Merci.
Pour ma part je continue Black Mirror saison 3
un peu de répétition dans la méthode de gestion des derniers épisode… J’attends que cela se renouvelle un peu… :neutre:
Il n’est pas vraiment connu pour être regardant :o
Jessica Jones S2: ça partait super bien, un pilot magnifique puis on est tombé dans de ces longueurs … Oh lala, y a de ces épisodes soporifiques à souhait. En plus ça manque clairement de supervilains cette saison, même si on voit le truc avec la chauve se dessiner assez rapidement. Ensuite ils font revenir le Dr Qui pour un épisode parce qu’ils sentaient bien que ça manquait de méchants. Mais il apporte pas grand chose. La blonde fait que des conneries et devient d’épisode en épisode, de plus en plus insupportable … Bref il nous reste 2 épisodes et on va se forcer pour finir mais c’était vraiment pas la série du mois, encore moins de l’année.
On avait tellement aimé la première saison … snif. J’espère que ce sera la dernière saison :o
j’ai bien aimé la 2 malgré les longueurs et qq incohérences … une 3 est en route.
the handmaid’s tales saison 1
https://zupimages.net/up/18/14/eoq2.jpg
Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l’entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.
Si vous êtes féministe ou femen passez votre chemin! :ane:
Ca commençais bien mais au fur et à mesure des épisodes (je suis au 6) ça s’enlise dans le mélo et les dialogues casses burnes…
on a des éléments qui ont conduit à cette société, mais c’est mal exploité.
Les actrices jouent tres bien mais on note un petit manque de moyens et surtout c’est répétitif sauf pendant de rare moments ou le scénario rebondit.
Il en reste 4, je vais voir si je me lance sur une saison 2
Terminé la saison…un bon rebondissement.
Quelque incohérences mais je regarderai la saison 2
On avait commencé aussi, mais vite arrêté, on s?ennuyait ferme
J’ai fait une grosse cure de Scrubs avec les redif sur Game One depuis quelques semaines.
Le fait est que je n’en avais pas vu des masses à l’époque et que je ne me doutais pas qu’il y avait autant de guest que ça.
En tout cas je me tape de bonnes barres devant :ane:
Ouaip c’est très bon jusqu’à la saison 5. Ensuite à jeter
Ouaip c’est très bon jusqu’à la saison 5. Ensuite à jeter
A quoi on la reconnais ?
On en est à la saison dans laquelle J.D. porte la barbe (je pense que c’est celle-ci).
j’ai voulu regarder scrubs mais impossible a accrocher, meme parker lewis etait plus marrant a revoir
Vikings saison 1
C’est très bien, :ane:
Là enchaine les épisodes à raison de 1 à 2 chaque soir. C’est un quota très rapide pour moi. :o
c’est marrant de voir l’activité raid commencer, quand on sait que par la suite, il y aura des centaines de bateau et des installations définitives :ane:
si tu veux un truc un peu plus leger dans le meme style, essaies norsemen, bon l’humour norvegien est parfois curieux…au debut j’etais un peu deroute mais finalement j’attends plus impatiemment la suite de l’intrigue. Je laisserais un peu de temps entre vikings et norsement tout de meme pour eviter un overload.
si tu veux un truc un peu plus leger dans le meme style, essaies norsemen, bon l’humour norvegien est parfois curieux…au debut j’etais un peu deroute mais finalement j’attends plus impatiemment la suite de l’intrigue. Je laisserais un peu de temps entre vikings et norsement tout de meme pour eviter un overload.
C’est noter pour norsemen.
Là j’arrive à la fin de la saison 1.
J’ai bien aimé la scène avec le baron, ou l’on voit que en réalité, il a agit contre ces sentiments vis à vis de ragnar. Non, parce que depuis 2 épisodes le mec il creusait sa tombe à vitesse grand v
Edité le 12/04/2018 à 09:40
The magicians saison 3 finex!
Trop d’intrigues tue l’intrigue!:-(:
Les scénaristes en font trop sur les personnages et on a tendance à se perdre. Tout part dans tous les sens.
Toutefois les dialogues sont excellents et une saison 4 est annoncée.
:super:
Viking S1 & S2
c’est vraiment bien fait… l’histoire est interessante.
On voit bien les décisions et les conséquences ensuite… :ane:
Edité le 16/04/2018 à 11:26
The walking dead saison 8 finex
Plus tiré par les cheveux que ça…difficile de trouver.
incohérence, blabla inutile, morale non tenue, fabrication de mun qui tient pas debout…bref ça sent le sapin!
mun ?
Munitions
Lost in Space / perdu dans l’espace: la nouvelle série Netflix, mon dieu comment c’est mauvais. Même pas pu finir le pilot … Fuyez braves gens :o