippies a la belle etoile et en mangeant du fromage de chevre a parler du che et de mao
Sais-tu ce qui a été censuré? car, je ne vois pas ou peut être la censure.
La serie est interdite au moins de 16ans, mais il n’y a rien de violent à part les discours mais cela c’est l’histoire.
La jeunesse d’hadolf… dans la série, elle fait passer le gamin pour un martyre, ce qui n’est pas faux ( il a juste était élevé à l’ancienne dans une famille prussienne) mais ça passer mal sur TF1… il fallait qu’il soit une ordure de 0 à sa mort.
Faut dire aussi que dans la version non censurée… les producteurs ont bien retourné le truc, histoire de dire que le gars est une victime de son histoire familiale… et, historiquement, c’est n’importe quoi… du coup, TF1 a viré tout ce chapitre.
Maintenant, je peux rien dire sur la version Amazone, je l’ai pas encore vu mais c’est surement la version de 2003 qui est sortie aux US et au Canada.
Note : sur TF1, il est passé en téléfilm alors qu’à l’origine, c’est une mini série… ceci explique cela.
En faite, la saison 5a et 5b sont déjà fini. La saison 6 a déjà eu son trailer mais pas de date de début de diffusion (fev 2020?)
Donc cela veut dire qu’ils ont prévu une saison 7 ?