j’attaque la saison 5 (E02 ajd), toujours au rythme d’1 ep/jour ![]()
ca reprend quand GoT? ils ne devraient pas faire de si longues pauses, je ne suis plus qu’a peine interresse.
idem pour The big bang theory, c’est fini, en pause ou en cours?
Il reste une dernière saison à venir il me semble.
GOT S4 - je continue mon revisionnage de la série.
pareil, je viens de finir la saison 5 hier, j’attaque la 6 ce soir
un peu surpris, l’épisode le mieux noté toutes saisons confondues, c’est le S05E08, et puis bon a revoir, ben il est pas si ouf que ça, ya carrément mieux a mon gout ^^
GOT S4 fini → S5 go
Perso, j’aime le S4 E6 quand tyrion passe au tribunal
Je pense même que l’acteur à eu un golden globe grace à cette scène.
je ferais + attention à l’E8 tiens
ce passage est excellent c’est clair !
la deuxieme partie de la saison 3 de Into the badlands est arrivée.
Cool, j’attendais de l’avoir complète pour la regarder ^^
Il y aura pas apparemment de 4 eme saison.
Black lightning saison 2 est terminée…un peu décousue le final
Une saison 3 est prévue qui permettra de lancer de nouveaux personnage st d’approfondir d’autres.
Quoi !?! Ils repassent Supercopter le soir sur Paris Première et personne ne me dit rien ! ![]()
![]()
![]()
![]()
Vous voulez tout savoir sur Columbo, c’est ici :
→ https://www.arte.tv/fr/videos/069105-000-A/peter-falk-versus-columbo/
GOT S5 E5-6
La morale pourrait être :" A jouer avec des fanatiques on se brule les doigts"
Par contre l’Aspic au cheveux court ![]()
![]()
![]()
non les femmes aux cheveux trop longs ou trop courts c’est jamais bien. Peut etre que je devrais revoir GoT.
L’episode d’american dad etait sympa quelques bons gags, celui des simpsons aussi mais je ne sais deja plus de quoi cela parlait…
GOT S5 - fini
Et là on se rappelle comment cela avait gueulé à l’époque une fois le dernier épisode diffusé.
![]()
![]()
![]()
TWD saison 9 est finie…
Cette deuxième partie avec les chuchoteurs est mitigée.
On est retombée sur un massacre comme l’a avait fait Negan…a croire que rien ne sert de leçon à tous ce monde…on voit arriver le piège et hop tous le monde y tombe dedans joyeusement!
Pitin les scénaristes doivent tirer à la courte paille pour les rebondissements!
On viens de perdre un paquet de monde dont certains franchement ne manqueront pas au vu de leurs insignifiance dans l’histoire.
Cette série depuis un paquet de temps tombe dans la déchéance on ne sait plus quoi inventer pour redonner un sens à tous ce boxon!
Que sont devenus les armes à feux? On ne fabrique plus de munitions? Les persos sont devenus complètement mongolos au vu de leurs manque de jugeote après tous se qu’ils ont subit depuis 9 saisons?
Saison 10 en juin…
tu te poses ces questions seulement maintenant?!
pour les munitions peut etre la fiabilite des balles faites maison ou les matieres premieres.
bon tu n’as pas tort mais j’ai assez aime cette saison et le dernier episode. Il y a quand meme des surprises, meme si je trouve qu’on exploite les memes ficelles que pour GoT
quand tu as une grosses arme, et qu’on vient te faire chier, je ne comprends pas qu’on tue quelques uns et perdrent notre temps, utilises la grosse arme, detruit tout et basta
Big bang theory, il est temps que cela s’arrete…
Non, ça fait un bail que je me pose les mêmes questions…mais ça deviens risible.