[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Hancock peut-être ? C’est beaucoup plus noir The Boys :wink:

Fear TWD………ca deviens incohérent….bourré de blabla inutile et des situations idiotes.

mais je continue à suivre , je dois avoir un problème….:rofl::rofl:

Il y avait eu Misfits dans le genre, une bande d’ados en centre de réinsertion se retrouvent avec des pouvoirs après avoir été frappés par la foudre.
C’était une série anglaise de 2009 à 2013.

Oui mais là ce qui est différent c’est que ce sont des super-héros organisés comme la Justice League ou Avengers, avec les costumes et tout.

Question super-héros un peu brin loufoques (en fait des gens normaux dénués de pouvoirs mais qui veulent rendre la justice en ville), il y a Kick-Ass 1 et 2, ils valent la peine d’être vus pour le côté déjanté ^^

hmm oui ptete bien que c’etait misfits

Stranger things saison3

La une était vraiment excellente, la deux dans la continuité assurait bien la trois….plus mitigé.

le début est laborieux: les émois d’adolescent, les blagues déjà vu, les disputes et les persos franchement inutile qui font du remplissage.( les jeunes qui furent centraux auparavant sont en deuxième ligne)

les jeunes acteurs jouent tres bien , mais sur les 8 épisodes, 3 sont mal fichus.

les russes sont caricaturaux comme on le voyait sur les films des 80’s et le décors est bien fait, on est vraiment en plein sur la bonne époque!

A partir du cinquième ça deviens plus intéressant franchement gore et enfin l’humour est au rendez vous…
certains meurent, d’autres se séparent et la scène post générique annonce une saison 4.

a suivre!

Blood Drive

Ca aurait pu être une idée intéressante, cette course de voitures qui fonctionnent au sang humain parce que le pétrole est devenu trop cher…mais c’est totalement raté neutre

Dés la moitié de la saison ça tourne au n’importe quoi n’importe comment et la course/idée de départ n’est plus qu’un lointain souvenir, ils ont même oublié un de leurs postulats de base : à chaque étape le dernier était censé être éliminé et au final on voit les concurrents rouler dans tous les sens et poursuivre leurs buts personnels sans jamais savoir qui a fini l’étape et qui a été éliminé…bref, il n’y a même plus de ligne directrice, c’est comme si chaque épisode avait été réalisé par une personne différente qui n’aurait tenu aucun compte du background ni de ce qui a été fait avant heink

J’avais bien aimé blood drive par son aspect totalement déjanté…des persos loufoques et du gore à tous les étages!

Preacher saison 4

Ca a repris les aventures du padre qui recherche dieu avec sa copine tueuse et un vampire.

iconoclaste à souhait, violent, de super dialogue et des situations bien sanglantes.

Bah oui, mais le problème c’est que finalement ça se résume à ça, et c’est un peu insuffisant pour faire une vraie série marquante ^^

Swamp thing saison 1 complète

la seule est unique, bien dommage c’était assez bien fait, les acteurs assuraient bien et l’intrigue fut assez effrayante pour un DC.

Finex, malgré une scène post générique assez alléchante.

Dommage!

The Boys

Et si les Avengers n’étaient que des raclures de bidet, des psychopathes, des pédophiles et des harceleurs…

Pour l’instant je n’ai vu que l’épisode 1 (sur 8) mais j’ai bien rigolé.

C’est bien fait, FX pas trop dégueulasses, scénario bien décalé… ça m’a fait penser à Spawn ou Watchmen mais en comique.

Ma note : 07/10 sur mon échelle de : Marvel en prison !

je viens de finir la partie 3 de la Casa De Papel
bon bah ça se regarde toujours aussi bien (j’ai enchainé part 2&3)
la 4e partie va etre intéressante :slight_smile:

The boys

Épisodes 2, 3 et 4…

Mais…mais… ils sont tous niqués de tête dans cette série.

On verra jamais ça sur TF1… c’est clair.

Moi, je signe pour une saison 2, 3 ou même plus… c’est complètement WTF :heart_eyes:

Je vais pleurer…

The Boys

Episode 5,6,7 et 8.

Snif… va falloir attendre 1 an ou 2 pour voir la suite.

Certainement la série qui m’a fait triper au plus haut point… bons acteurs, bon scénar, des dialogues… mouarf… du Audiard en VO… un pur plaisir.

J’ai commencé The Boys ep 1&2
C’est sympas.

J’ai enfin vu la première saison de Fargo grace* à France 2 ces dernières semaines.

Excellente série avec un casting au petits oignons, ils sont tous parfait dans leur rôles.
J’espère que les saisons suivantes seront vite diffusées (j’adore l’idée de faire comme pour True Detective avec différentes époques/lieux).

*enfin pas merci de diffuser à pas d’heure, j’ai bien failli passer à côté. d’autant que la gestion du replay n’est pas vraiment top (on diffuse 6 épisodes et on met en replay les épisodes 2 à 6).

Sinon j’ai voulu voir ce qu’était Gracepoint avec David Tennant.
Dès les premières secondes on pense à Broadchurch et en moins d’une minute c’est une certitude, c’est en fait le remake US de la série.

Je n’ai pas tenu plus de 5 minutes tellement c’est mauvais comme adaptation.
Dommage pour Tennant de s’être fourvoyé la dedans.

la saison deux de fargo est bien aussi - je n’ai pas vu le troisieme en entier (je crois que ca part en couille de vague memoire)

sinon je regarde du vieux, All Creatures Great and Small issu d’un livre a succes la serie a aussi cartonnee. C’est de la biographie d’un veterinaire de campagne au debut du siecle dernier. C’est pas mal mais un peu cul cul par moments (sans doute l’epoque qui voulait ca)

Dernier épisode de la saison 4 d’Animal Kingdom

Une 5 prévue, l’aventure des Cody continue. Une des séries des plus vue sur la TNT

Bonnes histoires et pas mal de rebondissement sur cette famille de voleurs.

RDV dans un an!

la saison 1 de fargo :heart_eyes:
le tueur à gage est une pépite de WTF, ce gars est un génie doublé d’un gros c0nn4rd, c’est tellement bon :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: