[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Oui gif

The mandalorian

Après les aventures de Jango et Boba Fett, un nouveau guerrier émerge dans l’univers Star Wars. L’intrigue, située entre la chute de l’Empire et l’émergence du Premier Ordre, suit les voyages d’un mercenaire solitaire dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.

Le pilote est bien, quelques traits d’humour et on retrouve bien l’univers star war…

le seul truc qui me gêne c’est que c’est Disney qui le produit.

je vais continuer.

Ben… comme SW en fait…

Oui,c est pour ça que je suis un peu dubitatif

Pas encore vu mais d’après les critiques, c’est plutôt bon.

qu’est ce qui est genant? si c’etait HBO y’aurait plus de nichons :confused: ha ouais je suppose, dommage que ce soit disney (en fait non dernierement les trucs hbo se ressemblent un peu tous)

Rien à voir avec les nichons…
Suffit de voir les derniers films SW et les marvel…

See Se1ep 1 et 2 sur 8 (2 saisons)

C’est tellement étrange que ne sais pas quoi vous dire… ah, si ça me rappelle un poème de Victor Hugo :

Le ciel d’étain au ciel de cuivre

Succède. La nuit fait un pas.

Les choses de l’ombre vont vivre.

Les arbres se parlent tout bas.

Le vent, soufflant des empyrées,

Fait frissonner dans l’onde, où luit

Le drap d’or des claires soirées,

Les sombres moires de la nuit.

Puis la nuit fait un pas encore.

Tout à l’heure, tout écoutait.

Maintenant nul bruit n’ose éclore ;

Tout s’enfuit, se cache et se tait.

Tout ce qui vit, existe ou pense,

Regarde avec anxiété

S’avancer ce sombre silence

Dans cette sombre immensité.

C’est l’heure où toute créature

Sent distinctement dans les cieux,

Dans la grande étendue obscure,

Le grand Être mystérieux !

Faut aimer les trucs mystiques.

Pas de note, j’ai pas vu la saison complète mais c’est pas dégueulasse.

The war of the worlds

Beaucoup de longueurs inutiles et des situations abracadabrantes…ça suit un peu le livre de Wells…mais c’est mal interprétés et les dialogues sont nunuches.

Par moment on zappe certaines parties vu comme c’est ennuyeux.

5/10 sur pas grand chose de nouveau.

SW marvel deux produits dont je me fiche, autant me demander de voir le film des schtroumpfs

See: l’affiche et ton premier commentaire me laissaient indifferent mais le poeme de hugo m’intrigue

war of the worlds, merci de te les etres farcis pour m’eviter le supplice

Attention : See n’est pas poétique, c’est GoT post-apo.

[edit] Le titre du poème de Victor Hugo, c’est : La Nuit… tu vas comprendre en regardant la série.

je n’ai jamais vraiment lu V. Hugo, et je suis en general encore moins fan de poesie, mais sympa, j’ai regarde une annonce de la serie ca a l’air de valoir le coup d’oeil en effet (mais je ne dirais rien)

Defiance

Série en 3 saisons de SyFy.

C’est Cowboys vs Aliens en épisodes avec des morceaux des Feux de l’amour dedans… et des pépites de Fallout sur le dessus.

J’ai torché la saison 1 en une journée et je suis sur la saison 2.

C’est curieux comme truc mais quand t’es malade comme un chien et qu’il n’y a rien à la TV… ça passe. :stuck_out_tongue:

Jack Ryan saison2 - E1
La saison 2 commence sur un air de Danger Immediat. C’est toujours aussi bien rythmé. Et j’aime toujours la naiveté de Jack Ryan.

A ce niveau là… c’est de la connerie LvL 100 :stuck_out_tongue:

Draugtor… tu m’as habitué à mieux.

Je suis tristesse… :rofl:

Pourtant, c’est du niveau des livres et des films.
La saison 1 est le début de carrière de Jack Ryan dans sa version modernisé de 2018.
Là, l’épisode 1 de la saison 2 nous remets jack dans sa carrière à washington et le livre danger immediat et je soupçonne aussi un mix avec le cardinal du kremlin.

Mon souçis, c’est que je connais très bien les livres de Jack Ryan et les films donc j’anticipe pas mal.

Donc oui, je suis un bon candidat pour cette série et ils n’ont pas fait de faute pour le moment…

La drogue… c’est le mal. :joy:

J’ai regardé l’E2 & E3 et je me suis fais misère pour aller dormir… :innocent:

je ne sais pas pourquoi mais defiance, c’est pas mon truc mais il y a un petit cote znation :cry: il n’a pas grand chose pour lui pourtant cette serie (le design le talent d’acteur ect) et pourtant le pilote est sympa

The watchmens

Faut vraiment être attentif et bien suivre cet univers étrange.

Grosse perplexité que cette série surtout que je connais pas les comics dont elle est tirée.

Assez bien joué, tres cynique avec une pointe d’humour…

Je continue à suivre…