[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Tu as tout à fait raison. On a tous des goûts différents et il faut respecter ceux des autres.

van Helsing continue son bout de chemin, petite dose d’humour de temps à autre…:slight_smile:

The Gifted et ses mutants underground

Z nation a par contre perdu un humour…:-(:

Black lightning et les difficultés de gérer des enfants mutants!!:ange:


[b]Titans[/b], brutal et assez sanglant....série qui assure bien!

Tout à fait, c’est bien pourquoi quelqu’un a le droit de dire qu’il aime quelque chose, exactement comme j’ai le droit de dire que je n’aime pas, et pourquoi :jap:

en effet…:wink:

Se qui fait la richesse de notre petite communauté clubicienne!!:super:

Il n’y a pas de souci et je ne crache sûrement pas sur ceux qui regardent des séries que je n’apprécie pas :wink:

Disons que je suis très sensible à certaines choses et que je me sentais mal à l’aise avec celle-là qui me paraissait malsaine, mais je comprend qu’on puisse percevoir les choses autrement, nous sommes tous différents ^^

D’ailleurs un de mes amis s’est moqué de moi récemment parce que j’aime bien Elementary, il a dit que des gens comme Holmes ça n’existait pas, que personne n’était aussi observateur, et que je regardais donc une série absurde :paf:

J’ai pas osé lui parler de Ash vs Evil Dead :ane:
Edité le 09/11/2018 à 21:32

oh noes, je n’ai pas vu le dernier episode, mais deja celui d’avant je me disais que quelque chose se tramait - j’espere que ce n’est pas ce que je redoute - cette saison est plutot pas mal mais en effet parfois ils alternent deconne et serieux dans l’histoire

Fin de the last ship S4, on est un peu déçu de l’ensemble quand même. C’est pas aussi ‹ ‹ bon › › (tout est relatif) que les saisons précédentes …

J’avais vu la saison 1…mort de rire! :MDR

[center]https://superclub.videotron.com/media/catalog/product/cache/image/500x711/e9c3970ab036de70892d86c6d221abfe/g/i/gifted_the_-_season_1_dvd_3d.jpg

The Gifted[/center]

Les Mutants font de la résistance… la suite des X-Men après leurs disparitions.

Petite série de chez Marvel, c’est pas mal mais ça manque de punch à voir si les autres épisodes s’améliorent.

La saison 2 est prévue.

Animal kingdom S3: le début se traine un peu mais on a hate de voir la suite: on sent que ça va partir fort

Jack Ryan: un premier épisode sympa, on va voir pour le reste

Animal Kingdom S3: on est à l’épisode 6 et ça avance pas beaucoup. Ca se traine et ça tourne autour du pot. Accessoirement on a juste envie de claquer Nikky constamment

Condor: un pilote prometteur, à voir ce que ça donne ensuite

Le maitre du Haut-Chateau - S1 Ep 3-4 - j’aime toujours bien, même si le rythme est bizarre.

j’ai deux episodes de retard dans z nation, mais j’ai vu le titre du dernier episode cela me laisse presager que le pire s’est produit :frowning:

Daredevil saison 3

Peut etre la meilleure…

Les acteurs assurent tres bien, tous!

Franchement j’ai bien aimé!

ouf ce que je redoutais dans z nation ne s’est pas produit. Meme si le ton a un peu change, ils reussissent bien a garder une serie correcte, en comparaison avec d’autres (meme sur d’autres themes)

je n’ai rien vu d’autre

certains ont vu au service de la france? je ne sais pas pourquoi je l’ai note

Oui, c’est pas mal… ça raconte la France sous le Général De Gaulle, la France et l’Allemagne, la France et l’Afrique, le droit des Femmes, les politiciens corrompus et j’en passe… vue par l’oeil des Renseignements Généraux.

C’est drôle, bien tourné à la façon du film OSS 117.

hmm je n’accroche pas au delire oss117 (je ne sais pas ce qui doit etre drole), la periode est peut etre interressante… faut voir

Pour la drôlerie, c’est très second degré et très politiquement incorrect… c’est pas du « pipi-caca » et pour cause… c’est produit par Arté.

mince du coup je me tate de nouveau

Franchement, tente le coup.
Au début ça fait un peu bizarre le ton décalé mais perso j’ai vraiment bien aimé.
Au delà du côté humoristique, le regard porté sur une certaine période de la France est intéressant.