[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

nicky Larson, j’avais bien vu deux trois episodes, mais je n’avais jamais trop regarde. c’est excellent. L’ambiance est sympa. Je ne crois pas qu’on verrait cela de nos jours meme pour les adultes, ca passerait pour trop sexiste

Et encore on a eu droit à une version expurgée :ane:
A la base, ce n’est pas du tout pour les enfants :paf:

ca passe quand meme a l’epoque ou on voyait regulierement des fesses et des nibards dans les pubs en France (heureusement qu’on nest pas tous des anglais puritains) - je regarde une version francaise avec des bouts en japonais, les morceaux censures sans doute. Il y a bien des moments un peu ole ole.

Ma femme me dit que les coreens ont fait un live movie, mais avec lee ming ho - vu le niveau de fun des coreens*, a mon avis c’est tres pudique et pas tres deconneur
De memoire le film avec jacky chan n’etait pas super reussi.

*je travaille avec quelques coreens, c’est des fous, pas etonnant que le taux de suicide est si eleve chez les jeunes (je ne suis meme pas sarcastique)

Luke cage saison 2

https://zupimages.net/up/18/27/h16m.jpeg

Cette saison est mi figue mi raisin…

Beaucoup de parlote, peu d’action.

Les 4 derniers épisodes sont les meilleurs pour moi.

Theo Rossi a bien affiné son personnage et il est excellent.

Luke cage a t 'il sombré du coté obscur??

a la saison 3 pour le savoir

beh le sous titre c’est hero is your word not mine, donc il ne se definit pas en tant que heros. des series a parlotte, y’a TWD pour ca

Dans les comics, Luke Cage est un héros à louer…

Knightfall: quelle bouse cette série, vraiment médiocre dans tous les sens du terme

Swat: moyen, série pop corn, faut pas s’attendre à grand chose et ça passe
Edité le 05/07/2018 à 20:06

j’avais commence knightfall, le debute etait pas si mal :confused: (surtout parce que cetait joli) - mince dois je comprendre que l’hstoire ne vaille pas le coup

Pas très original, et puis les décors sont vraiment cheap …

The expanse saison 3

https://zupimages.net/up/18/27/pif6.jpg

Suite du space opéra et sa quete de l’inconnu dans un systeme solaire en proie à la division…

premier épisode…:super:
Edité le 07/07/2018 à 19:09

Fin de la saison 4a de Vikings - C’est pas mal, et le bon en avant va être interessant surtout coté anglais si l’on connait un peu son histoire. :ane:

fin de mi-saison pour Vikings…

Saison 2 de the Handmaid’s tale terminé

Une 3 est prévue on dirai

Quelques longueur dans cette saison, mais pas mal de rebondissement et l’évolution des personnages est intéressante.

Bonne série en tout cas
Edité le 12/07/2018 à 07:16

Line f duty excellente petite saison policière British, un petit régal.
Waco: on est à la moitié et c’est très bien, sur un culte aux Texas et la gestion de la crise par le FBI. Très bon aussi.
Unbreakable Kimmy schmidt: S2: toujours aussi bon et décalé
Santa Clarita Diet S2: un premier épisode poussif et puis ça repart comme en 40, génial aussi
SWAT : série policière bateau, ca fait le boulot on va dire …
Edité le 21/07/2018 à 09:28

waco me rappelle quand ca passait sur les infos americaines sur canal le matin y’a houlaaa, a l’epoque je ne comprenais pas trop.

kimmy schmidt
je ne suis pas un gros fan

line of duty
faut voir, je ne connais pas les autres.

en attendant je regardes une vieille serie british some mothers do ave em c’est barre mais il me rend pafois un peu nerveux. C’est pas difficile a comprendre mais faut aimer les trucs un peu vieux

stan lee’s lucky man, le directeur de photographie merite bien son cachet, leurs images de hong kong etaient sympas (bon c’est le folklore habituel mais joli tout de meme)
Edité le 21/07/2018 à 13:18

Viking - saison 4 - seconde partie
Je suis content, car là on retrouve les faits historiques (en partie). Et l’on voit certain futur faits qui vont expliquer certaines choses.
J’aime bien ces clins d’oeils.

Fini Waco, très très bien

Mindhunter: il nous reste 2 épisodes et pour moi c’est LA série de l’année. La musique est top, les acteurs sont impressionnants, dès qu’il y a un moment ou tu te dis, ah ça commence à trainer en longueur, il y a toujours un super montage, ou un dialogue exceptionnel, ou un plan magnifique, ou une petite musique qui t’emballe.
Bref ça faisait longtemps que je ne m’étais pas extasié comme ça devant une série. Tout est bon 10/10

Viking - saison 4 - Episode 18
Bon là, je trouve que les auteurs de la série ont baclé cet épisode important de l’ère vikings.(je parle de l’épisode historique)
Ils ont plié en 1 épisode ce qui aurait surement pris facile 3 épisodes voir la fin de la saison 4 et début 5ieme.

C’est vraiment dommage, j’espère que la suite ne sera pas juste - 1 évènement historique → 1 épisode.

car, [spoiler]
La fin de Ragnar Lothbrok est très bien faite et réparti en plusieurs épisodes, chacun traitant une étape.

Et là, la fin de la Northumbria plié en un demi épisode comprenant le début d’une bataille roi vs viking que l’on voit même pas et hop direct scène de l’aigle de feu sur le roi (fait historique).

Or cet épisode est l’un des plus important, vu qu’il va aboutir à la création des royaume viking de York et Northumbria, et les 2 batailles contre le wessex et l’avènement de Alfred de Wessex qui prendra le roi de northumbria comme vassal après sa conversion au christiannisme.

ET oui, là y avait de la matière… [/spoiler]

Viking Saison 4 - fin de saison
excellente saison 4Bis … j’attaque la saison 5 demain.

The expanse saison 3 est terminé

Excellente série de SF, un vrais space opéra.

Les acteurs jouent bien, c’est crédible, les fx sont bon et l’histoire est prenante.

Une 4 e saison est en route et sortira en 2019

En route vers de nouveaux mondes!