[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

oui!

Paradise PD : episode 5
Ok, dès l’image de fin de générique, je savais que j’allais aimer cet épisode. :ane:

[spoiler]Il y a une pierre avec marqué : I love gary gygax :ane:[/spoiler]

Lucky man saison 3

Autant les deux premières série assuraient bien, celle là est trop tirée par les cheveux.

Je crois que l’on est arrivé au bout de cette histoire de bracelets.

Les acteurs sont bon rien à dire de ce coté.

Westworld S1 - EP 9 - Ouaih, je me demande ou ils vont aller dans le final de la saison, car là, depuis l’EP7, c’est téléphoné, même le final de l’épisode.

Norsemen s02. j’ai du voir 3, 4 episodes, ca a pris le temps de redemarrer, dans mon souvenir c’etait plus drole, mais je dois avouer qu’apres 3-4 episodes j’ai envie de voir la suite

Castle Rock: tiré d’un Stephen King, c’était supposé être pas mal, c’est franchement moyen. Il n’y a que les 10 dernières minutes de chaque épisode qui sont bonnes … Ils auraient du en faire un film lol

the crossing

https://zupimages.net/up/18/39/459p.jpg

Port Canaan, une petite ville côtière de l’Oregon, des personnes sont mystérieusement rejetées par la mer. Aucune trace d’un quelconque bateau qui aurait coulé. Les 47 survivants, qui demandent asile, prétendent fuir un conflit, une guerre sur le territoire américain qui n’a pas encore eu lieu. Le shérif local, Jude Ellis, et l’agent du département de la sécurité intérieure, Emma Ren, tentent de résoudre ce mystère.

Une énieme serie fantastique…

ressemble un peu aux 4400, à lost et aux prechi-precha chers aux producteurs yankee.

J’en suis au deuxieme épisode et franchement c’est ennuyeux, répétitif, un scénario archi connu et des perso…bof!

Le genre que les USA c’est bien et que la dictature non…bon pour le spectateurs américains mais pour nous c’est con!

11 épisodes…:icon_biggrin:

mince au debut je me suis dit, “the crossing” ca va encore etre une analogie grossiere avec moise et ils vont essayer de nous forcer une morale a la mord moi le noeud, puis oh ca a l’air sympa et ensuite ta description met une fin a tout ca,

Fear the walking dead Saison 4 finis!!

Pas mal de facilité de scénario sur ce dernier épisode…qui finit sur une note optimiste et une saison 5 est prévu…

La Casa de Papel: on en est à un peu plus de la moitié et le scénario est digne des plus grands. Ca nous rappelle la S1 de prison break où tout était calculé. Bref ça aurait pu être une bonne série,
voire une très grande mais:
le coté moralisateur / les flashbacks qui n’apportent rien sauf de l’ennui / les amourettes dont on se tape / les dialogues mal écrits (peut-être mal traduis d’ailleurs) / et puis globalement le côté mal fait ben ça en fait une série très moyenne. Dommage c’était bien parti.

Wynonna Earp Saison 3 terminé.

Ca part dans les sens et le langage et toujours aussi fleurit!

Des vampires, des revenants cow boys, Doc Hollyday, descendants des Earp, démons en tout genre, amour homo, des sorcieres, des anges, le jardin d’Eden…bref…délire complet mais j’aime ça.

Une saison 4 prévue en 2009!!

The gifted saison 2

https://zupimages.net/up/18/40/psgz.jpg

Le retour des mutants après une saison 1 pas mal.

On a la mise en place du club hellfire histoire de coller surement aux X-Men

Premier épiosde…je continue

z nation a repris je n’ai pas regarde
les simpsons aussi j’aime toujours
bobs burgers ca se regarde en fond sonore
modern family… il est temps qu’ils passent a autre chose

z nation saison 5?

faut que je vois ça!

N’ayant rien à regarder actuellement, j’ai commencé les 2 premiers épisodes de Jessica Jones
c’est du héros marvel assez noir. je ne sais pas encore si j’aime bien ou pas…

C’est sympa Jessica Jones, je crois que c’est ma série Marvel-Netflix préférée avec Punisher :slight_smile: (et Daredevil saison 1, dommage que ça ait bien baissé durant la deuxième)

Sinon, j’ai regardé Cobra Kai hier (oui, tout ^^ C’est bien la première fois que je binge une série :stuck_out_tongue: ), la suite de Karate Kid 35 ans après, et franchement c’est top :slight_smile:

Les clins d’oeil au film sont nombreux, les personnages sont bien écrits, l’histoire est cool, et la dualité présente dans toute la série (pas vraiment de “bons” et des “mauvais”) est bien vue. Et pour ne rien gâcher, les chorégraphies sont pro et évoluent avec le niveau des personnages au fil des épisodes :slight_smile:

Une bien bonne surprise :slight_smile:

Z nation saison5

c’est repartie sur l’apocalypse zombie délirante, à présent ils parlent…:ane:

Perso je vais m’arrêter là et ne regarderait même pas la 3ème saison…la première avait un certains sens, mais la seconde est partie tellement dans tous les sens que ça finit par ne plus en avoir aucun :confused:

Je quitte Purgatory et la famille Earp sans regrets ^^

Agréablement surpris par le premier épisode de Titans, les affiches avaient l’air super ridicule, le trailer ne disait pas grand-chose, mais au final c’est sombre, c’est violent, et ça s’annonce très loin au-dessus des autres séries DC vues jusqu’à présent.

Ca change :stuck_out_tongue:

@kiwi: Modern Family, ça fait depuis la saison 2 qu’ils auraient du passer à autre chose lol

Sinon reprise de The Odd Couple S3: tjs sympa même si c’est pas l’éclate totale

Casa de papel S2: c’est fini et ce ne sera pas la série de l’année mais finalement ça se regardait bien. Pas si ado que ça mais pas sans défauts.