[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

lucy liu :nauseated_face::face_vomiting: jamais compris l’engoument c’est pas comme si elle etait bonne actrice en plus

Toi… tu joues avec le napalm…

:rofl: :joy:

J’ai déjà vu toutes les saisons, c’est excellent super

J’ai surtout apprécié le fait qu’on n’essaie pas de présenter Holmes comme un enième héros policier irréprochable, il reste un humain avec ses qualités mais aussi ses défauts et ses travers ^^

Détail amusant, j’ai été un peu surpris la première fois qu’il a parlé de son concept de “grenier mental”…parce que c’est ce que j’ai toujours fait, trier les choses à retenir de celles sans intérêt qui ne méritent pas qu’on les garde en mémoire lol%201

Criminal

Pour ceux qui ont connu l’excellente série Tribunal, c’est le même genre mais avant le tribunal justement : les policiers mènent des interrogatoires envers des suspects. Les histoires sont passionnantes et même si les policiers ont des conversations un poil caricatural, on attend de savoir qui des policiers ou du suspect s’en sort… l’accusé est-il coupable ou innocent ? J’adore :slight_smile:

je me souviens de cette série avec le Juge Garonne!(Yves vincent…REP…)

Carnival Row

Dans un monde fantastique à l’époque victorienne, où les créatures mythologiques doivent cohabiter avec les humains, le détective Rycroft Philostrate et une fée réfugiée du nom de Vignette Stonemoss vivent une dangereuse relation au cœur d’une société de plus en plus intolérante. Mais Vignette cache un secret qui pourrait mettre Philo en danger au cours de l’enquête la plus importante de sa vie : une série de meurtres atroces à même de mettre en péril la paix déjà précaire.

Un peu dure à comprendre pour l’instant. Ce monde plus ou moins fantastiques avec sa mythologie fait drôle dans un monde du XIXe siècle.

La trame est assez longue à se mettre en place mais les persos sont bien fait et attachants.

Fées, centaures, hommes béliers, et pleins de créatures issues d’Harry Potter! :joy:

J’en suis au deuxième épisode…on verra bien

J’ai fait France, UK et j’attaque Allemagne… je confirme que Criminal est excellent, une TRES TRES bonne série policière.

Commencée hier.
Visuellement c’est franchement bien rendu/travaillé. Bon 1er épisode qui ne demande qu’à être suivi de la même qualité.

Saison 2 de The Last Kingdom terminé. C’est vraiment très bon, et on a envie de connaitre la suite.
Sauf que netflix ne propose que 2 saison :sob:
Et je ne sais pas, si je dois attendre ou bien si c’est déjà foutu pour la saison 3 sur netflix…

Sur la BBC en VO… Netflix n’a pas les droits.

C’est chaud pour Netflix, ils perdent des droits sur de plus en plus de série : BBT, Friends, TLK, ça commence à faire du monde.

Et ça va franchement être compliqué pour tout le monde avec l’arrivée de Disney +, Apple + et consort.

Les chaines traditionnelles vont morfler, Netflix ne va distribuer que des trucs internes.

La seule solution… avoir 15 abonnements pour voir les séries que tu aimes.

Oui, et donc le truc qui a diminué de façon important le :pirate_flag:
Netflix.

En lui coupant les ailes, les majors (disney apple) vont remettre en place un :pirate_flag: de facto car tout le monde n’aura pas les moyens de payer 10 abonnnements.

Le piratage… je sais… c’est mal :stuck_out_tongue:

Disenchanted il y a eu 10 episodes une pause puis de nouveau dix saisons. Ca ressemble de plus en plus a du futurama dans l’humour. L’univers est sympa et je ne dirais pas que l’un est meilleur que l’autre (elfo et zoidberg sont mes preferes)

Pourquoi tu m’interpelles sur une série que je ne connais pas ?

Développes…

j’ai du cliquer sur le mauvais bouton “repondre”

l’humour loufoque et le meme design est presente dans les deux series vu que c’est groening qui fait les deux

il y a tout de meme des voyages dans les deux mais le format de futurama s’y prete plus. De ce fait peut etre que Futurama parait plus energique
les differents personnages et l’imaginaire n’ont pas de limites dans les deux
Un des sujets dans Disenchanted est plus moderne que futurama, on n’a pas vraiment l’intrigue gnian gnian comme entre leila et fry.
Le perso principal est une jeune femme peut etre que cela change un peu aussi

Internet est votre ami!!

il y a tout dessus.

je dis ça…je dis rien!