[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Yep mais pour la guerre… on repassera… si j’ai bien tout compris… c’est que dans l’épisode 8.

Là j’ai vu l’épisode 2 et pour l’instant… c’est les humains qui se flinguent entre eux… c’est beaux l’entraide :laughing:

@kiwi5

ces cons de la BBC ne l’on pas encore mis en replay du coup je peux pas dire pour l’instant.

Vu épisode 2 de Watchmen … pfff… asile psychiatrique.

on dirait un sac a dos ou un gilet par-balle.

bon on se moque mais c’est peut etre bien hein - pensons a the last panthers.

Avec lea drucker en tete d’affiche on se dit que ca risque d’etre un peu trop propre et elle ne fera rien de mal… yawn!
les scenaristes francais aiment trop un heros central qui est parfait

je suis au deuxieme épisode de la guerre des mondes version frenchie…c’est mou au possible avec des situations absurdes.

Intello à souhait avec pour l’instant que des questions sans réponses.

Première fois que je regardais Capitaine Marleau ce soir sur la 3, vache qu’est-ce que ça peut être niais, c’est sûr que je ne regarderai plus ce truc infâme … mais comme ce soir c’était tourné à 2km de chez moi :upside_down_face:

1 « J'aime »

je ne connais pas mais depuis google on dirait groland, hmm il faudra voir (si je peux le voir depuis ici )

La Guerre des Mondes Se1ep 3 et 4

Ça commence à bouger un peu mais c’est pas foufou.

Et j’ai la réponse pour la femme en rouge… c’est un gilet par-balle.

Un mauvais point pour le scénariste, pratiquement tous les protagonistes de l’histoire ont un problème intérieur (en plus des E.T) mais il y en un qui en a un gros comme un camion et que j’ai jamais vu dans un film… je suis choqué :laughing:

@kiwi5

Laisse tomber Capitaine Marleau, c’est à chier.

Hello Pareil je suis a l’épisode 3 de la guerre des mondes, c’est tellement mou pour un début de série même si l’ambiance est assez réussie. Le pire c’est quand même au moment où on voit enfn les « bestioles » facon boston dynamics, et je sens que ça va pas s’améliorer sur les prochains épisodes… bref déçu pour le moment car ca avait l’air pas mal sur le papier :face_with_raised_eyebrow:

Je confirme, c’est le seul que j’ai regardé … et le dernier !

La guerre des mondes se1ep 5,6,7 et 8 sur 8

Bon bin voila… c’est moyen, ça fini en queue de poisson, l’invasion de E.T n’était qu’un prétexte pour mettre en abîme l’âme noire de l’humanité… et par moment, rare, sa bonne volonté.

Le scénariste a lu les 5 premières pages du livre et pi c’est tout.

Ma note : 05/10 sur mon échelle de : Thérapie de groupe mais certainement pas la Guerre des Mondes.

Une saison 2 à venir si le truc fait un bon score.

Du coup je vais voir si War of the worlds de la BBC one est meilleur.

Daybreak

J’étais moyennement chaud au départ mais j’ai été attrapé dés le premier cliffhanger (les showrunners Netflix sont trop forts :smiley: ). Si vous avez aimé The Boyz, là, on est dans un style très différent mais avec le coté bien décalé qui devrait vous plaire.

J’ai bien bien kiffé :slight_smile:

pour la guerre des mondes, il y a des situations que franchement…

et puis c’est quoi ces tenues mili?

Du ceinturon famas sur du felin?? Les mecs qui raffallent à tout va?? et la MOAL dans tout ça ? Et l’istc?, aux horties??

pitin que ça me gonfle bord**!!:rage:

Ils ont mis le HK 416 dans la série… c’est pas rien. :stuck_out_tongue:

Viens de finir…ni queue ni tète…pourquoi? Qui sont ils? la fin c’est quoi? Tout ça pour faire comprendre quoi??

Pffff…m’a gavé!

yawn deja fait 10000 fois a croire que c’est une solution de facilite

Va avoir une saison2…aura t on les réponses…???

La Guerre des Mondes version BBC ep 1 et 2 sur 3

Et bin voila… c’est pas la version de Canal + pas parfait mais au moins, c’est pas psycho.

Dans la droite ligne du livre et ça, j’aime beaucoup.

Pour avoir vu pratiquement tous les films de 1953 à nos jours… c’est fou, l’interprétation que l’on peut faire d’un même livre.

For all mankind Se1ep 1, 2 et 3

l’URSS a marché sur la Lune avant les USA.

On voit de suite que Apple + a des sous, ça joue bien, le scénario est original, c’est bien filmé, rien à jeter.

Pas de note, je vais attendre la fin de la saison.

mayans Mc saison 2 terminé après 10 épisodes.

kurt sutter le réalisateur a quitté en cours de route la série pour cause de mauvais comportements.

Des secrets, des meurtres, des mensonges, des manipulations…bon successur de SOA

Vivement la suite!

Bon… que cela reste entre nous ok les gars??

Il y a pas Blackalf sur le fil…:yum:

vous ne lui dites rien naturellement…hein?? :hushed:

Donc je ne m’éternise pas…:roll_eyes:

On ne sais jamais!!!:scream:

Tu regardes ce que tu veux, hein ^^

Moi je suis bien un psychopathe sanguinaire, parce que j’ai bien aimé Ash vs Evil Dead m%C3%A9chant%206

ane

Sinon que veux-tu dire par « quitté la série », vu qu’il en est le producteur ?

Il a été licencié par Fx…

Ash vs evil dead est une tuerie!! Dommage que se soit arrêté… :sleepy: