[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Saison 3 de Mr Robot enfin :bounce:
Par contre merci France 2 de les diffuser depuis lundi soir (enfin mardi matin) :pfff:

Coup de bol que j’ai eu l’info hier et que tous les épisodes soit en replay :riva:

Man in the high castle saison 2
C’est vraiment sympas comme série. J’aime beaucoup le personnage de L’obergruppenfuhrer Smith.

Il est pas mal et il évolue au fur et à mesure des épisodes et des saisons.

oui j’aime bien aussi c’est simplement que certains persos sont differents de ce qu’ils etaient au debut et sans qu’on puisse y voir une evolution. C’est souvent le cas dans les series americaines ou des persos deviennent des caricatures d’eux memes

Little drummer girl: pas impressionné après un demi épisode, c’est bien fait mais assez plat
Titans: je sens que ça va pas être mon truc, des super héros qui se cherchent …
Impulse: bonne surprise d’hier soir, un pilot assez sympa même si c’est dans un univers d’ado, ça a pas l’air trop ado à la riverdale ou autre .
Bref on va voir avec le 2

Titans dc viens de se finir avec un onzième et dernier épisode.

saison 2 en tournage dés février et lancement de la Doom Patrol dont a vu quelques uns dans un épisode.

Fin de la saison 5 de Z nation après 13 épisodes…

Pas de saison 6, série annulée! :frowning:

quoi !!! dommage qu’elle soit annulee meme si on sent que parfois ca prenait des tournures, ca restait bien mieux que d’autres series (y compris d’autres sur le meme theme :o )
les persos principaux vont me manquer :cry:

(pour une fois que je regardais un trux de syfy)

C’est quand même moche d’arrêter tout net une série pour des raisons d’audimat et de rentabilité :confused:

S’ils avaient un peu de respect pour les fans, ils feraient comme pour Warehouse 13 : quand il a été décidé d’arrêter après 4 saisons, ils ont quand même fait une 5ème saison de 6 épisodes rien que pour faire évoluer les personnages et amener une vraie fin en douceur :slight_smile:

j’imaginais que la serie avait une bonne audience vu la qualite, l’intrigue tenait encore

faut dire que la dernière saison était assez bancale, surtout la révélation du dernier épisode et l’humour n’était pas toujours au rendez vous…mais c’est vrais que les persos étaient sympas.

toutefois les deux premieres saisons furent top!

Van helsing saison 3 terminé

Une 4 pour 2019!

The Rookie: petite série sur des flics a LA, Nathan Fillon (Castle) y joue le perso principal. C’'est pas dément comme série mais ça se laisse regarder au fond du canapé en mode léger car la journée fut longue

The Orville saison 2

https://zupimages.net/up/19/03/wd6b.jpg

la série parodiant Star Trek est de retour!!! :clap:

La saison 2 de The Punisher est là :bounce:

je viens de voir!!

Excellente nouvelle… argh, va falloir faire des choix dans les prochaines semaines … Elite Dangerous, Man in the high castle ou the punicher 2

Star trek Dicovery saison 2 !!

Etant un grand fan des star trek je saute au plafond!!! :bounce:

the orville est vraiment bien?! c’est pas du family guy dans l’espace?

true detective s3 hmm ca decolle un peu, l’idee est interressante mais je ne suis pas sur d’accrocher autant aux autres

sinon rien, je n’ai meme pas vu la fin de vikings

Orville c’est su Star trek parodique, bien écrit hyper drole et de bon FX malgré que l budget ne me semble pas énorme.

Sex education: on a pas accroché mais ça peut plaire

Press: on n’a pas acroché du tout

A discovery of witches : nul, ça se traine, pas notre came du tout

Punisher S2: j’ai commencé, le premier épisode est sympa, j’adore cet acteur