C’est mon cas, donc ça devrait me plaire ![]()
Dark Crystal, c’était typiquement le genre de films dont on était soit fan inconditionnel, soit qu’on détestait à tous les niveaux
C’est mon cas, donc ça devrait me plaire ![]()
Dark Crystal, c’était typiquement le genre de films dont on était soit fan inconditionnel, soit qu’on détestait à tous les niveaux
C’est les golmons qui ne comprennent pas la féerie d’un film.
Leterrier aurais pu faire dans la surenchère à coup de CG mais non… ça reste artisanal avec 2 ou 3 trucs en CG mais rien de grave.
Pour être un Fan inconditionnel du film… je m’y suis retrouvé… et mon gamin regarde les épisodes en boucle… pour lui… c’est mieux que du Marvel.
Si tu est fan de marionnettes genre Muppets ou Feebles, as-tu vu ce film de Brian Henson, le fils de Jim Henson et qui marche sur les traces de son père ^^
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=139969.html
PS : mais c’est clairement un film pour adultes ^^
Put1… je le connais pas celui-là… merci pour l’info.
Tu vas te marrer, c’est pile dans l’esprit des Feebles ^^
Dark Crystal??
j’ai hésité……peut etre essayer.
…
c’est pour les gamins entre 10/12 ans mais si tu as aimé le film… fonce.
C’est pas gnangnan… le scénario est correct… c’est pas la fée clochette dans la forets.
C’est même plutôt pointu niveau intrigue… pas certain que les gamins vont tout comprendre.
orangoutan jungle school est une serie sympa meme si c’est plus un documentaire avec un format morcele. C’est a propos des orang outans en indonesie et comment ils sont rehabilites pour retourner a la vie sauvage. Les differentes personalites et destins sont bien mis en valeur, c’est un peu comme suivre des gamins (en plus mignons)
city on a hill est le prochain de ma liste a voir, je ne sais plus de quoi il s’agit mais vu que je suis decourage par le reste ( wu assassins, blood and treasure) et qu’il n’y a rien d’autre.
death in paradise est pas terrible finalement, c’est un peu un truc pour menagere a y penser
wynonna earp je pensais que ca allait etre du western sympa avec des occas pour se rincer l’oeil a un scenario pas trop alambique, ca ressemble plus a un docteur quinn…
Wynonna Earp à des dialogues bien savoureux ![]()
Je me suis fait le 1er épisode de The Last Kingdom
Bon ben, je vais me faire la suite… Minecraft attendra un peu. ![]()
3 saisons qui sont vachement bien.
Une 4 en préparation.
en voulant donner une seconde chance je viens de remarquer que je regardais Wynonna Earp double en francais ![]()
le jeu d’acteur est toujours du niveau de dr quinn, il y a en effet des repliques insensees, mais j’ai du etre distrait par les effets speciaux.
on dirait qu’ils ont voulu un peu plager supernaturel mais sans l’humour volontaire
Les paysages et le cote ado rend assez facile a regarder (de mon temps elle aurait plus de poitrine pour un truc d’ado)
Terminé Dark Cristal… put1 comment que c’est bon…
Dit le gars qui n’est pas objectif vu qu’il est un fan du film.
A vous de faire votre expérience ![]()
J’ai vu 4 épisodes pour l’instant, je continue tout à l’heure…et j’apprécie aussi ^^
j’ai fait un coup de google, houla ca m’a vaguement l’air familier mais je ne saurais dire de quoi ca parle. De nos jours ca me fait penser aux series de marionettes taiwanaises. Ils ont fait un reboot ou un remake? en image de synthese ou toujours des marionettes?
Toujours des marionnettes, et certaines dans l’esprit du Muppet show ^^
La série se passe avant le film et oui… que des marionnettes… 2 ou 3 scènes en images de synthèse mais rien de plus.
I-Land
Les 2 premiers épisodes sont cons comme la Lune avec des personnages hyper caricaturaux et des sur-réactions bien relou mais à partir du 3e épisode on entre dans le vif du sujet. J’vais laisser sa chance au produit et vous dirai ce que ça vaut ![]()
Edit : vu les 7 épisodes… la première impression est la bonne, c’est très mauvais ![]()
The last Kingdom saison 1 terminé… c’est très bon.
Il est vrai que je connaissais l’histoire de l’épopée vikings en angleterre.
J’attaque la saison 2… on va voir comment le héros s’en sort.
The Boys Saison 1
J’ai débuté hier soir avec les 2ers épisodes, je vais poursuivre. Très très bon. En plus en UHD HDR que demander de plus.