[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

ca a l’air sympa. je suppose que cest plus futurama que simpsons

Sharp Objects: effectivement, c’est comme la marmite, love ou hate, moi je hate

Valor: une série de pilotes d’hélicopter d’élite, c’est aussi pop corn que ça en a l’air. C’est au niveau de The Unit ou Seals. En dessous de SIX, mais juste

perso, j’ai trouvé la série sympa mais sans plus
quelques clins d’oeil et une aventure assez banale, rien de quoi rire a se rouler par terre
je m’attendais à beaucoup mieux au niveau de l’histoire

j’ai bien aime le premier episode, le visuel est sympa, les persos sont interressants, l’histoire … ca va ca ne casse pas des briques mais y’a des idees (notemment celui de elfo), c’est peut etre un peu trop superficiel. Meme si j’ai assez souri, il n’y avait rien de hilarant. je regarderai les autres episodes je pense

Iron fist saison 2

“qui vivra verra”…donc…à suivre.:wink:

Fini la saison 2 d’Iron fist…

Pas mal, mais comme d’habitudes trop de dialogues et de longueurs inutiles.

Je me venge, je me repend, je suis compliqué, je t’aime, moi non plus, je perd mon pouvoir…etc.

Ca part trop dans tous les sens, mais cette saison est meilleurs que la première.

Une trois va etre surement en route au vu de la fin et la scene post générique annonce le retour de Daredevil…a suivre guys!

On dirait luke cage, y avait 4 épisodes de trop

The terror: trop lent, trop chiant, dommage c’était pas si mal

ils ont réduit le nb d?épisodes, 10 au lieu de 13.

J’ai fini Desenchanté, disons que cela a bien bougé dans les 2 derniers épisodes. j’aimerais bien connaitre la suite.

A la place, j’ai commencé Paradise Police. Heu c’est trash, :ane: bref pas pour les enfants…

dis en un peu plus pour paradise police, trash dans quel sens ?

Disons qu’il ne prennent pas de gants niveau sex - Drogue et guns, avec les flaques de sangs qui va avec… Les persos sont déjantés, dans l’épisode 1 il y a un gros clin d’oeil à breaking bad.
Et la scène de la fête des chiens serait classé x si ce n’était pas des chiens justement :ane:

Par contre cela ne fait pas peur, c’est plutot du gros délire…

mouais trash dans le sens poubelle, si c’est la juste pour “choquer” ou faire parler de la serie…

tu pensais à quoi?

Ghoul

https://zupimages.net/up/18/37/2ct5.jpg

Après avoir balancé son père au gouvernement pour pratiques jugées illégales, elle se voit confier une mission particulière et est envoyée dans un pénitencier isolé pour interroger Ali Saeed, un terroriste craint tout juste capturé. Mais une fois sur place, les choses vont déraper alors qu?une sorte d?entité métaphysique s?invite dans ce huis clos

production indienne de 3 épiosdes

Situation et ambiance oppressante,
je l’ai visionné en VF pas trouvé en original, du coup les traductions en français sont pas terrible et ça nuis.

Sinon c’est pas mal, quelques incohérences et un final en queue de poisson.

J’aurais aimé que se soit un peu plus fouillé pour le scénario et le gouvernement dictatorial.

Bon FX

A découvrir
Edité le 15/09/2018 à 07:07

trash dans le sens realiste, pour ghoul, pour une fois depuis peut etre dix ans ca a l’air tentant

Parait que Bodyguard et Black earth rising sont sympa, pas encore vu

Animal Kingdom S2: meilleure que la 1 j’ai trouvé, c’est assez rare pour être noté. Franchement top cette série

Paradise PD : episode 3 - très bonne critique des média américains Fox news et CNN avec leur vision en fonction de leur interêt.

je confirme…attends de te faire la 3!

De animal ? Elle est sortie en entier ?