[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Et pour la reconstitution de l’époque… c’est tout simplement incroyable, on voit de suite que le réalisateur et le chef déco n’ont pas fait semblant, tout est dans le jus (voitures, fringues, objets, meubles) ils ont dû épuiser toutes les brocantes du pays.

Puis les stéréotypes, bien gros et bien gras sont à l’honneur, les Allemands sont tous des anciens nazis, les communistes sont tous des espions à la solde de Moscou, les Africains… mouarf…

C’est bien simple, c’est au niveau des très bonnes séries anglaises genre Father Ted ou Absolutly Fabulous.
Edité le 23/11/2018 à 18:20

difficile de faire un rapprochement entre les deux cites mais vendu - j’aime father ted

Ouf OSS 117 c’est juste embarrassant pour moi, je vais donc passer pour la série

Je note pour Daredevil, j’avoue que la 2 m’avait un peu saoulée

On a fini Animal Kingdom S3, c’est la moins bonne des 3, avec une évolution du perso de Jay que je n’aime pas du tout … Dommage la fin de saison commencait à devenir intéressante puis … la fin …

Bodyguard ep1: une fois l’affaire du train passée, ça prend un petit rythme et ça commence à devenir intéressant. Attention accents British (et donc un peu moins courant que ce que l’on a l’habitude de voir)

jay a une évolution normale, il cherche à se venger et a acquérir le max d’info et d’expérience pour venger sa mere…

la grand mere a du soucis à se faire.

Rien à voir avec OSS 117, c’est l’image et la période qui y ressemble, c’est tout.

The last kingdom saison 3

https://zupimages.net/up/18/47/vx4n.jpg

Bonne surprise que la mise en chantier de cette nouvelle saison.

présentée comme un « sous Vikings » cette histoire tire bien son épingle du jeu de par son scénario et ses jolis combats.

J’ai vu le film de Netflix - Outlaw King - Histoire de Robert le bruce - futur roi d’écosse. Le film commence peu de temps avant l’execution de William wallace et va jusqu’à la victoire de loudoun hill ce qui est court. Il y avait la possibilité de faire mieux et une vraie fresque écossaise plus juste historiquement.
A part cela, braveheart + outlaw king se complète.

je l’avais présenté sur l’autre sujet…se complète mais le 2 est plus réel que le 1, moins romanesque et moins d’erreurs historiques.

La première partie de la saison 9 de TWD est faite

RDV en février.

Bonne saison en tout cas, les chuchoteurs sont là!

Il y a un truc dans ce genre de séries sur les zombies, c’est qu’avec toutes ces années après leurs apparition il ne devrait plus rien en rester vu qu’ils se décomposent…

et pi les centrales nucléaires sans entretien elles deviennent quoi??:ouch:

je vais tester le last kingdom histoire de voir

Il m’interesse aussi, surement après the man in the high-castle… mais je suis lent

BOn j’avoue qu’à cause de mon fils, je suis en train de regarder Beyblade Burst
C’est un manga de commande lié aux toupie beyblade. C’est commercial, mais l’on retrouve tous ce que l’on aime dans un manga classic. amitié, doute, blessure, ennemi cassant, etc etc
C’est des épisodes de 20min donc cela passe vite même si l’on a envie de voir le suivant à chaque fois…

Bon ben pour noel, je sais ce qu’à commander mon fils de 6ans… 3. 2. 1. Hyper Vitessssseee.
Edité le 28/11/2018 à 21:33

Saison 3 de the last kingdom

La mort d’un Roi et le règne du suivant sous l’égide du Danois!

Cette saison est terminée et la suivante serait deja programmée!!

Bodyguard: une belle saison de 6 épisodes, c’est bien fait et j’avoue avoir eu envie d’enchainer les épisodes. A part les 20 premières minutes qui sont longues et le dernier épisode qui se traine un peu au début, le tout est assez qualitatif. Je recommande chaudement, surtout si vous aimez les histoires espionnages / ex-militaires de retour dans la vie civile / un personnage principal bien noir / des entourloupes politiques et puis globalement de la ""qualité «  »

Brooklyn 99 s5: toujours aussi sympa

Condor: finalement, pas réussi à le finir

Queen of the South: beurk, série B avec bcp de maladresse … A surtout ne pas regarder

vikings sympa le retour, je ne sais pas pourquoi ils font des pauses aussi longues je perds mon interet. heureusement les ficelles sont plutot des cordes. J’aime bien le bishop Haegmund, bjorn est plutot casse couilles

Saison 5 des Agents du s.h.i.e.l.d.

Et ça sent la fin, malgré que des saisons 6 et 7 ont déjà été annoncées (mais 13 épisodes par saison au lieu de 22 habituellement) et que l’audience baisse de plus en plus :confused:

La saison 5 part dans tous les sens, entre les vieux ennemis recyclés parce qu’on ne savait apparemment pas en inventer de nouveaux, le méli-mélo bourré de paradoxes qu’ils ont fait en voulant intégrer une histoire de voyage dans le temps (en perdant bien entendu les pédales en cours de route, comme chaque fois que des scénaristes se risquent dans le domaine), et le fait que l’acteur principal (le directeur Coulson) quitterait la série à la fin de cette saison pour être remplacé par un autre personnage qui n’a pas la moitié de son charisme et absolument pas la personnalité pour faire un directeur crédible…ce ne sera pas un mal que ça s’arrête plutôt que de faire dans le n’importe-quoi-pour-meubler :neutre:

T’en es ou dans Vikings?

5x12 je crois
il est peut etre temps de changer de fournee de persos certains commencent a etre un peu uses

Perso, ces saut dans le temps, je les ai trouvé réalistes justement. Les raids vikings prenaient des années à se créer.
La saison 5 est l’une des mieux réussie.(de mon avis)