[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Merci… ami :grinning:

Pour info : l’attaque des Titans va faire un film en real life dans peut de temps… j’ai hâte de voir le truc.

2 « J'aime »

American Gods m’a vite saoulé, c’est hyper lent et on voit pas où ça va.

2 « J'aime »

Fin de saison pour la servante écarlate.

Une fin spectaculaire mais un peu tiré par les cheveux…je n’en dis pas plus.

Beaucoup de rebondissement et une saison 4 prévue!

1 « J'aime »

Mayans MC a repris.

La série de Kurt Setter sur les bikers mexicains anciens rivaux et à présent amis de SAMCRO reviens pour une saison 2.

On m’a dit que le livre est bien mieux (comme d’hab pour les adaptations quoi)

C’est très orienté biker ou c’est varié les thèmes de la série ? (absolument rien contre les bikers hein :slight_smile: )

Orienté biker pur et dur comme pour SOA

Bref, si on n’a pas apprécié SoA, à éviter ^^

@Felaz : si tu ne connais pas Sons of Anarchy, perso je n’appelle pas ça une série sur des bikers, mais sur une bande de crapules capables de tous les trafics et toutes les atrocités, tout en se trahissant et en s’entretuant les uns les autres…j’ai arrêté de regarder à la fin de la saison 2, écoeuré par cette “série” dans laquelle il ne faut pas chercher la moindre trace de morale/éthique/honneur, parce que aucun personnage n’en a (sauf ceux qui sont évidemment morts vite, comme si ça dérangeait le réalisateur qu’il y ait des personnages relativement honorables dans sa série et qu’il ne fallait garder que les pires)

2 « J'aime »

Il faut regarder la série en ENTIER pour se faire une opinion et franchement cette série vaut le coup….il y a parfois qq incohérences mais la fin est fabuleuse.

Et qu’est-ce que ça changerait ? ce serait toujours le même bourbier rempli de “valeurs” insensées et de barbarie écoeurante et deus saisons suffisent très largement à se faire une opinion…non, sérieux, là c’est comme si tu me disais qu’il ne suffit pas de regarder un documentaire sur les camps d’extermination pour se faire une idée, qu’il faut regarder sur toute la durée du régime nazi neutre

Bien que j’ai du mal à comprendre pourquoi, certains aiment cette série, mais je serais tout aussi curieux de savoir ce qu’ils y trouvent de positif ou d’agréable

Dans une moindre mesure de sauvagerie, ce genre de clubs existe en Europe, les Hell’s Angels, Bandidos, Outlaws, Mongols, etc…, ils ont des chapitres aussi bien en France qu’en Belgique ou aux Pays-Bas et défraient régulièrement la chronique par des assassinats et des trafics en tous genres, il n’y a strictement rien d’admirable là-dedans gif

Tu réfléchis trop…. Les bikers te feront que dalle, j’en vois régulièrement en grande surface et ils sont comme tous le monde, ils ne sortent pas un flingue pour payer leurs courses.

après les trafics qu’ils font entre eux….pas pire que celles des citées.

La série est tres bonne, bien jouée et un scénario a rebondissement.

Maintenant les gouts et les couleurs…

On n’a pas croisé les mêmes, alors, à moins que tu ne prenne pour des “bikers” membres d’un gang des motards lambda qui portent du cuir et des tatouages et roulent sur des Harley paf

Il se trouve qu’il y a un chapitre des Hells Angels à Charleroi…à un moment ils squattaient dans la ville basse, et quand il décidaient de barrer des rues pour y organiser des courses, personne n’aurait osé essayer de forcer le passage ni s’en prendre à eux

Ils ont ensuite déménagé dans un ancien garage dans le village voisin, Marcinelle…quelques semaines plus tard, toutes les maisons environnantes portaient des affiches “à vendre”, et quand la police a fait un gros nettoyage et viré le club de là (en saisissant au passage de nombreuses armes, motos volées, drogues dures…), les affiches ont disparu

Echantillons

Si tu veux admirer ces gens-là, c’est ton droit, mais dire qu’ils sont inoffensifs relève de l’ignorance pure et simple, et on verra ce que tu en diras le jour où tu auras réellement affaire à eux

Chez nous c’est les Bandidos….aucuns soucis avec eux, font leurs courses, tu leurs demande de prendre une photo de leurs motos pas de pb.

Faut leur foutre la paix et eux aussi en feront autant……

pour info je n’admire pas, je tolère ensuite je connais parfaitement leurs “travails” et leurs exactions ainsi que leurs origines , je ne suis pas un benêt et je trouve que tu montes en T° pour rien.

Ce qui n’est pas le cas, mais tu ne me connais pas…j’ai bien sûr eu des conflits comme tout le monde, aussi bien en vrai qu’en virtuel, mais plus l’autre s’énerve et plus je garde mon sang-froid ^^

Tu as mal lu la fiche wikipédia, Juluch… Les Bandidos sont responsables d’une dizaine de morts en France de 1991 à 2013 et qu’ils ont trempé dans divers trafics multiples et variés.

Ceux qui ne bougent pas un cil… C’est les Hells de St. Tropez…:laughing:

Eux … c’est des cagoles.

C et toi qui m a mal lu ou du moins en diagonale, je connais parfaitement les exactions et franchement c est un topic des series et on parle de faits divers se n est pas le bon sujet.

Allons, laissons tomber et appelons ça un débat : chacun a donné son ressenti sur une série et pourquoi il la regardait ou ne la regardait pas, et voilà tout clin%201

Hop… Dark Cristal épisode 2,3 et 4… rien que du bonheur.

Je connaissais Louis Leterrier pour ses grosses merdes comme Le Transporteur ou l’incroyable Hulk mais là… il a fait du bon boulot.

Je ne savais même pas qu’on avait fait une série Dark Crystal…je vais suivre ça de près ^^

Sur Netflix en 10 épisodes et c’est dans la ligne droite du film de 1982.

C’est beau, c’est propre et le scénario tient la route.

Un pur régal… mais faut avoir aimé le film et les marionnettes du Muppets show… c’est du Jim Henson et du Franck Oz pur jus… mais version poétique.