Oui, les premières saisons sont sympas, mais après ça part hélas un peu en vrille… mais c’est quand même à regarder jusqu’au bout. ![]()
ca je sais bien mais la derniere saison…ouch, puis a cause d’un scandale il n’y a plus apu. je veux bien qu’ils tentent le bobo intello mais faites au moins quelques blagues ou une histoire interressante
Kiwi, je répondais à Maga83. ![]()
GOT Saison 1 teminé
Même si je l’ai déjà vu, c’est toujours aussi bien, et j’ai pas l’impression de perdre mon temps.
Attaque saison2 que j’adore avec tyrion comme main du roi ![]()
Et Jaimie qui commence sa transformation en gars bien… (déjà dans les livres, j’avais aimé ce personnage,
)
oui j’ai vu apres coup, ce forum prete a confusion ou me suis transforme en vieux refractaire au changement
Bienvenue au club mon cher Kiwi… ![]()
Moi aussi j’en suis.
Aie… mais bon, j’aime bien pour l’instant… j’attaque la saison 2.
Bah, je disais ça aussi au début, mais au fil du temps j’apprend à l’utiliser et il y a un certain nombre de trucs plutôt cools ^^
En fait l’usage du forum lui-même n’est pas très compliqué, c’est le côté modération qui est beaucoup plus complexe qu’avant, il y a pas mal de paramètres et d’options dont on ne connaît pas encore le maniement et les effets avec exactitude…on découvre au fil des essais ![]()
C’est l’auto ban qui te chiffonne ![]()
Non, pas de danger…ce sont d’énormes boutons rouges sur lesquels on ne peut pas cliquer par erreur ![]()
Ben s’il faut cliquer sur un bouton c’est pas automatique.
Et puis quand juju251 est bourré c’est très dangereux. ![]()
ca se supprime soi meme les messages
Ah oui effectivement je viens de trouver par hasard en cliquant sur les … .
Black Earth Rising, mini série Netflix.
Une fiction autour du génocide Rwandais, ce qui l’a déclenché et ses conséquences internationales encore aujourd’hui.
Instructif et bien réalisé. ![]()
Et puis quand juju251 est bourré c’est très dangereux
Tu connais bien @juju251 pour dire ça ?
Tu joues avec le feu, tu risques de te brûler un jour à dire n’importe quoi sans savoir !
C’est l’auto ban qui te chiffonne
Même en cas d’autoban (ce qui n’arrive jam … Bon, ok, ça arrive
), on a des procédures de secours rodées. ![]()
TOUT est sous contrôle. ![]()
Ben s’il faut cliquer sur un bouton c’est pas automatique.
Et puis quand juju251 est bourré c’est très dangereux.
Note pour plus tard : Modérer les posts de Sauron après un ou deux verres de Nikka …
Pour la science évidemment. ![]()
Détends-toi, c’est juste une vanne. juju sait bien que je déconne.
Cela va de soi. ![]()
GOT S2- fini → GOT S3 prêt pour ce soir…