[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Oui, les premières saisons sont sympas, mais après ça part hélas un peu en vrille… mais c’est quand même à regarder jusqu’au bout. :wink:

ca je sais bien mais la derniere saison…ouch, puis a cause d’un scandale il n’y a plus apu. je veux bien qu’ils tentent le bobo intello mais faites au moins quelques blagues ou une histoire interressante

Kiwi, je répondais à Maga83. :wink:

GOT Saison 1 teminé
Même si je l’ai déjà vu, c’est toujours aussi bien, et j’ai pas l’impression de perdre mon temps.

Attaque saison2 que j’adore avec tyrion comme main du roi :smiling_face_with_three_hearts:
Et Jaimie qui commence sa transformation en gars bien… (déjà dans les livres, j’avais aimé ce personnage, :heart_eyes: )

oui j’ai vu apres coup, ce forum prete a confusion ou me suis transforme en vieux refractaire au changement

Bienvenue au club mon cher Kiwi… :wink:

Moi aussi j’en suis.

Aie… mais bon, j’aime bien pour l’instant… j’attaque la saison 2.

Bah, je disais ça aussi au début, mais au fil du temps j’apprend à l’utiliser et il y a un certain nombre de trucs plutôt cools ^^

En fait l’usage du forum lui-même n’est pas très compliqué, c’est le côté modération qui est beaucoup plus complexe qu’avant, il y a pas mal de paramètres et d’options dont on ne connaît pas encore le maniement et les effets avec exactitude…on découvre au fil des essais ane

C’est l’auto ban qui te chiffonne :rofl:

Non, pas de danger…ce sont d’énormes boutons rouges sur lesquels on ne peut pas cliquer par erreur ane

Ben s’il faut cliquer sur un bouton c’est pas automatique. :stuck_out_tongue_closed_eyes: Et puis quand juju251 est bourré c’est très dangereux. :crazy_face:

ca se supprime soi meme les messages

Ah oui effectivement je viens de trouver par hasard en cliquant sur les … .

Black Earth Rising, mini série Netflix.
Une fiction autour du génocide Rwandais, ce qui l’a déclenché et ses conséquences internationales encore aujourd’hui.
Instructif et bien réalisé. :slight_smile:

Tu connais bien @juju251 pour dire ça ?
Tu joues avec le feu, tu risques de te brûler un jour à dire n’importe quoi sans savoir !

Même en cas d’autoban (ce qui n’arrive jam … Bon, ok, ça arrive :sweat_smile:), on a des procédures de secours rodées. :grinning:

TOUT est sous contrôle. :grin:

Note pour plus tard : Modérer les posts de Sauron après un ou deux verres de Nikka …

Pour la science évidemment. :sweat_smile:

Détends-toi, c’est juste une vanne. juju sait bien que je déconne.

Cela va de soi. :laughing:

GOT S2- fini → GOT S3 prêt pour ce soir…