[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

franchement tout est foireux.

La fin des personnages, leurs évolution, rien ne colle …ecrit à la vas vite ou alors en panne d’inspiration.

meme les acteurs sont frustrés!

J’espere que l’auteur a prévu autre chose sur son dernier livre.

Visiblement la série a laissé des trous qui seront comblés dans les livres.

J’ai lâché l’affaire au 2eme épisode de la saison 1… j’ai jamais compris l’engouement pour cette série.

The Orville saion 2 finex…une 3 en préparation…cool!

saison 4 de dc legends of tomorrow est terminée…une 5 en préparation, je n’aurais jamais crue que la série irait jusque là!

Doom patrol viens de se finir…une série complètement déjantée! :blush:

Une saison 2 j’espère pour bientot.

The magicians saison 4 est terminée sur une grosse perte…

Une serie bourrées de clichés, de drogues, de magie, de Dieux en tout genre, de dialogues et de scènes sulfureuses et déjantées

Une 5 en préparation! :+1:

Young Sheldon

Les aventures de Sheldon Cooper dans sa jeunesse, cross-over de Big bang théory.

Une bonne surprise, pas de rires forcés comme dans BBT quand l’on ri, c’est naturel, pas de gags à la c0n, un instantané des années 80 avec la bande son qui va bien.

Rien que du bonheur.

Saison 1 et 2 dispo, saison 3 en tournage, saison 4 à venir.

Animal Kingdom saison 4

la serie viens de reprendre et la famille Cody cambriole toujours autant sous fond de vengeance du plus jeune.

Fear the Walking Dead saison 5

premier épisode…“comment faire des erreurs grossières alors que ça fait 7 ans que c’est la m** dans le monde”…:grimacing: :cowboy_hat_face: :rofl:

Quelqu’un regarde Manifest ?
Vous en pensez quoi ?

Perso j’aime bien, mais j’ai bien peur que ça fasse comme toutes les séries de ce genre : tant que ça fait de l’audience on fait de nouvelles saisons avec le mystère qui s’épaissit au fur et à mesure de la découverte de nouveaux indices… et quand il y a moins d’audience la série est arrêtée et au final on n’a jamais la réponse au grand mystère initial…

bof… ça fait passer le temps mais c’est vraiment bidon :confused:

C’est pas faux.
Mais c’est surtout la suite qui m’interroge…

Vu comme c’est branlé, j’en attends rien :stuck_out_tongue:

Vu les 4 premiers épisodes… j’ai lâché l’affaire.

Tchernobyl (HBO) sur OCS est épatant et à glacer le sang :+1:

Je viens de voir que la série : The Good and The Omen est sortie chez amazon prime.

Je fini rapidement Umbrella academie et je lance la série basé sur le livre de Terry Pratchett " De bon présage" qui ets terrible en humour anglais.

J’ai regardé bad blood ce week-end, c’est vraiment bien foutu :slight_smile:

J’ai visionné le premier épisode de The good omens - de bon présage
basé sur la nouvelle de Terry pratchett

J’ai adoré, les acteurs du couple ange démons sont bons. (le démon est un ancien Drwho)
Et c’est quasi comme le bouquin, du Terry pratchett…

Jusqu’à présent, les adaptations de Pratchett ont toujours été de bon niveau.
Là, non seulement il y a les moyens mais en plus tout le cast est à tomber.
Et oui Tennant est certainement un des Docteurs les plus appréciés (perso c’est mon préféré).
Sans oublier qu’on a Neil Gaiman derrière également (je ne ferais pas l’offence de sortir son pedigree).

Première saison de Manifest finie…ça se laisse regarder sans trop d’ennui

Troisième (et dernière) saison de Into the badlands finie…autant j’ai apprécié les saisons 1 et 2, autant la 3 est partie dans le n’importe quoi en accumulant les invraisemblances…comment gâcher le potentiel d’un univers atypique gif

Next : les 6 saisons de Grimm, on va voir ce que ça vaut ^^