[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Vikings saison 5

Dernier épiosde et une 6 et derniere programmée.

Je suis assez mitigé pour cette saison 5, beaucoup de choses inutiles pour faire du remplissage comme le fils anglais de Ragnar qui n’apporte absolument que dalle au scénario et aussi l’aventure islandaise de Loki…inutile également.

Beaucoup de longueur et la première partie de la saison est meilleure que la deuxième.

Lagherta a été sous exploitée idem pour Headmund

je souhaites que la prochaine saison soit aux niveaux des premières…

Oui et non.
l’aventure islandaise de Loki doit être vu dans son contexte historique et les héros qui vont en découler comme j’espère erick le rouge découvreur de l’amérique.
Le seul reproche c’est le dernier épisode ou ils ont fait de l’artistique pour un peu masquer qui allait mourir et qui serait vivant.

The magicians saison 4

Retour des magiciens …!!:super:

C’est quoi l’idée? sur quelle platform?

L idée ?
De quoi ça parle?
Plateforme netfix je crois.

You: ça commence super bien avec un perso principal intelligent, plein de secret, et une blonde à t’en faire péter le calbar, puis ça continue pas mal avec un soupçon de ‹ ‹ mais ça va où cette histoire › › mais qui reste assez intrigante pour avoir envie de continuer, mais ça s’enfonce dans le teenage/girly de ‹ ‹ c’est ma copine, pas la tienne › › et ‹ ‹ je suis une biatch née › › donc ça me gonfle. Dommage il y avait de bonnes choses …

finis Punisher saison 2…

Tres inégal, énormément d’incohérences, des persos fades des dialogues en veut tu en voilà qui mènent à rien…du néo philosopho dont on a rien à faire.

C’est plus sanglant que le premier avec une légère touche d’humour avec l’ado.

Jigsaw (Russo) est pathétique loin des comics, le tueur en noir n’a rien à faire dans cette galère et on sent que le personnage en rajoute dans le mystique…

Bref, netflix par en C**!!

The gifted saison 2 terminé

Franchement, autant la première saison était correcte autant la deuxième est insipide comme ses dialogues.

Mal ficelé et des histoires inintéressantes avec un final qui se veut grandiose…

Bof

Je doute qu’il y ait une 3…dommage ça aurait pu être bien fait si les scénaristes étaient à la hauteur.

South park.

Lethal Weapons saison 3

Terminé en beauté que cette série bien sympatoche.

une 4…possible…j’espere!!

Je me refais les GoT en attendant la dernière saison
1ep/jour (ou presque)
j’en suis au S03E04 (hier, pas vu)

c’est sympa de tout revoir, il y a des détails de montage ou dialogues qui ressortent et prennent toute leur importance alors qu’a la première vue, ça paraissait anecdotique parfois :smiley:

Sinon je continue les Star Treck sur netflix, un ép tous les vendredi
c’est pas mal, l’histoire est assez bien foutue sans que ça soit trop guignolesque ou abusé

j’ai repris doucement Orphan Black je suis vers la fin de la saison 3 et la série est terminée maintenant :sweat_smile:

et à côté je regarde aussi Master Chef Autralia (tout en VO, sans ST ça)
c’est plutot pas mal comme émission, le montage est fait un peu comme un film d’action (cut, musique…) et les plats sont assez impressionnant la plupart du temps (ils sont doués les bougres !)

J’ai trouvé sur internet Friends en VOST avec les scènes coupées. Ce qui est génial car ça permet de mieux comprendre un nombre non négligeable de situations. Ceux qui sont intéressés peuvent me demander le lien par message direct.

Personne of Interest … saison 1, connaissais pas, c’est pas mal… le héro est un bourrin comme je les aime flanqué de son mentor milliardaire à la patte folle utilisant des moyens informatiques pour sauver des gens… produit par J.J Abrams (j’adore ce mec).

8 saisons déjà tournées… de quoi m’occuper pendant un bout de temps quand il n’y a que de la mayrde sur la TNT.

The Orville viens de prendre un tournant plus dramatique avec les deux derniers épisode…pratiquement aucun humour…je suis curieux de savoirs comment les scénaristes vont retomber sur leurs pieds!

Pareil, je vais refaire les saisons de GOT maintenant que j’ai fini the punisher saison 2

Saiki Kusuo excellent anime très humoristique sur Netflix, et série préférée pour ma part :blush:

GOT S1 - Ep1
Cela fait plaisir de revoir le début :stuck_out_tongue_closed_eyes:
L’introduction de Tyrion campe dès le début son personnage :joy:
Ho purée, John snow comme il fait gamin dans cet épisode, surtout dans la scène ou il rencontre son oncle venant du mur. On a peine à le reconnaitre.

the walking dead saison 9.

L’arrivée des chuchoteur est pain béni pour la série, surtout que si ça suit la BD…il va y avoir des tètes qui vont tomber…

tjrs quelques dialogues inutiles, et des questions sans réponses sur des événements non relatés encore.

des incohérences…mais bon c’est une série…:slightly_smiling_face:

TWD: il me semble qu’ils ont aussi change les dirigeants de la serie. Certains acteurs ont vraiment pris un coup de vieux je trouve (et je n’arrive pas a croire que je regarde ca depuis 9 ans, dont 6 ou je me dis pourquoi tu regardes cette m*rde)

Warren, une serie GB sur un moniteur dauto ecole grincheux, je regardais parce que l’acteur principal est martin clunes, si vous regardez d’autres series anglaises sa tete devrait vous parler. Et bien je suis moyennement content (ce qui est surprenant le type joue toujours dans des hits), je crois que la serie a aussi fait un bide outre-manche. Je mets cela sur le compte du « il n’a rien d’aimable son perso », le cote grognon, radin, ca a deja ete fait mais il y avait toujours un pti quelque chose qui faisait qu’on aimait le perso… ici non…
ca se regarde quand meme en esperant que cela s’arrange

The Grand Tour, ca a aussi pris un coup de vieux dans le casting :slight_smile: ca se regarde toujours, ca reste assez drole meme si on sent que trouver des idees meme avec un gros paquet de fric ca devient dur

le dernier simpsons… vraiment naze…aucun gag… ppffff