[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

The walking dead saison 9

https://zupimages.net/up/18/42/efww.jpg

La suite tant attendu est arrivée!

On est au deuxième épisode…un nouveau départ pour les communautés avec l’ombre de Negan en arrière plan.

9ème saison, déjà ? je n’ai pas encore fini la 6ème :ane:

En ce moment je revois les 5 saisons de Falling skies, une enième histoire d’humanité qui résiste à une invasion extra-terrestre…mais ce n’est pas mauvais malgré des effets spéciaux un peu cheap, parce que quand même produit par Spielberg ^^

c’est du V rechauffe falling skies?

TWD ca se regarde ? les derniers episodes de la saison precedente ca sentait le declin

On peut dire ça d’un côté, mais ça se laisse regarder sans ennui, les scénarios des épisodes sont cohérents et ça reste plusieurs crans au-dessus de Van Helsing ou Wynonna Earp ^^

Dans WE, les showrunners ne respectent même pas les règles de base qu’ils ont établies au début (exemple, les revenants que Winonna est théoriquement seule à pouvoir renvoyer en enfer avec son arme pour qu’ils ne ressuscitent pas, or certains sont par la suite tués par de simples humains sans ressusciter pour autant), donc ça tourne vite au n’importe quoi n’importe comment et ils ne se soucient d’aucune vraisemblance :paf:
Edité le 16/10/2018 à 18:38

Il semblerait que Luke cage saison 3 et Iron Fist saison 3 soient annulées.

The man in the high castle saison 3

https://zupimages.net/up/18/43/qe7x.jpg

Intriguant, bien fait avec sa touche de fantastique qui va bien

Falling SKies: c’est assez mauvais d’après mes souvenirs, pas fini la 1ere saison
Man in the High Castle: on avait vu la saison 1 pui la 2 nous avait lassé
TWD: je vais rattaquer mais je vais attendre d’avoir quelques épisodes en stock, car on doit être les seuls à continuer d’aimer ça :neutre:

j’ai repris un peu TWD, ca va…
simpsons, te treehouse of horror est nul cette annee, plein d’histoires courtes sans trop d’histoire et je crois qu’il y a un max de placement de marques a peines voiles par la situation :confused:

Jessica jones - C’est pas mal, mais je viens de voir qu’il y a 13 épisodes alors que je pensais être à la fin… Je le capture, il s’échappe, je le recapture, il se rééchappe mais quand je l’ai capturé, je veux pas lui mettre une balle pour en finir.
En tout cas l’acteur qui joue kilgrave est celui de doctor who et je l’aime bien… :ane:
Edité le 22/10/2018 à 11:15

Pas mal la saison 1 de JJ, la 2 est moins bonne à mon avis

Depuis deux semaine : Saison 11 de Doctor Who en V.O. sur France 4 diffusion le jeudi soir de l’épisode diffusé le samedi précédent sur la BBC.
J’avais peur qu’avec la nouvelle politique de France Télévision la série passe à la trappe, je suis donc bien content d’avoir eu tort.
Bravo pour l’initiative d’une diffusion aussi rapide :super:
Le premier épisode est vraiment bien et met dans le bain immédiatement, ce qui est top pour un nouveau docteur. Le second épisode est un peu en dessous mais on sent qu’il y a quelque chose qui se mets en place pour la saison (ou plus).
Troisième épisode ce soir :bounce:

The man in the high castle saison 3 est terminé apres 10 épisodes.

Bien meilleurs que la 2 je trouve et plus dans la SF.

Certains personnages meurent, d’autres changent et une saison 4 est prévue courant fin 2019…je me langui!

Une bonne série en tout cas

Lethal weapon saison 3

https://zupimages.net/up/18/43/xd0h.jpg

Plus de Martin Riggs et un nouvel acteur.

Premier épisode pas mal et je pense que se sera la dernière saison vu qu’également l’acteur principal jouant le rôle de Roger va aussi quitter le navire.

Titans

https://zupimages.net/up/18/43/diwt.jpg

Dick Grayson, alias Robin, sort de l?ombre pour devenir le chef de file d?un groupe de nouveaux héros constitué notamment de Starfire, Raven ou encore Hawk et Dove. Peu à peu, il s’affranchit de Batman pour devenir Nightwing…

Viens de voir les deux premiers épisodes, violent et assez sanglants comme séries destinées aux ado.

Des heros sombres(c’est à la mode) et des scènes de combats qui envoient. + des dialogues trop libre pour des gosses.

Le décors est planté, l’intrigue aussi et quelques personnages.

On verra comment ça évolue.

Van hesling saison 3

https://zupimages.net/up/18/43/7weo.jpg

Suite de la chasseuse de vampire et de son équipe plus ou moins infecté…faut dire qu’on s’y perd un peu.

Sanglant, compliqué mais ça passe!

?! c’est le gars de ma famille d’abord dans lethal weapon ?!

Toutafé

Jessica jones - saison 1 - C’est pas mal, mais, le jeu du chat et la souris pendant 13 épisodes limite. Et les teaser donne pas franchement envie pour regarder la saison 2

Quelqu’un a vu “agent of shield”. j’ai vu que cela était quand même important dans le MCU. Cela expliquera j’espère la scène 1 de avenger 2 - age of ultron.

Les discours de manu. Parce que chaque fois il dit tellement de conneries qu’on dirait qu’on regarde une sitcom.

mon colloc regardait agent of shield - ca avait l’air ennuyeux a crever mais je crois que certains ici avaient plutot apprecie.