[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

OK, en fait j’essaye de suivre un peu le MCU au niveau de mes visionnage.
Ils ont fait quand même un truc pas mal avec du bon et du moins bon, mais l’idée est excellente je trouve.

C’est mon cas, j’ai trouvé ça pas mal du tout* et je pense même que je vais me revoir les 4 saison avant d’attaquer la 5ème ^^

  • bien sûr, on a les poncifs habituels, genre un méchant qui revient régulièrement alors qu’on croyait en être débarrassé, mais dans l’ensemble c’est plutôt correct

Tu peux y aller les yeux fermés (si j’ose dire)… c’est en lien direct avec les films… c’est bien fait… c’est pas comme DC Les légendes qui est parti complètement en couille sur la saison 3.
Edité le 31/10/2018 à 18:30

je ne pense pas avoir vu les films, de maniere general les super heros… :sommeil:
doit on comprendre que c’est une grosse pub pour les films ?

Non, ça fait le lien entre les films et ça explique le pourquoi du comment.

+1, et le côté super héros n’est pas trop mis en avant, d’ailleurs on les appellent tous inhumains et ils sont tous mis dans le même sac par les humains ordinaires…un peu comme les mutants dans les films X-Men

C’est plus dans l’esprit des gens ordinaires qui se découvrent des pouvoirs, et qui selon leur personnalité se tournent vers le bien ou le mal, et même s’il y a des références, il n’est vraiment pas nécessaire d’avoir vu les films dans lesquels le s.h.i.e.l.d. est intervenu pour suivre la série ^^

South Park. ,Oui je sais que ça fait super longtemps qu’elle est finie mais cette série me fait hurler de rire.

ah bon c’est fini, il me semblait avoir vu des episodes l’an dernier et ca avait l’air de coller a l’actualite (l’election de trump), c’est pas trop ma tasse de the, les jeux de mots sont toujours un peu faciles
je continue sur des vieilles series anglaises, et z nation

Ah ouais kiwi t’'as raison la saison 22 est dispo. Vu comment la saison 21 s’est terminée j’ai vraiment cru qu’il n’y en aurait pas d’autre. Trop bien je vais me la procurer vite fait. Merci pour l’info.

euhm de rien, je regardais juste deux trois episodes comme ca

les simpsons qui mettent de plus en plus de placements produits cette saison, certaines histoires sont sympas mais il y a quasi plus d’autres persos, et les placements produits sont un peu voyants…
Edité le 05/11/2018 à 11:48

TWD saison 9

disparition d’un perso important et un petit bond dans le temps.

cette saison a l’air meilleurs en tout cas.


[b]Titans Dc[/b] assure bien, different des autres séries marvel....vais suivre! Edité le 05/11/2018 à 20:53

The man of the high castle saison 1 épisode 1 - c’est pas mal fait. L’ambiance fait penser à wolfentstein. C’est sympas pour un féru d’histoire comme moi de voir le Et Si…

Les 3 saisons sont pas mal…

Mayans MC saison 1

10 épisodes bien ficelés…une deux est en route…aussi bon que SOA :super:

Chacun ses goûts, perso j’ai trouvé SoA tellement écoeurant que j’ai arrêté au début de la 3ème saison ^^

C’est pire que regarder un documentaire sur les agissements des plus grands criminels de l’Histoire, parce que là au moins on n’appellera pas ça un “divertissement” :neutre:

C’est une série tres noire et violente…tu devrais continuer et te faire une idée en les visionnant jusqu’à la saison 7…

Tres shakespearien

pour avoir passe un peu de temps a etudier Shakespeare (on m’y a force), euh c’est aussi shakespearien qu’une crotte de chien est savoureuse. J’ai aussi trouve ca plutot nul juste de la glorification de soi disant durs

Pas besoin, deux saisons suffisent amplement pour se faire une idée de l’univers qui n’a vraiment rien de reluisant, comment s’intéresser aux aventures d’une telle bande d’ordures dépourvues de la moindre qualité humaine qui ne reculent devant aucune atrocité ni trafics en tous genres ? ne parlons même pas de leur “fraternité”, ils passent leur temps à se trahir les uns les autres :neutre:

Bref, comment s’attacher à ce qui arrive à des gens que tu ne voudrais en aucun cas fréquenter ni avoir pour amis dans la vraie vie ? ^^

En fait je n’arrive même pas à comprendre ce que le producteur a voulu faire ni quel message il a essayé de faire passer…parce qu’à la limite, ça enlèvera leurs illusions à certains qui envisageaient d’adhérer à ce genre de clubs :lol:

beh c’est un vulgaire amour, gloire et beaute pour beaufs trashy, c’est tout. Les trahisons, les sentiments exacerbes et le cote tu as vole l’ane de mon grand pere c’est le meme format, le cote esthetique plutot qu’un brushing a la 80’s on colle des tatouages des muscles pour faire “style”, c’est ca la menagere de moins de 50 de nos jours

pour le cote club de moto, ouais c’est le meme delire que ceux qui idolisent des criminels divers, genre bonnie et clyde, mesrine ou autre

Dans les séries assez récentes, j’aime bien la petite histoire de France mais je ne peux pas la regarder à la télé. J’ai acheté le coffret DVD de la première saison et j’ai adoré. Mais là j’ai trop le seum parce que ça fait plus d’un an que le dernier épisode de la saison 2 est passé à la télé et ils n’ont toujours pas sorti le coffret DVD.

Bon…j’idéalise rien du tout, j’ai kiffé cette série par son style original et bien fait, après les gars, les goûts et les couleurs…:neutre: