[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

:stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon y’a ça pour voir les séries :

  • My TF1 gratuit mais lié à un compte Facebook
  • My Canal mais payant
  • M6 replay gratuit mais liè à un compte Facebook
  • Arté gratuit pour le monde et le reste de l’Europe mais si ça entre pas dans la charte de la chaîne… aucune chance de voir des trucs à la con (quoi que… y’a des truc velus).
  • BBC Ireplay gratuit et en VO.
  • HBO mais payant et avec un VPN parce qu’il n’aime pas l’Europe et en VO.

Je vous laisse chercher les liens… j’ai la flemme.

pour les chaines francophones il y a TV5, et arte, il me semble que les autres etaient limites geographiquement (au moins pour certaines emissions). Ce n’est plus aussi simple qu’il y a dix ans (sans vpn du moins)

beaucoup de documentaires d’arte sont aussi dispos sur youtube (en effet c’est parfois velu, je me rappelle d’une emission ou ils tentaient de parler de feminisme a la prehistoire… :smiley: )
les panel shows et autres emissions populaires britanniques sont aussi souvent sur youtube meme si c’est sans doute pas super legit

le truc de la BBC rah c’etait d’un lourdingue (tellement que cela fait plusieurs annees que je ne l’ai pas utilise)

Le replay de la BBC c’est largement amélioré… c’est thématique… tu ne peux pas te tromper.

TV5 ne passe pas de séries… que des docs.

Pour Arté… tu as l’onglet “série”… des trucs hollandais, allemands, norvégiens et j’en passe… mais c’est pas Derrick… c’est du lourd.

Bon… au niveau action… c’est moyen.

Maintenant, si tu es dans un coin au fin fond de je sais pas ou… tu vas avoir du mal à recevoir les chaines citées plus haut.

Désenchanté - La saison 2 est moins prenante que la première pour le moment. On voit qu’ils essayent de recoller les morceaux de la fin de saison 1.
J’espère que après 3 épisodes on reparte sur de bon rails.

hmm oui et non

Bon désenchanté s’améliore un peu après les 3 premiers épisode. enfin, c’est mon avis :innocent:

Preacher saison 4 final

Finis pour cette série qui n’aura pas de saison 5.

fin des aventures de Jesse, Tulip, cass…

Une série gore, déjantée, comique et totalement iconoclaste…

Bye! Bye!

les trois premiers qualificatifs vont a contre sens du dernier, mais en meme temps je n’ai pas vu la serie.
je dois me faire vieux je ne trouve rien a regarder il n’y a que des emissions a la the voice, masterchef, renov ta maison

C’est issue d’une BD…franchement c’est pas mal, les persos sont totalement trash

hmm interessant alors, car avec un nom comme preacher, je pense que c’est encore un truc pour americains avec des miracles, des anges ect

Pas vraiment…sont bizarroïdes les anges là!!! :rofl: :rofl:

Pas forcément…regarde le film Priest issu lui aussi d’une b.d., et qui raconte des histoires de prêtres-ninja qui combattent des vampires dans un monde post-apocalyptique et des décors typés western ^^

Carnival row saison 1 terminé en 8 épisodes

Une bonne intrigue, des personnages bien différents, un monde Victorien et fantastique,

Au début on est hyper surpris et ensuite on adhère à l’atmosphère et ses créatures magiques qui ont du mal à cohabiter avec les humains.

Plusieurs histoires se chevauchent sur fond de violences assez sanglantes. Beaucoup de références à notre propre monde

Bien apprécié cette mythologie, vivement la saison 2

Fear the walking dead saison 5 terminé

Se qui est marrant dans ce type de série c’est quand le méchant est à portée de main personne ne fait quoique se soit …tuez les scénaristes!!!

Ha ça…c’est une chose qui m’avait agacé tout au long des 5 saisons de Falling Skies : un des membres du groupe de résistants est systématiquement traître, menteur, négatif, pas fiable pour un sou, et cause de nombreux soucis à tout le monde…et pourtant personne ne fait jamais rien pour l’empêcher de nuire, même en sachant qu’il va forcément leur faire un coup tordu paf

Van helsing saison 4

Vanessa is back!!

The walking dead saison…10

1er épisode… bien…on attends la suite.

Qui a vu les séries Krypton et Doom Patrol ?

C’est des séries DC sur SyFy mais j’ai un doute…

Vu doom patrol,c est très délirant j ai bien apprécié