[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

il y a un truc rigolo dans ces séries post apocalyptique, c’est que ls filles sont rasées sous les bras…personne ne va aux chiottes, pas de malades , on ne parle pas des centrales nucléaire qui sans humains à leurs commandes doivent avoir pété depuis longtemps etc…:MDR

Et dans 24h chrono, on ne voit Jack manger que dans la saison 1. Ensuite il jeune

ash vs evil dead

fin de la saison 3 qui est encore plus délirante que les autres et une fin du tonnerre ou ash se réveil dans le futur

Mais la saison 4 est annulée et c’est bien dommage…pfff!!:pfff:

Perso je ne l’ai pas trop aimée, j’ai préféré les deux premières saisons :neutre:

Mais +1, c’est dommage qu’une série aussi hors-normes s’arrête :confused:

oui, c’est bien triste…:frown:

Lethal Weapons saison 2 terminé

En cliffhanger.

Pas sur qu’il y ait une saison 3 à cause l’acteur jouant Riggs qui serait ingérable sur le tournage. Apparemment les producteurs auraient décidé de le remplacer si une nouvelle saison est programmée.

En attente mais se serait dommage d’avoir un nouveau acteur, la chimie est pas mal comme c’est.:neutre:

Dommage pour Lethal Weapon, j’aime bien le duo
Fini the punisher, bien, une bonne musique, quelques longueurs sur la fin mais ça passe
Peaky blinders S4: on n’a pas réussi à démarrer la nouvelle saison. L’ancienne etait deja un peu pénible …
The end of the f**king world: on a tout juste commencé, ça a l’air pas mal

Viking saison 3 - :o

pour ceux qui seraient en manque de Sherlock holmes sachez que les voisins rosbifs ont fait un remake de Maigret, je n’ai jamais vu l’original francais, mais dans l’anglais il y a rowan atkinson qui tient le role principal. Ce n’est pas du delire a la con (malheureusement) car il est un formidable acteur. C’est un peu moins d’action que sherlock holmes, mais tout aussi style, les histoires se tiennent et le cote historique est preserve (si on aime les trucs d’epoque, meme si il me semble qu’en france y’a pas vraiement d’engoument pour le debut du siecle dernier)

Maigret… Beaucoup de souvenirs !!

Désignated survivor saison 2 viens de finir…

Une saison 3? Pas sur au vu de la perte d?audience de la série…trop de rebondissement assez tiré par les cheveux ont fini par tout faire foirer.

Dommage.

Viking saison 4 -
L’idée est pas mauvaise avec rollo, bon il y a un gros mélange des dates vikings entre 793 à 921.
Par contre, des fois la réalité historique se suffit à elle même, pas besoin d’en faire plus.

Burger Quizz saison 2 :ane:

Animal Kingdom saison3

Viens de démarrer , la famille cody presque au complet…:slight_smile:

VIking saison 4

SS-GB

https://zupimages.net/up/18/23/mwlk.jpg

Nous sommes le 14 novembre 1941 et le Royaume-Uni est occupé par les armées nazies. Winston Churchill a été fusillé, le roi George VI est emprisonné à la Tour de Londres et les princesses se sont réfugiées en Nouvelle-Zélande.
Douglas Archer, superintendant à Scotland Yard est appelé pour enquêter sur un crime à Shepherd’s Bush. Le lieu du crime regorge de bons d?essence, bouteilles de whisky, café, thé. Bref, tout laisse penser qu?il s?agit d?une affaire de marché noir.
À un détail près, la victime semble avoir eu les yeux comme brûlés1. Bien vite il apparaît que le défunt était en fait un savant nucléaire travaillant sur le projet d?une bombe nouvelle capable d?anéantir une ville…

Une série uchronie comme the man in the hight castel

Ici c’est au RU que l’action se déroule.
Bien joué, bonne reconstitution, mais la fin laisse présager une suite qu?apparemment n’aura pas lieu…

5 épisodes compose cette saison unique…a découvrir

The handmaid’s tale saison 2

Retour de la servante écarlate…la première saison m’avait assez plu, dans cette suite on reviens sur les origines de ce monde ou la femme est reléguée au role de génitrice sur fond de religion…

Au service de la France

France, 1960, les services secrets…

Programme court sur Arté… c’est à pisser de rire (humour très British) par les producteurs de OSS 117 à voir ici :

www.arte.tv…

Il y a 2 saisons pour l’instant mais ça gagne a être connu… à noter la reconstitution des détails dans les costumes, l’ameublement et tout le reste… du tout bon… et de l’humour bien décalé.

Ma note : 10 sur 10 sur les clichés de la France/Afrique, sur la France/Allemagne et sur la France et les communistes.
Edité le 26/06/2018 à 11:14

:super:

SS-GB sympa en effet mais il n’y a qu’une poignee d’episodes. Dommage si il n’y a pas de suite.