[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Krypton

Vu la saison 1, les épisodes 1,2 et 3 sur 10.

Pas mal, bon FX, scénario basique mais au moins, c’est pas Smallville.

Par contre… comme c’est Syfy qui produit… il y a de fortes chances que la série s’arrête après la saison 2… les mecs n’assument rien sur cette chaîne.

The Expanse

Une série de SF de chez Netflix et bizarrement produit par Amazone prime vidéo.

C’est du bon, du très bon. 3 saisons dispo + la 4 en tournage.

Un mélange de Blade Runner, Star Trek et Firefly… ça démarre doucement pour finir dans le Dogfight a tous les étages.

09/10 sur mon échelle de la guerre froide dans l’espace.

1 « J'aime »

je confirme! Vu les 3 saisons et c’est excellent!!

Bon ben mise sur ma liste à voir :slight_smile:

Tu peux… les épisodes 1,2 et 3 de la saison 1 sont un poil chiants mais après… rien que du bonheur.

Titans saison 2

Suite de cette série bien noire.

Un premier épisode assez curieux presque bâclé et la mise en place des persos qui forment les nouveaux Titans sous la bénédiction de Bruce.

wait and see.

Disenchanted - fini, bon à part 2-3 épisodes sortant du lot, une saison à oublier.

Je continu Minecraft- The adventure c’est marrant. et donne plein d’idée pour le jeu.

disenchanted, marrant a voir une fois, j’ai assez aime tout de meme, on est peut etre trop gates a toujours vouloir des trucs a la GoT

Terminé la saison 1 de The Expanse … je passe à la saison 2.

OK, mais alors là faut demander à Netflix de faire Le donjon de Nalheubeuk au moins on se marrera :slight_smile:

The Expanse Se2ep 1 à 7 sur 13.

Rha… c’est bon mais inégale… certains épisodes sont capilotractés.

Cadeau, le trailer de la saison 4

Un truc que je comprends pas… Netflix et Amazon Prime Vidéo ne sont-ils pas concurrents ?

:+1:

Revu le pilote des mystères de l’ouest…pitin les souvenirs les gars sur cette série emblématique de notre enfance!

Doom Patrol

C’est con au possible mais c’est tellement drôle que ça se visionne sans fin.

FX à la ramasse, dialogues débiles mais les acteurs ne sont pas mauvais.

07/10 sur mon échelle de : j’ai pas les sous pour faire du Marvel alors je fais dans le débile.

Note : A visionner avec Titan pour comprendre certaines histoires.

je l’avais présenté il y a quelque temps…c’est complètement loufoque et c’est pour ça que c’est agréable à regarder!

saison 10 episode 23 de maries deux enfants haha, sinon je pensais avoir vu tout kaamelott, et en fait non j’ai vu la fin de la IV et le V, c’etait rudement bien fait.
Au debut, lorsque c’est sorti les trompettes tout le temps et les blagues potaches m’ont un peu saoules

carnival row je me suis arrete pour le moment c’est pas si original en fait
Simpsons c’est plutot pas mal pour le moment

Terminé la saison 3 de The Expanse… ça tourne au mystique mais c’est toujours aussi bon.

La vache… attendre 6 à 12 mois pour avoir la suite va être long.

Allez je suis convaincu et je vais démarrer The expanse en cet après-midi midi lyonnais pluvieux…

Saison 4 en décembre

Le truc est chelou… c’est coupé en histoire qui n’ont rien à voir l’un à l’autre.

Saison 1 : normale
Saison 2 : 2 histoires (épisode 1 à 7 qui n’ont rien à voir avec les épisodes 8 à 13
Saison 3 : 2 histoires (idem que la saison 2).

Mais ça reste très bon… la saison 4 à venir et même une saison 5… le truc est riche en rebondissement et les acteurs sont parfaits et les FX ne sont pas à la ramasse.

Certainement la série de SF la meilleur du moment… avec des hauts et des bas mais les scénaristes ne peuvent pas êtres bons tout le temps… ça me rappel Galactika 2000 ou Space 2063