[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Swamp thing

Un Dc marvel tout à fait différent.

Ici c’est plutôt horrific avec de bons fx de derrière les fagots.

Cette créatures des marais alias Alec Holland est bien meilleurs que ces prédécesseurs en série ou movies…ne pas confondre avec man things qui est un perso différent des comics.

Les acteurs jouent bien, pas de dialogues inutiles comme punisher ou Luke cage…ici c’est efficace et bien gore.

ambiance lourde est bien horrifique .

Pour l’instant que le cinquième épisode qui en comptera que 10 et apres terminé…bien dommage.

Choisi ton camp, camarade, c’est soit DC soit Marvel mais je doute que les 2 ait fusionné…

Saison 5 des Agents du Shield à partir de mardi sur 6ter… youhouuu.

Ça va…petite coquille, question de semantique. :yum:
DC universe qui produit :wink:

Fini Umbrella Académie - saison 1

Gros cliffhanger donc faut attendre la saison 2 - Sinon sympas, surtout la gestion des conséquences des voyage temporel et implication pour changer cela

Another life

Une série qui sort le 25 juillet sur Netflix… prometteur mais j’attend de visionner les 1er épisodes.

Un mélange de beaucoup de choses… faut voir.

Sinon, je suis toujours sur Agents of shield saison 1, 2, 3 et quatre sur 6 Ter et la 5 sur 6Ter aussi mais que le mardi.

Dernière saison de Black Sails sur France Ô.
J’avais loupé la diffusion de l’année dernière du coup j’en profite avant la fin de la chaîne.
On reprend directement là ou la saison 3 s’était terminée du coup c’est un peu dur de raccrocher mais ça va.
Rien a dire l’intérêt et le niveau de la série reste entier jusqu’à présent.

J’avais commencé à regarder Black Mirror…mais j’abandonne ^^

Le but de la série est de souligner les dérives potentielles et à venir (et même déjà ± là pour certaines) de notre société…et au final c’est pour ça que c’est déprimant, parce que ça montre trop bien la direction globale que prend l’humanité et il n’y a vraiment pas grand-chose d’optimiste ni de réjouissant là-dedans gif

Et la dernière saison n’est pas terrible :confused:

black sails ca devenait un peu trop n’importe quoi, a l’epoque il y avait encore une mode des pirates (black flag, crossbones ect)

black mirror, mouais c’est plus trop du divertissement, mais en meme temps je trouve cela faussement “intellectuel” et nullement informatif/éducationnel (c’est peut etre pas fait pour)

american dad, ca commence a faire un moment que je n’ai pas vu d’episode sympa, c’est plus tres creatif :confused:

En série grand public, personnellement, j’aime bien Bull

parce que c’est dinozzo de ncis et que cette série tourne bien et il va dans plusieurs voie intéressante.

Je crois que tu mets le doigt sur ce qui ne me plaît pas dans cette série : elle montre presque notre quotidien, puisque bien des dérives qui y figurent ont déjà des échos aujourd’hui, par exemple les juges dans le 2ème épisode de la saison 1, copies conformes de ceux de The voice ou X Factor et c’est à peine exagéré ^^

Sinon je vais attaquer Stranger Things, mon beau-fils qui connaît mes goûts dit que ça devrait me plaire sourire

bof, stranger things jouait trop sur la corde nostalgie 80’s, je me croyais presque dans ET :slight_smile: c’etait pas mon truc meme si l’histoire a l’air sympa (je n’ai vu que la premiere saison).

Bull faut voir le synopsis a l’air interressant, meme si ce n’est pas ma tasse de the habituelle

C’est peut-être ça qui va me plaire, va savoir ^^

Oui, je suis nostalgique de ces années que j’ai connues, parce que si certaines choses étaient moins pratiques et moins évoluées, la vie était globalement plus facile et plus agréable neutre

foutaises, c’est la nostalgie qui te fait dire ca :stuck_out_tongue:

Qui me fait dire quoi ? que bien des choses étaient meilleures avant ? ^^

Non, ce n’est pas tellement la nostalgie qui me fait parler ainsi, mais ce qui manque à beaucoup de gens qui n’ont pas connu d’autres époques et s’imaginent donc qu’on vit aujourd’hui une époque formidable : un long vécu, des références et des points de comparaison neutre

La casa de papel saison 3… j’ai vu les 4 premiers épisodes, c’est dans la même veine que la première saison, j’ai craint le pire est… ces épisodes m’ont donné tord. Ca part très bien, c’est pas impossible que cette histoire traine sur une saison de plus ce qui n’est pas pour me déplaire vu la tournure que ça prend :slight_smile:

Mes meilleures années sont les 70 et 80…:wink:

avant on ne pouvait voyager aussi facilement, decouvrir d’autres cultures, on avait une vision du monde assez reduite (souvent a ce que des vieux disaient connaitre, on apprendra plus tard que foutaises), on meurt peut etre moins premature, ou en tout cas c’est assez mieux gere.
Souvent on entend le monde est pourri, oui, par les gens, mais les humains restent les humains, la cupidite, l’avarice, la jalousie, la stupidite et l’individualisme ne sont pas des phenomenes limites a notre epoque, on en a simplement une vision un peu plus elargie.
Lis Maupassant (parce que avant qu’il devienne fou, il avait de bonnes histoires)surtout les nouvelles des paysans normands, ha puta!n que la campagne ca sent l’entraide, la camaraderie et le partage :smiley: (plus serieusement, lisez le c’est pas gros, ca prend le temps de lire un magazine pour ceux qui savent encore ce que c’est).

de toute maniere ce temps est revolu l’est temps de passer a autre chose

@juluch13 je viens de regarder that 70’s show, mouais ils s’ennuient un peu les jeunes la dedans

Dans ce cas pourquoi tant de gens se plaignent-ils de tant de choses dans notre société ?

Moi j’ai connu un temps où on connaissait tous les voisins de sa rue et on s’entraidait les uns les autres, un temps où les gens n’étaient pas si agressifs ni si stressés ni si prompts à aboyer au visage de celui qui avait une autre opinion, un temps où on prenait le temps de vivre au lieu de passer sa journée à courir avec un oeil sur sa montre et l’autre sur le smartphone pour être au courant de toutes les indispensables nouvelles à voir sur Facebook et autres, un temps où les amis étaient de vraies personnes et non des chiffres dans une liste sur un réseau social quelconque, etc…, etc… neutre

Et ce que j’ai toujours dit du Net en général, c’est qu’autrefois les idiots du village avaient comme leur nom l’indique une portée et un pouvoir de nuisance limités…aujourd’hui des millions d’abrutis en tous genres ont des tribunes dont ils n’auraient jamais osé rêver gif

Tout +1 MAIS on a découvert le sida, on ne soignait pas les cancers, on partait beaucoup moins en vacances, l’inflation était énorme, la mortalité sur les routes était plus importante, chaque fête de village faisait au mieux des blessés, etc.

Globalement je dirais qu’on n’était pas beaucoup mieux mais on le vivait mieux parce qu’il y avait plus de fraternité.