[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

The handmaids tale saison 3

La suite des aventure de June dans une version dystopique et totalitaire des États-Unis la République de Gilead .

Pas joyeux en tout cas!

j’ai regarde le debut de la saison 1 de handsmaid, … je ne vois pas pourquoi on fait autant de bruit.

Les goûts et les couleurs…

je ne conteste pas, d’autant plus que je ne crois pas avoir des gouts forcement recommandables. je ne vois pas ce que vous pouvez trouver a the handsmaid tale, lorsque j’ai regarde je me suis dit qu’ils ont du claquer un paquet sur la comm pour que cela marche

Tout à fait, ça dépend du point de vue personnel…le synopsis de cette série ne m’intéresse pas dés le départ, mais ma femme la regarde et elle aime bien ^^

Autre exemple, j’ai regardé autrefois quelques saisons de NCIS enquêtes spéciales, puis je me suis lassé parce que j’avais l’impression que trop peu de choses évoluaient et que c’était toujours pareil…et pourtant cette série est toujours aussi populaire dans le monde et en est à la saison 16, preuve qu’il y a beaucoup de gens que le côté figé ne dérange pas neutre

Je ne crois pas que ça suffise pour qu’une série plaise ou pas, les gens regardent quelques épisodes et si ça ne leur plaît, l’audience dégringole vite ^^

L’histoire est originale et j’accroche bien, pourtant mes goûts sont souvent plus…hard!

NCIS j’ai trouvé aussi que c’était la même chose comme toutes ces séries pour tout public.

NCIS ca sert pour le dimanche apres avoir mange et un peu bu ou un vendredi soir apres une semaine charge. Il ne faut pas avoir grand monde d’eveille a l’etage. Je n’ai pas souvent regarde mais ca fait serie typique du dimanche aprem sur TF1 (leur programme a peut etre evolue depuis)

@blackalf : pas faux

je regarde des documentaires historiques en ce moment, un sur les gaulois etait interressant, nos avis et notre connaissance sur eux est totalement fausse.

je regarderai peut etre wu assassins ou blood and treasure quand j’aurais le temps. J’ai pas enormement d’espoir pour la preniere serie et le second me fait penser que c’est peut etre comme un indiana jones/lara croft

Aaah Wu Assassin :sweat_smile:
le début est pas mal, ya de bonnes idées, des acteurs sympa et les combats sont bien chorégraphié
Mais…
les FX sont ashier, ça va un peu trop vite dans le dénouement de l’histoire et surtout j’ai été déçu par la fin, c’est plutot naze

bien dommage pour une série avec un pitch assez original

Fini The Boys
C’est très bien… maintenant, faut attendre la saison 2 :sob:

J’ai laché l’affaire au milieu du 5e épisode… j’en pouvais plus :confused:

C’est quoi que tu n’as pas aimé?

Je parle de Wu hein, The boys c’est excellent, j’en ai parlé un peu au dessus :wink:

Wu c’est vraiment le truc de teenager avec les gentils contre les méchants, c’est con comme la lune. Les chorés sont sympa mais au 5e épisode t’as compris quoi.

arg, le commentaire assassin, je crois que je ne vais meme pas commencer du coup (ca me fait penser au film romeo must die, ca doit dater de 2001 vu que j’etais en allemagne - si j’avais 17 ans peut etre que ca me plairait)

The Boys

La saison 2 est en tournage et le réal pense faire un film qui plagie ouvertement les Avengers ou la Justice League : Dawn of the Seven.

Black cristal age of resistance

La prequel du film de 1982… c’est beau, c’est propre dans la droite ligne de Jim Henson et Franck Oz.

Si vous avez des gamins de 10/12 ans… vous allez faire un carton avec ce film.

Rien que du bonheur en 10 épisodes.

Ma note : 10 sur 10 sur mon échelle de Skerses vs Gelfing.

Note : faut voir la série avant le film.

Par curiosité, j’ai lancé Minecraft Aventure sur Netflix.

C’est une série avec des choix à faire qui change “un peu” l’histoire. C’est bien fait.

Je vais regarder avec mon fils que je mets à Minecraft.

Il y a un nouveau serveur minecraft clubic dispo et un discord

ma femme adore, moi bcp moins…

En ce moment je regarde la saison 2 d’American Vandal sur Netflix. je l’ai trouvé car j’essaye d’exploiter au maximum mon abonnement Netflix et donc en ce moment, sans gros blockbuster en vue, je fouille un peu les rayons Netflix. J’avais en fait déjà vu la saison 1, qui se présente comme un Docu-fiction, sur un fait divers bien grotesque : un étudiant qui taggue des bites sur l’ensembe des voitures des profs sur le parking de l’école. ce que j’aime bien dans cette série c’est le décalage entre le “drame” et le traitement de la série, qui s’inspire des vraies enquêtes de détectives pour des sujets beaucoup plus dramatiques. La saison 2 traite d’un sujet encore plus grotesque : un élève qui a mis un laxatif dans la limonade de la cafeteria et qui a transformé la pause de midi en bain de merde collectif :smiley:
Saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=kyVRaAV1hLo
Saison 1 : https://www.youtube.com/watch?v=m3tkFOtM6go

Personnellement je navigue comme @philippesnbrd dans les catalogues de Netflix ou Canal+ à la demande chaque soir sans trouver grand chose à me mettre sous la dent…
Mes dernières séries préférées (par ordre de kiff) :

  • GOT
  • Breaking bad
  • Tchernobyl
  • Homeland
  • Walking Dead / Fear the walking dead
  • The First
  • The Strain (oui je n’ai pas honte)
    On m’a parlé de American Gods sur amazon video, un avis sur celle ci ?
    Merci aux clubicien(ne)s pour leurs recos !

En ce moment je regarde un anime en cours de diffusion (épisode 9/15) intitulé « Vinland Saga » (adapté du manga). J’ai découvert celui-ci en regardant une vidéo du Chef Otaku qui conseillait vivement cet anime. Intrigué, je me suis plongé dedans. En deux mots, “Vinland Saga” raconte l’histoire de Thorfinn, fils d’un grand guerrier viking, à la recherche d’une terre de rêves nommée Vinland, et de ses aventures sur le champ de bataille :crossed_swords: .

Que dire sur cet anime ? D’abord, l’animation est exceptionnelle. Dirigé par NHK, le studio qui anime « L’Attaque des Titans », on ne peut qu’être conquis. Les combats et scènes d’action rendent vraiment bien ainsi que les paysages et les ambiances. La bande son est somptueuse, surtout l’opening qui est intense :heart_eyes: . Enfin, on s’attache très vite aux personnages qui évoluent à chaque épisode.

Bref, je ne peux que vous conseiller cet anime si vous aimez les séries historique et d’action. Les Fans de la série « Viking » et de SNK (Shingeki No Kyojin) y trouveront leur compte.