[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

rien du tout - un vieux episode de seinfeld ici et la

Wynonna earp saison 3

retour de l’héritière et des Démons!

Fear the walking dead a repris…il y a la tempête!! :ane:

Luke Cage S2: la saison 1 était moyenne et là c’est plus ou moins la même chose. Malgré un très bon début de saison 2, avec de la bonne musique, du rythme, l’introduction de nouveaux perso, quelques scènes de castagne assez sympa, ben le milieu est un creux scénaristique où ils rebrassent des choses déjà vues, ils tournent autour du pot, bref on s’emmerde jusqu’au dernier épisode, où d’ailleurs ils décident de remettre une bande son alléchante. Au final, une saison de 13 épisodes là où 8 auraient été suffisants. Et puis le featuring de Danny qui sert à rien … juste pour faire un cross-over sans intérêt … Dommage ça aurait pu être une bonne série divertissante

Viking saison 5 - Terminé. - Très bien, juste le dernier épisode fait avec un montage artistique.

Bon, je vais testé westworld , il parait que c’est bien… il y a aussi la nouvelle série de groenig -> Disenchanted qui à l’air bien délire

Preacher saison3

Toujours aussi déjanté, violent, sanglant, des personnages hauts en couleurs et des dialogues bien crade!

stan lee’s lucky man a repris je m’en etais pas rendu compte, ca se regarde toujours c’est assez joli mais le scenario devient un peu trop alambque pour moi

pas commencé encore…:wink:

Je viens de commencer WestWorld… E1 & E2
C’est fun, intriguant, et il y a de sacré nom niveau acteur.
et, It’s HBO… :ane:
Edité le 27/08/2018 à 09:18

ha je ne savais pas qu’il y avait des celebrites, j’ai bien aime mais faudraient pas qu’ils en fassent une serie a rallonge je pense. Je ne sais pas si beaucoup de monde regarde.

WestWorld… E3 - Sympas, et la scène de fin, j’ai pas de suite tilté sur un truc. Et c’est ce matin au petit déj que j’ai réalisé que si il s’est passé cela, alors cela implique cela et donc, ouaha le bordel… :ane:
Edité le 28/08/2018 à 10:12

Parait que WestWorld devient GoT au fil des saisons … de moins en moins bon, et puis comme tout le monde regarde et aaaaaadoooooore, ben moi j’aime pas :o

Counterpart: une belle prestation d’acteur, une musique classique trop classique, mais un ensemble correct, y a de super épisodes et puis d’autres assez moyens. Ca sera pas la série de l’année mais ça se regarde

On my block: série comique ado, pas mal, on a rigolé quelques fois

a part ici je ne connais personne qui regarde Westworld, je crois qu’il y a un moment ou cela devient moins bon mais que cela reprend un peu par la suite. Comme pour GoT, ils ne devraient pas trop prolonger ou faire des heros trop marques apres cela devient trop previsible.

counterpart parle de quoi ? on my block j’accroche de moins en moins avec l’humour ado…

The ricky gervais show, autant je n’aime pas ricky gervais ou meme the office, autant ici les graphismes (a la pierrafeu) sont sympas et karl pilkington c’est un delire

Fin de saison pour Animal Kingdom qui est à mes yeux une des meilleures séries noire du moment à ma connaissance.

Une saison 4 sera surement prévue et on a pas encore fini avec la famille Cody.

On my block, ça devient trop ado pour nous aussi …
Counterpart: 2 mondes parallèles qui communiquent. Ca rappelle Fringe. Par contre ils alternent le bon et le moins bon, la fin est assez plate j’avoue, bref ils préparent probablement une saison 2 que je ne regarderai surement pas.
Sharp objects: parait que c’est une très bonne série. Franchement à part une ou 2 ouvertures de porte, y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Et puis la musique du générique, beurk


[b]Animal Kingdom[/b]: on avait maté la première, faut qu'on s'y remette

      [b] Lucifer[/b]

Lucifer Morningstar est faché avec son papa (dieu) et a décidé de faire le ménage à sa place à L.A. avec des méthodes pour le moins pas très catholiques.

Tiré d’une BD de DC Comics c’est pas mal, plein d’humours, les acteurs sont pas mauvais, et y’a 3 saisons.
Edité le 02/09/2018 à 18:16

J’aime juste pas le ton qu’il prend, il pousse un peu trop l’accent british, donc pour moi c’est inregardable.

Preacher saison 3 est finex!

Final de ouf!

une saison 4…possible…en tout cas moi j’adore!!

Mayans MC

Si vous avez aimé les Sons of Anarchy se sont leurs ex ennemi dont il est question là.

On retrouve un paquet de clin d’oeils pour ce pilote avec la serie originale, on y vois meme SAMCRO aider les Mayans.

Kurt Sutter remet ça après l’échec de The Bastard Executioner .

On retrouve les amitiés viriles, le sang, la violence, un peu d’humour…bref rien de bien concret si se n’est des embrouilles scénaristes a n’en plus finir d?après se que j’ai pu voir avec ce pilote.

ceci étant je vais quant meme suivre :wink:

Disanchanted - nouvelle série de Groenig - j’aime bien, comme les simpsons, on ne sait jamais ou l’histoire va nous mener. :ane:

Valor: série sur une équipe de pilote d’hélicopter d’élite, ça promet un bon pop corn pour ce soir, je n’en attends rien du tout :paf: