[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

When we do in the shadows

_Ce faux documentaire suit le quotidien de Nandor, Laszlo, Nadja et Guillermo, trois vampires âgés de plusieurs siècles et un humain, vivant en coloc dans le New York d’aujourd’hui. Comment s’organise leur cohabitation ? _
En 2019, une équipe de tournage filme un documentaire sur une colocation de vampires installée depuis plusieurs siècles à Staten Island. Peu adaptés à notre époque, ils paniquent lors de la venue de leur ancien Maître, arrivant d’Europe avec l’ambition de conquérir le Nouveau Monde.

Une série complètement décalée façon télé réality mais version vampire…délire totale!!

Humour à gogo, dialogues qui font mouches…à découvrir.

la description me dit quelque chose , mais vu il y a treeees longtemps (dans les 80’s).
les vampires…c’etait si drole que cela ?

C’est une série de cette année…c’est marrant et décalé.

La saison 12 est la dernière saison puis y’a Young Sheldon qui prend la suite.

young sheldon non merci…

TBBT, ca me fait penser a la fin de friends l’histoire continue mais tous les persos sont des caricatures d’eux memes, au moins c’est pas le grand n’importe quoi de HIMYM

GOT Saison 7 - Ep 1-4
les jumeaux sont en forme :heart_eyes:

GOT saison 7 fini… attendre la Saison 8 en BR…

bon, j’hésite pour la suite… une série de super héros? the last kingdom? ou un truc inconnu?

OCS est offert pendant 1 Mois, juste le temps de voir tous les épisodes (et la VF est dispo direct)

Star trek Discovery saison 2 terminé après 14 épisodes.

Des bons fx et on retombe sur ces pattes, à savoir que “l’histoire” star trek et sa chronologie reprends ses droits.

une saison 3 prévue pour décembre.

Altered Carbon - Bon je me rends compte que j’ai bien fait de lire le livre Avant de voir la série.

that 70s show, je n’aimais pas trop mais ca se laisse regarder

ya une saison 3 ?
les 2-3 derniers épisodes m’ont fait chier au plus haut point
l’avant dernier il ne se passe rien, ils passent leur temps a se lamenter ou presque
bien que la résolution est assez bien trouvée pour s’inscrire dans la timeline des startrek, j’ai été assez déçu de la fin quand même :confused:

disons que ça retombe presque sur ses pattes et dans la continuité des autres séries……presque on va dire….

il y a quelques incohérences quant meme.

Altered Carbon - Bon début puis la série s’essaye à des suppositions complétement contraire au livre. Et là c’est la cata.
Au final à cause des 4 derniers épisodes la note baisse à 4/10

Note bonus : il ne sert à rien d’imiter Game of throne quand le livre original n’imite pas Game of Throne.

Et je passe sous silence, la moral finale mais alors completement à l’inverse du livre.

Hier soir j’ai lancé Ironfist - un des héros marvel de new-york.
Ben, j’ai bien aimé les 2 premiers épisodes… le type dans le style de kung-fu moderne, sympas.

Par contre je ne sais pas ce que cela va donner dans le futur. il y a 2 saisons et surement pas de nouvelle (merci disney)

Pas fameuse comme série…

C est moi ou la fin de la saison 8 de GOT est foireuse?

GOT fine!
Bien deçu par une fin de saison totalement bâclée à tout point de vue
Tant que la trame des livres à été assez suivie ça allé, après c est partie en c***

deja finie, ca avait a peine repris. Je n’ai pas encore regarde mais j’ai vu assez d’articles pour dire que ce n’est pas que toi qui pense que c’est bacle

recemment je n’ai vu que judge judy, megadub pressent une crise, je dois etre pret pour ma vie de chomeur

Je pense que le problème avec GOT c’est que les réalisateurs ont beaucoup trop teaser pour une saison qui ne pouvait être qu’un épilogue qui met fin à toutes les petites histoires… donc forcément, c’est frustrant et quand on ne veut pas que ça s’arrête, on trouve jamais de bonne manière de le faire.

Perso, j’ai vu le premier et le dernier épisode et effectivement, d’un point de vue strictement narratif, le dernier épisode m’a semblait pas mal foireux :confused: