si je m’abuse un remake de la serie des 60’s…
oh ils ont recommence les films avec joey de friends etaient deja plutot mauvais - la serie des annees 60, etait deja pas folichonne mais bon elle etait dans l’air du temps
Strike Back S6 : retribution: on prend pas les mêmes et on recommence. L’ambiance est gardée, c’est toujours aussi sympa. Bref à regarder en mode pop-corn tranquillement le soir :super:
je ne connais pas, c’est anglais americain - tu peux en dire plus ? c’est du genre ncis chez les britishs
Je confirme… c’est mauvais… mais c’est bien fait… à voir d’un oeil distrait.
La série des années 60 était à chier, le film était à chier, du coup le remake de la série est à chier… les chats ne font pas des chiens.
Edité le 22/04/2018 à 17:21
au moins c’est clair!!! :MDR
C’est la seule série ‹ ‹ à la rambo › › qui se laisse regarder, un peu de seins, un peu de bagarre, un peu d’humour, bref c’est sympa.
Ca fait 10 épisodes en général les saisons, c’est plaisant à regarder. Par contre faut pas espérer un truc cérébral.
C’est bien au dessus du traditionnel ncis, csi, experts et autres criminal minds.
Edité le 22/04/2018 à 20:10
Commencé la saison 2 de Lethal Weapon, c’est toujours aussi bien, humour, cascade et alcool. Belle combo
Qu’est ce que je me marre en regardant Lethal Weapon, ça fonctionne toujours aussi bien. Par contre ils vont rapidement être à cours de raisons pour expliquer la dépression du Riggs … :paf:
the black lightning saison 1 terminé
Une assez bonne saison avec pas mal de rebondissement et quelques prechi-precha chers aux scénaristes yankees.
une deux est prévue!
Vikings saison 2 Terminée
C’est très bien :o
j’attaque la saison 3
Into the badland saison 3
Toujours aussi efficace pour la choré et combats…de nouveaux personnages…a suivre!:super:
sea oak
https://zupimages.net/up/18/18/skgk.jpg
Vivant dans la Rust Belt (région industrielle des Etats-Unis), Bernie meurt tragiquement lors du cambriolage de son appartement. Insatisfaite de la vie qu’elle a menée, elle revient d’entre les morts, bien déterminée à vivre la vie qu’elle n’a jamais eu.
Ce pilote sera le seul épisode de cette série avortée…![]()
Pourtant ça s’annoncé bien! Glenn close porte ces 30 minutes d’un bout à l’autre…elle est également productrice .
Une comédie noire qui ne verra pas le jour…dommage.
Fear the walking dead saison 4
https://zupimages.net/up/18/18/h32a.jpg
Morgan de TWD viens rejoindre la série avec deux nouveaux personnages.
Le crossever se passe en douceur…on va voir pour la suite
The Walking Dead: fin S8: une première partie de saison tout à fait convenable mais la 2e partie laisse à désirer. Ca tourne autour du pot, les ficelles sont grosses, bref ça rame un peu. Et puis la fin est trop gentille et heureusement qu’ils vont arrêter avec ces perso la, car le dernier dialogue de Maggie avec les autres (outre le fait que Jesus ne soit pas du tout comme ça), ça n’annonçait rien de bon … :o Ya eu de bons moments quand même ![]()
[b]The Punisher: [/b]on a regardé le pilote et j'avoue avoir été séduit. Vivement la suite :)
The punisher est très bien. j’ai vraiment bien aimé la saison 1. Il y a une saison 2 mais pas encore dispo sur netfilx il me semble
2019
Zoo saison 3
Mais quel boxon, pas étonnant que les audiences aient tellement chuté au fil des épisodes que la série a été annulée, il n’y aura donc pas de saison 4 et ça s’arrête là d’un coup sec
On sait que les intrigues/trahisons/mensonges/cachotteries entre membres d’une équipe sont nécessaires pour qu’il y ait des rebondissements, mais là on a vraiment exagéré, au point qu’on se demande comment les protagonistes arrivent encore à se faire la moindre confiance et à croire en leur unité :paf:
Exemple avec le gars qui dit à sa femme qu’elle est la meilleure des épouses…après, et il est bien au courant, a) qu’elle l’ait trompé b) qu’elle ait filé à son ex-amant les travaux scientifiques de son mari et c) qu’elle ait organisé l’enlèvement de quelqu’un qui faisait « partie de leur famille » :heink:
Quand à l’ennemie principale, jamais vue une super-vilaine pareille, côté compétences elle enfonce tous ceux/celles qu’on a pu voir dans n’importe quel film, la Justice League tout entière n’aurait eu aucune chance contre elle :nexath
Fear the walking dead saison 4
Un personnage principal passe l’arme à gauche dans l?épisode 3
Pas mal de flash bac et une joie scène à la fin qui rappelle un épisode de la saison 3 de TWD…
On avait commencé Zoo mais c’était vraiment trop bas de gamme. Une bonne idée au départ