bon on se moque mais c’est peut etre bien hein - pensons a the last panthers.
Avec lea drucker en tete d’affiche on se dit que ca risque d’etre un peu trop propre et elle ne fera rien de mal… yawn!
les scenaristes francais aiment trop un heros central qui est parfait
Première fois que je regardais Capitaine Marleau ce soir sur la 3, vache qu’est-ce que ça peut être niais, c’est sûr que je ne regarderai plus ce truc infâme … mais comme ce soir c’était tourné à 2km de chez moi
Ça commence à bouger un peu mais c’est pas foufou.
Et j’ai la réponse pour la femme en rouge… c’est un gilet par-balle.
Un mauvais point pour le scénariste, pratiquement tous les protagonistes de l’histoire ont un problème intérieur (en plus des E.T) mais il y en un qui en a un gros comme un camion et que j’ai jamais vu dans un film… je suis choqué
Hello Pareil je suis a l’épisode 3 de la guerre des mondes, c’est tellement mou pour un début de série même si l’ambiance est assez réussie. Le pire c’est quand même au moment où on voit enfn les « bestioles » facon boston dynamics, et je sens que ça va pas s’améliorer sur les prochains épisodes… bref déçu pour le moment car ca avait l’air pas mal sur le papier
Bon bin voila… c’est moyen, ça fini en queue de poisson, l’invasion de E.T n’était qu’un prétexte pour mettre en abîme l’âme noire de l’humanité… et par moment, rare, sa bonne volonté.
Le scénariste a lu les 5 premières pages du livre et pi c’est tout.
Ma note : 05/10 sur mon échelle de : Thérapie de groupe mais certainement pas la Guerre des Mondes.
Une saison 2 à venir si le truc fait un bon score.
Du coup je vais voir si War of the worlds de la BBC one est meilleur.
J’étais moyennement chaud au départ mais j’ai été attrapé dés le premier cliffhanger (les showrunners Netflix sont trop forts ). Si vous avez aimé The Boyz, là, on est dans un style très différent mais avec le coté bien décalé qui devrait vous plaire.