J’ai attaqué aussi…pitin c’est jouissif!!
Elite 2
Ca vaut la première saison, c’est excellent ![]()
Terminé the boys!
ça arrache cette petite série.
Vivement la saison 2!
Terminé Fear the Walking Dead saison 1
Qu’est ce que c’est que cette série ?.. ils sont tous cons à bouffer du foin dedans.
J’espère que pour la saison 2, les réalisateurs vont revenir aux fondamentaux parce que là, j’ai pas aimer mais alors pas du tout.
FTWD comporte actuellement 4 saisons…amuses toi bien!!
Tu auras tendance a lire en accélérer pour certaines parties bien chiantes en blabla inutile et en psychologie de bazar made in usa!
J’ai vu qu’il y’a même une saison 5 en tournage.
Le truc qui me dérange c’est de vouloir faire exploser les codes du genre… des zombies, des survivants mais pour le traitement de l’histoire… c’est n’importe quoi.
Des militaires qui tuent des civils, des civils qui torturent des militaires, un gamin qui pense plus à se shooter qu’à sauver sa peau, une gamine qui se balade les 3/4 du temps le luc à l’air, une mère de famille, conseillère éducative au passage, qui cautionne la torture et le père de famille qui a le charisme d’un cailloux.
Le plus beau… la mission de sauvetage qui se casse… parce qu’elle en a rien à foutre des blessés… c’est beau l’altruisme ![]()
Le seul gars qui m’a fait une bonne impression, c’est le black en costume de l’épisode 6.
Et pour un pays qui 3 armes pour un habitant… je trouve qu’ils se débrouillent très mal vu la lenteur de déplacement des zombies.
Va falloir qu’ils se sortent les doigts du fion si ils veulent que j’apprécie la série.
Cette première saison est pas terrible, légèrement mieux les autres…par moment.
je crois que je n’avais vu que la saison deux qui etait sympa mais qui partait en cou!lle horiblement sur la fin. Ils etaient toujours cons a bouffer du foin
Tu me rassures pas là Juluch…
Je suis d accord avec kiwi, il y a des fois tu te demandes si les scénaristes ne sont pas sous emphetes ![]()
FTWD, je n’ai pas réussi à regarder la 1ère saison en entier ^^
Suivant à ce moment TWD, je ne sais pas trop à quoi je m’attendais…un background assez semblable, bien sûr, mais j’espérais un traitement différent et je ne l’ai pas trouvé ![]()
Sinon j’ai fini Dark Crystal et j’ai apprécié jusqu’au bout…hélas il va sans doute falloir attendre 3 ans pour voir la suite ![]()
FTWD j’ai fini la saison 1 en entier mais très difficilement. J’ai pas continué tellement j’accrochais pas.
Il y a qq rebondissement et des pertes de persos sur les autres saisons y compris les principaux…mais le blabla continuel plombe ce type de série.
C’est clair… les peros de la saisons 1… bin ils doivent tous crever… et dans d’atroces souffrances de préférence tellement qu’ils sont mauvais.
j’ai attaqué la saison 2 de The Last kingdom
C’est toujours aussi sympas, même si le héros a un peu plus de plomb dans la tête. ![]()
The Last kingdom est dans ma liste.
Mon coup de coeur en ce moment c’est Glow, cette série est juste géniale !
Blackalf est pas là…![]()
Donc, j’informe que Mayans MC poursuit son petit chemin et qu’il emprunte allègrement celui des SOA…
Voilà!
Je me sauve!!! ![]()
Ca me fait penser qu’il faut que je renouvelle mon permis de chasse, et le stock de chevrotines calibre 12 ![]()
![]()
Nan mais je n’ai pas de problèmes avec ceux qui regardent des trucs qui ne me plaisent pas*, ça ne signifie pas que ce ne sont pas des gens bien…c’est juste qu’on a des goûts différents, voilà tout ![]()
- d’ailleurs ma femme a suivi à l’époque Desperate housewives ^^
![]()
